Recherche de Dessin animé culturel diffusé sur Arte
Résolu
Ringo
-
paul -
paul -
Bonjour !
Je recherche un déssin animé culturel qui a été diffusé sur Arte l'an passé, qui visait à expliquer aux enfants les cultes et croyances traditionnelles des différentes cultures ; il durait assez longtemps, dans mon souvenir.
Je sais qu'il ne s'agit pas d'un "Il était une fois la Vie" ; mais le style de narration en était proche : il y avait un narrateur (en voix off, il me semble) qui dialoguait avec un enfant, et qui expliquait, en images déssinées et sous forme de récit, les différentes religions qui avaient existé dans la tradition de beaucoup de différentes ethnies.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Je vous remercie de m'avoir lû.
Je recherche un déssin animé culturel qui a été diffusé sur Arte l'an passé, qui visait à expliquer aux enfants les cultes et croyances traditionnelles des différentes cultures ; il durait assez longtemps, dans mon souvenir.
Je sais qu'il ne s'agit pas d'un "Il était une fois la Vie" ; mais le style de narration en était proche : il y avait un narrateur (en voix off, il me semble) qui dialoguait avec un enfant, et qui expliquait, en images déssinées et sous forme de récit, les différentes religions qui avaient existé dans la tradition de beaucoup de différentes ethnies.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Je vous remercie de m'avoir lû.
A voir également:
- Recherche de Dessin animé culturel diffusé sur Arte
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche animé avec des personnages minuscules. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Salut !
Je te propose : Il était une fois .... L'homme !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Il_%C3%A9tait_une_fois..._l%27Homme
Je te propose : Il était une fois .... L'homme !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Il_%C3%A9tait_une_fois..._l%27Homme