Choisir une licence pro dans l' e-commerce

Résolu/Fermé
leperevert Messages postés 62 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 30 oct. 2007 à 17:54
 ovt - 29 juil. 2014 à 13:32
Bonjour,

Je suis actuellement en BTS Négociation et Relation Client et je suis tout juste en train de me renseigner sur les licences professionnelles correspondantes aux domaines qui m'intérésse.
Passionner par les nouvelles technologies de la communication et de l'information, je souhaite m'orienter dans une licence e-commerce.
Auriez-vous des informations sur les lieux où il est possible de faire ce type de licence ?

mes recherches actuelles :
- IUT de Vannes - Licence Pro Commerce Electronique (LPCE)
- IUT de Bordeaux - Licence pro Management et E-commerce

est-ce possible de la faire en alternance ??

Merci d'avance pour vos commentaires.
A voir également:

29 réponses

Bonjour tout le monde!

Alors moi jai fait la licence pro ecommerce l'année dernière a l'iut de roubaix!

Bonne licence et le nord c génial! Je suis bretonne donc j'avais postulé évidemment à Vannes. Mais j'ai choisi le Nord.
J'ai fait une formation initiale donc j'ai eu cours de sptembre à mars puis stage jusqu'à juin! sinon on peut la faire par alternance, l'année dernière c'était début de semaine en entreprise et fin de semaine en cours. Mais ca a peut etre changer, je ne sais pas.

Pour trouver un stage ce n'est pas trop compliqué. Il y a une multitude de webagency sur Roubaix et Lille ainsi que de grandes entreprises comme la redoute, 3 suisses...

voilà si vous avez d'autres questions pour la licence a Roubaix, n'hésitez pas!
14