UNIVERSITE

annalondon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais que c'est pas le bon site mais j'ai besoin d'aide.

Je voudrais savoir est ce que si:

je m'inscris à la fac à Bordeaux pour la rentrée 2014;
Mais quand fin d'année scolaire j'échoue et je décide de faire une école à Paris Evry pour une licence professionnel.

Dans ce cas est ce que l'école de Paris sera dans l'obligation de voir que j'ai été a la fac de bordeaux ou pas ?? Il y aura t-il un changement de dossier a faire entre Bordeaux _ Paris, ou bien je me débrouille toute seule a faire mon inscription a Bordeaux ?

Je pose cette question parce que dans le cas ou j'échoue je ne voudrai pas que Paris le voit car il ne prendront pas puisqu'ils prennent les gens les plus motivés pour leur école ...

MERCIIIII d'avance :)

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 351

Et comment espères-tu justifier ton année "vide" ?
Année sabbatique ? Accouchement ? Séjour en prison ?
0
annalondon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'an dernier étant déjà en Angleterre je prolongerai mon temps la bas .... En disant 2 ans a Londres ... Mais la question n'est pas la... Je veux juste savoir pour le transfert de doSsier..
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 351

Et comment veux-tu que CCM connaisse les règles administratives des établissements ?
0
annalondon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

B si quelqu'un travaille Dans une faculté il le sera ...
C'était bien un commentaire inutil ca ..
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 351 > annalondon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On verra bien ! Je me ferai un plaisir de compter le nombre de réponses (utiles) que tu recevras ...
0