Les discussions

Danseuse blonde don't stop the party ( pitbull)

Quelle est le nom de la fille blonde de ce clip ? celle de cette photo :) http://www.rastamonk.com/2012/11/new-pitbull-music-video-too-explicit.html...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Josselin

Musique qui bouge uno dos tres

 Résolu

Bonjour , j'ai entendu une musique un peu "dance" sur radio vitamine ( aucune possibilité de trouver la chanson sur leur site) ,c'est une chanson qui ...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
M2NE

Tayc ft barack adama je prouve

Bonjour, Jai besoin de telecharge tayc ft Barack adama je prouve

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
fmq

Changer le chemin de groove sur windows media players .

 Résolu

Bonjour . je suis passé sur W10 . j'ai ma musique qui est dirigée sur Groove . je n'aime pas du tout. je voudrais changer le chemin d"accès sur Wind...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
touvoir74

Filmographie

 Résolu

bonjour je voudrais voire un film, je vient d'en voir un extrais mais il n'on pas mis le titre. j"ai la recherche par photos et sa donne rien pouvez...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un dessin animé

Bonjour Je recherche un dessin animé qui a moins de 10 ans dont l’histoire Parle d’un jeune homme et d’une viking qui sont amoureux les parents de l...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
LannaFrank

Titre oublié

Bonjour, je recherche un film depuis maintenant très longtemps et impossible de retrouver le nom. Je ne me rappelle pas de beaucoup de détails . je...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
LannaFrank

Recherche lieux abandonné sur quimper

 Résolu/Fermé

Bjrs, je suis a la recherche de lieux urbain a visité sur quimper. Des lieux complètement a l'abandons qui pourrais m'enrichir et pour prendre des pho...

Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Tony

10 qu'on aime emission sur rtl tvi

voila je vien de tomber sur 10 qu'on aime l'emission tele qui passait sur rtl tvi et je doit dire que ce n'est que du bonheur retrouver toutes ses cha...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
fmq

Comment envoyer un colis depuis sa boîte aux lettres ou par poste

 Résolu

Bonjour, vous pouvez m'aider svp. Je dois envoyer un colis mais je sais pas trop comment m'y prendre Par exemple tout à l'heure je l'ai essayé de le ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je recherche un film, mais vaguement. Je pourrais pas forcément dire qu'elle année car peut-être qu'il l'était déjà sorti avant ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
natdu15

Chercher chanson des années 2000

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine je cherche le titre et le chanteur d'une chanson.... Cette chanson est celle qui passe dans la vidéo de Norman "Les années...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
fmq

Musique danse avec les stars help please

Bonjour, Je viens d'écouter la musique du générique de danse avec les stars et j'aime bien la musique.Je voudrai en connaitre le titre si possible. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Carnie

Recherche partition gratuite chanson 'moi lolita'

Bonjour à vous, Je n'arrive pas à trouver la partition gratuite pour piano de la chanson "Moi lolita". Pourriez-vous m'aider svp ? --

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
eric

Troisieme interrompu

 Fermé

Bonjour, ma fille 15 ans est en troisieme , malheureusement sa troisieme est interrompu car elle va passer en conseil de discipline cette semaine et ...

Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Lucky

Traduction français en creole martiniquais

Bonjour, Comment écrit on je t'aime en créole martiniquais

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Titre perdu

Bonjour à tous, Je cherche un film qui a été tournée il y a plus de 15 ans, je ne me souviens que des grandes lignes. Je ne sais pas si c'est suffisan...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Jane

Comment devenir influenceur instagram

Bonjour, Je fait appel a vous ce soir car j'aimerai bien devenir influenceur sur Instagram... Ma demande est vraiment sérieuse, Instagram est un rés...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Laurine22

Recherche de chanson

Bonjour, Je recherche un clip vidéo des années 80 90 je pense, où je me souviens d'un chanteur sous la pluie, avec une ambiance plutôt sombre et viole...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Ktea27

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d’un film. Je n’ai que de vagues souvenirs de ce film, je ne me rappelle pas des acteurs. Il me semble qu’au débu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
ludeb_0255

Impossible de traduire cette bulle

Bonjour J' ai reçu une bulle de discussion d'une amie en japonais comment la traduire en Français

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Film ou téléfilm avec un camion

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu dans mon enfant dans les années 1990 je dirais en gros. C'est un père qui cherche l'assassin de son fils q...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
natdu15

Un film que je recherche

Allo à tous, je cherche un très vieux film que j’ai écouté lorsque j’étais enfant et maintenant j’ai 34 ans. Bon voici le cours résumé : L’histoire se...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
ludeb_0255

Recherche le titre du film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre du film dans lequel joue un jeune garçon qui nourrit un gamin prisonnier dans un camp de concentration et qui joue avec l...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Baccarat52

Recherche d'un episode de esprit criminel

Bonjour tout le monde. Il y a longtemps j'avais regardé un épisode de Esprits Criminels, je ne m'en rappelle plus très bien mais je me souviens juste ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Prentisss

Embauche

 Fermé

Bonjour à tous, je ne savais pas où posté cette question J'explique rapidement mon problème. J'ai postulé à une offre d'emploi, le recruteur m'a exp...

