Film comme saigneur des anneaux/eragon
LooKay
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
LooKay Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LooKay Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tt le monde ^^;
Alors voila je cherche des films dans le genre de seigneur des anneaux et eragon, car j'ai beacoup aimé ces 2 films de part leur ambiance fantaisie/médiéval/magique, enfin voila je ne serrai comment le décrire!
(je tien a preciser que je preferreai un film pas execivement vieux non plus comme donjons et dragon)
(deuxieme précision : j'ai largement préféré la trilogie S d A a eragon mais l'ambiance est un poil similaire dans les deux si vous voyer ce que je veux dire ^^)
merci d'avance pour vos proposition!
Alors voila je cherche des films dans le genre de seigneur des anneaux et eragon, car j'ai beacoup aimé ces 2 films de part leur ambiance fantaisie/médiéval/magique, enfin voila je ne serrai comment le décrire!
(je tien a preciser que je preferreai un film pas execivement vieux non plus comme donjons et dragon)
(deuxieme précision : j'ai largement préféré la trilogie S d A a eragon mais l'ambiance est un poil similaire dans les deux si vous voyer ce que je veux dire ^^)
merci d'avance pour vos proposition!
A voir également:
- Télécharger eragon film
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Salut,
pas forcément des films que j'aime bien mais qui sont heroic fantasy :
Conan (2011)
Le choc des titans (2010)
Solomon Kane (2009)
Le 13e guerrier (1999)
Coeur de dragon (1996)
@+
pas forcément des films que j'aime bien mais qui sont heroic fantasy :
Conan (2011)
Le choc des titans (2010)
Solomon Kane (2009)
Le 13e guerrier (1999)
Coeur de dragon (1996)
@+
merci bcp roboconan pour ces proposition ;) je l'ai connai tous a part Solomon Kane, donc je vais voir! ^^
sinon d'autre proposition encore mettrai bien !
sinon d'autre proposition encore mettrai bien !