Recherche titre d'un film de guerre
tequitequila
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Voilà quand j'étais petite j'ai regardé un film de guerre très beau avec mon père mais ni lui ni moi ne nous souvenons de son nom.
Je me souviens pourtant de quelques extraits.
Déjà, il me semble qu'il avait eu l'occasion de rentrer chez lui pour blessure (mais je n'en suis pas sure) mais il avait choisi de retourner finir la guerre.
C'est un jeune passionné de dessin et très doué, à la fin du film je crois que l'on apprend que c'est bientôt la fin de la guerre et il est dans la tranchée, et se met à dessiner une colombe.
Concentré sur son dessin il oublie où il est et le lève pour mieux voir la colombe, et se prend une balle dans la nuque.
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider je compte sur vous les cinéphiles
Merci d'avance !! :)
Voilà quand j'étais petite j'ai regardé un film de guerre très beau avec mon père mais ni lui ni moi ne nous souvenons de son nom.
Je me souviens pourtant de quelques extraits.
Déjà, il me semble qu'il avait eu l'occasion de rentrer chez lui pour blessure (mais je n'en suis pas sure) mais il avait choisi de retourner finir la guerre.
C'est un jeune passionné de dessin et très doué, à la fin du film je crois que l'on apprend que c'est bientôt la fin de la guerre et il est dans la tranchée, et se met à dessiner une colombe.
Concentré sur son dessin il oublie où il est et le lève pour mieux voir la colombe, et se prend une balle dans la nuque.
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider je compte sur vous les cinéphiles
Merci d'avance !! :)
A voir également:
- Recherche titre d'un film de guerre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Nostradamus 2025 guerre - Guide
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Salut,
C'est A l'ouest rien de nouveau (All Quiet on the Western Front), deuxième adaptation du livre, téléfilm de 1979 :
https://www.youtube.com/watch?v=7m8J_2KHV8w
dans la vidéo à 5min25s
@+
(='.'=) <(par crom !)
C'est A l'ouest rien de nouveau (All Quiet on the Western Front), deuxième adaptation du livre, téléfilm de 1979 :
https://www.youtube.com/watch?v=7m8J_2KHV8w
dans la vidéo à 5min25s
@+
(='.'=) <(par crom !)