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Xileh

Bts sn ir

 Résolu

Bonjour, actuellement en bac pro électrotechnique en Terminale, je voudrais savoir si avec 12,70 de moyenne générale (elle va monter jusqu'à 13 je pen...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Mettre à l'heure radio réveil naf naf

Bonjour, j'ai un réveil NAF NAF cubique dont je n'ai plus la notice et je n'arrive pas à le mettre à l'heure, merci de me trouver le mode d'emploi

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
MPMP10

Lignes et formations, obtenir des avis

Bonjour et merci d'avance pour les éventuelles réponses! J'aimerais pouvoir joindre ou lire des avis d'ILLUSTRATEURS(TRICES) passé(e) par la format...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Serie les annees fac

bonjour je suis a la recherche d une serie qui s appelle les annees fac il me manque ces episode la merci da vance a ceux qui ma ideront voici les nu...

32 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
powpow33650

Concert jean-baptiste guégan

 Résolu

Bonjour je suis sur le point de réserver 2 place pour allez au concert de Jean baptiste guégan, on me propose la porte F Rang 23 Place 28/29. Est-ce u...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Julien

Gentil fantome

 Résolu

Bonjour ! Film dans années 2000 - C'est un film familiale donc pas du tout effrayant et drôle ! Une famille qui décide d’emménager dans une maison...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
natdu15

Peur du regard des autres

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je suis un jeune homme de 21 ans et j'ai depuis plusieurs années, un problème au genoux. J'aimerais utiliser une canne ...

Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Voyage dans le passé

 Résolu

Bonjour à tous ! L'histoire se déroule au 20ème siècle. Un homme perd sa femme et créer une machine a remonter le temps pour la sauver mais il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
natdu15

Adolescents

 Résolu

Bonjour à tous ! Film des années 2000, un jeune homme arrive dans une nouvelle ville et va se heurter à une jeune sœur et son frère, il va être rué...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
natdu15

Petit papa noël au piano

Bonjour, Je suis une débutante au piano et pour les fêtes j'aurais souhaité jouer au piano Petit Papa Noël pour ma famille mais j'ai du mal à traduir...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Mat_trax

Fausse pub les nuls?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un se souvient dans quelle fausse pub Chantal Lauby dit ""Il pleut de la merde." et qu'il y en a un qui lui répond "De la...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
pierrot1977

Énigme générale

Bonjour En hiver je me fais rare mais dès les premières chaleur je suis de retour je deviens le sujet des conversations mon sort fut une fois liée...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment faire une étude de projet de construction d'une salle se sport aéré

 Résolu/Fermé

je souhaiterai par le présent courriel vous faire la demande de m'aidé a concevoir une étude projet qui est de construire une salle omnisports aéré da...

Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Qui connait ce peintre [hors sujet]

 Fermé

Bonjour, J'ai trouvé ce petit tableau fort sympathique sur une brocante, mais impossible d'identifier la signature ni de savoir si ce peintre est con...

Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
madmyke

Phasme

 Résolu/Fermé

Bonjour ma femelle phasme (animal qui ressemble à une branche) n'a pu la force d'avancer et son corps et tout mou alors que d'habitude il est tout dur...

Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Xileh

Notice prima 55.2

Bonjour, j ai acquis cette machine d occasion pour débuter. J ai recours à vous afin de savoir si vous pourriez m'aider à trouver ou acquérir la noti...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
jmarion3

Cherche titre d'un film: internat pour filles

Je cherche le titre d'un vieux film français; il a été probablement tourné dans les années 50 (peut-être dans les années 60). Je l'ai vu à la télé all...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Sandymgn

Recherche idée de livre à lire

Bonjour, Je suis fan des films genre "race" "les figures de l' ombre" "the box" la série "22.11.63" Qui sont soit tirer d une histoire vraie, avec u...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film avec stripteaseur

Bonjour a tous J'ai vu il y a quelques années un film sympa , drole , avec un homme qui fait du striptease Ca se passe en angleterre je crois Il a ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
stareo

Film

 Résolu

bonjour ;je cherche un film avec ce résumer ,c'est un transferts de prisonnier qui offre une grosse récompense à tous ceux qui veulent le libérer . s'...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
guilermo

Je recherche un film

Bonsoir En gros un couple (amants) ont accidentellement tue un jeune homme donc ils ont fait disparaitre le cadavre. La femme prise de remords veut ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Grat

Recherche film

Salut, Je cherche un film que j'ai vu il y'a longtemps. C'est l'histoire d'un jeune homme qui vit loin du monde car il a le pouvoir de prendre la vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
natdu15

Aidez-moi

Bonjour* Ça fait déjà un petit bout de temps que je recherche une musique ou ça commence par un diamant qui tombe dans l’eau c’est une chanson angl...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
SkyDream785

Remplacement éclairage aquatlantis 55l

 Fermé

Bonjour, le tube fluorescent http://www.poils-et-plumes.com/ampoules-aquarium/889-aquatlantis-lampe-daylight-eco-11w-start-55-5410288264455.html d...

Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
baladur13
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000