Svp aidez moi a retrouver le titre !
salut ! sa doit faire 2 ans que je cherche cette chanson mdrr d'habitude quand j'en cherche une je tombe par hasard dessus et j'utilise shazam mais ...
salut ! sa doit faire 2 ans que je cherche cette chanson mdrr d'habitude quand j'en cherche une je tombe par hasard dessus et j'utilise shazam mais ...
Bonjour, Je cherche le titre de la musique que l'on entend en fond depuis environ 37 min jusqu'à 38 min dans le film The Secret de 2012 Merci d'av...
Voilà maintenant 2✌????semaines que j'ai commencé le skate je ride bien et suis super a l'haise sur ma planche. Pour preuve après avoir ridé chaque ...
Bonjour comment ça se passe pour des tickets en cours, avec des matchs de la l. D. C sur la qualif des équipes ?
Bonjour je suis à la recherche d'une chanson mais plus moyen de la retrouver . C'est un groupe mais seul le chanteur se retrouve derrière les barreau...
Bonjour je voudrais savoir le titre de la musique dans les simpson épisode 13 saison 28 celle qui et a la fin de l’épisode merci
bonjour je recherche le titre d'un film c est un jeune homme qui va aider une sdf il se trouve que celle ci était son ancienne nounou
Bonjours je rechercher des film d’amour bad boy je connais déjà after twlilight love un dernier automne. Avez vous d’autre suggestion ?
Bonjour, Également à la recherche d’une série de type comique. Deux sœurs que tout oppose l’une est riche, superbe maison etc l’autre est pauvre et ...
Bonjour à tous j’ai vu un film plus jeune il me semble sur m6 ou w9 en replay c’était une sorte de téléfilm, je me rappel de l’histoire mais pas du no...
Bonsoir\Bonjour je cherche un animé qui est sortis il y a un moment mais dont je ne me souviens plus le titre...Je ne me souviens que du début et je s...
Bonjour, je suis à la recherche d’une vieille émission, c’était une émission d’horreur que je regardais avec ma maman dans les alentours des années 20...
Bonjour, je cherche une vieille chanson que mon pere chantais, jai aucune info sauf quelques mots... Tout ce que je voyais était ces yeux et ...
Salut, Je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais auparavant, Je ne me souvient plus du but du héros mais je me souviens qu'il avait ave...
Bonjour, Comment puis-je retrouver le nom d'un tableau et celui de l'artiste; en l'occurence, un paysage signé Van Der Burch Merci Nom suppr...
bonsoir, je voudrais retrouver une vieille chanson portugaise chantée par ma grand mere! je me souviens de quelques paroles " ai ai ai ai meu amorzi...
bonjour après avoir recherché vraiment partout je désespère de trouver ce film " une patronne de charme "de 1997 du réalisateur Bernard Uzan Av...
Bonjour je recherche un film. C'est un homme qui mène une double vie avec une femme a paris. Et a sa mort sont fils hérite de sont appartement et déco...
Bonjour, Lorsque l'on envoie un colis par UPS est-ce bien un livreur qui vient chercher le colis au domicile de l'expéditeur. Est-on informé d'un ho...
Bonjour, je voudrais m'inscrire dans un club de tir mais avant j'aimerais savoir comment sa fonctionne est ce qu'il faut acheter une carabine est ce p...
Bonsoir à tous ! J’aimerai me faire un tatouage avec une phrase italienne et je préfère pas me fier à Google traduction ou quoi que ce soit.. Si quelq...
Bonjour, Je cherche un film d’horreur, c’est l’histoire d’une mère qui a perdu son fils et qui n’arrive pas à faire son deuil alors elle essaie de l...
Bonjour, 1. Je suis à la recherche d'une musique que j'avais écouté sur une compil en 1998 (oui ça remonte à loin je l'avoue mais bon ^^). Les dét...
Bonjour, je cherche le nom d'une série qu'il me semble avoir vu sur Arte en 2019, l'histoire d'un monde où les hommes auraient disparus, seules les f...
