Film de conte

Primaly Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous je cherche un film sur les comptes revisité je connais le chaperon rouge, alice in wonderland, blanche neige et le chasseur, hansel et gretel vous en avez d'autre ? Merci d'avance bisouus
A voir également:

2 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonjour Primaly,
Voici un lien avec une liste qui semble complète, j'espère qu'il te conviendra ! : https://www.senscritique.com/liste/Contes_revisites_annees_90_a_nos_jours/225751
1
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

Salut Nat, pas mal cette liste, +1 !
0
Primaly Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > Primaly Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut roboConan, et merci aussi à vous 2 !!, car cette liste m'a donné envie aussi d'en voir certains..
Bonne journée à vous ;D
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > Primaly Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et Il n'y a pas de quoi, Primaly !!
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

Slt,
Freeway (1997) est une relecture sombre et moderne du petit chaperon rouge.
Un film très sympa, avec Reese Witherspoon notamment ...
0
Primaly Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merciii
0