Choisir une licence pro dans l' e-commerce
Résolu/Fermé
leperevert
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2009
-
30 oct. 2007 à 17:54
ovt - 29 juil. 2014 à 13:32
ovt - 29 juil. 2014 à 13:32
A voir également:
- Iutpreset com
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- É - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Cle de licence pc helpsoft driver updater ✓ - Forum Logiciels
- Pro direct soccer avis ✓ - Forum Consommation & Internet
29 réponses
Bonjour tout le monde!
Alors moi jai fait la licence pro ecommerce l'année dernière a l'iut de roubaix!
Bonne licence et le nord c génial! Je suis bretonne donc j'avais postulé évidemment à Vannes. Mais j'ai choisi le Nord.
J'ai fait une formation initiale donc j'ai eu cours de sptembre à mars puis stage jusqu'à juin! sinon on peut la faire par alternance, l'année dernière c'était début de semaine en entreprise et fin de semaine en cours. Mais ca a peut etre changer, je ne sais pas.
Pour trouver un stage ce n'est pas trop compliqué. Il y a une multitude de webagency sur Roubaix et Lille ainsi que de grandes entreprises comme la redoute, 3 suisses...
voilà si vous avez d'autres questions pour la licence a Roubaix, n'hésitez pas!
Alors moi jai fait la licence pro ecommerce l'année dernière a l'iut de roubaix!
Bonne licence et le nord c génial! Je suis bretonne donc j'avais postulé évidemment à Vannes. Mais j'ai choisi le Nord.
J'ai fait une formation initiale donc j'ai eu cours de sptembre à mars puis stage jusqu'à juin! sinon on peut la faire par alternance, l'année dernière c'était début de semaine en entreprise et fin de semaine en cours. Mais ca a peut etre changer, je ne sais pas.
Pour trouver un stage ce n'est pas trop compliqué. Il y a une multitude de webagency sur Roubaix et Lille ainsi que de grandes entreprises comme la redoute, 3 suisses...
voilà si vous avez d'autres questions pour la licence a Roubaix, n'hésitez pas!