Bonjour je recherche la réponse de cette devinette. Merci d'avance Je ramène le soleil à la maison, mais je dois être propre. Les gens peuvent m...
Bonjour, Je m'adresse à vous, car je n'ai plus de son lorsque je visionne des videos sur youtube. Le haut parleur est bien activé , mon pc a du son ...
Bonjoir je possède une couveuse de 110 V et je ne peux pas la brancher sur une prise de 220 V, et je n'ai pas de transformateur, comment puis-je faire...
Bon courage à tous Je recherche le film de charles Bronson "le messager de l'espoir" de 1991 c'est un comte de Noël. Merci pour vos réponses ...
Bonjour, je recherche la notice d'emploi de la machine à coudre Mondipoint électronique M 574 je l'ai achetée en 1991 mais je n'ai plus cette notice...
Bonjour, ayant remarqué l'activité de M. Pentier dans le domaine des questions de traduction en créole, je me permets de poster ici. Je cherche des r...
Devinette : J'achète de la nourriture, on me sert dans un sachet. Après avoir finit de manger, je met le restant de la nourriture dans le sachet ma...
Salut à tous et à toute, je suis Vansco, j'ai 18 ans, je souhaite scénariser un manga depuis quelques années mais voilà... Je suis très nul en dessin...
bonjour je cherche une série fantastique pour ado avec des sorcière ou des vampire ou sans comme star crossed entre 2009 a aujourd'hui j'ai déjà vue...
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a très très longtemps et que je voudrais revoir mais je n'ai plus le nom du film. Je me...
Bonjour, je suis à la recherche d'un manga (SHOJO(Manga pour fille)) comme Kaichou Wa Maid Sama ou S.A Special a Class, genre ils se détestent mais qu...
Bonjour ! Je recherche un vieux dessin animé sur les dinosaures. J'aimerais beaucoup le revoir, cela me rappellerai de bon souvenirs, mais je ne me ...
Bonjour à tous, Je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années. Le personnage principal est un homme. J'ai le souvenir d'une scène où il fait ...
Bonjour, Ca fait des années que je possède des guitares (deux, une folk et une classique), et voilà, ça fait deux ans que j'essais de manière deses...
Bonjour à tous, A mon tour de lancer ma quête d'une des musiques de fond entendue récemment dans l'émission, La Maison France5. Shazam ou SoundHou...
Bonjour, j'habite dans l'Oise, dans un village qui se situe à 23.6 KM de l'émetteur situé a Nanteuil lès Meaux mais je reçoit mal cette station (Volta...
Exercice: Je suis un verbe du troisième groupe ; je comporte huit lettres ; si on enlève ma première lettre ; je deviens un autre verbe du troisième ...
Bonjour, Pendant cette période de confinement je recherche des idées de films a voir pour faire passer le temps, un petit remède contre l'ennui..;) ...
Bonsoir: il me semble que c'est l'histoire d'un couple qui se rend chez des amis style un samedi après midi. Un moment une dame propose à l'homme une ...
Salut à tous, Je suis à la recherche d'un son un peu ancien (années 80-2000) ou le refrain fait Oh wo oh, oh wo oh, LA la la la la la laaaa, .......
salut g 13 ans et jaimerais savoir si il est possible de pratiquer du airsoft en club a mon age ?
Donc je vais vous faire un résumé vite fait: c'est l'histoire d'une fille qui est tomber amoureuse d'un gars quand il a fait sa présentation car c'est...
Bonjour à tous, je cherche une musique dont le clip montrer un fille et sa copine qui se vengeaient de son ex pour l'avoir tromper, en taguant sa voit...
Bonjour je cherche la musique ou on entend "woo wee eh la eh la". On peut l'entendre à 45:34 sur https://replay.gulli.fr/emissions/E-M6-Family/VOD6923...
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a retrouver une série. C'était une famille de plusieurs garçon, il y avait plusieurs blond et il vivait avec le...
Bien le bonjour, je suis bien embêté dans la recherche d'une musique car les seuls paroles dont je me souviennent c'est "i could be the one" répété tr...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.