Les discussions

juju103sp Cinéma / Télé

Recherche serie

bonjour je suis a la recherche d'une serie a regarde car je ne sais plus trop regarder en ce moment alors je vous fait la liste de ce que j'ai deja r...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
LAA Musique / Radio / Clip

Neuilly sa mère, musique

Bonjour, Je recherche une musique qu'il y a dans neuilly sa mère. C'est la musique qu'il y a tout a la fin du film pendant que samy embrasse Marie...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
CristoDouglas
amande Loisirs / Divertissements

Amandine

salut j aime la musique mais je n arrive pas a trouver de parole et se que vous seriez gentille de m'aider a trouver les parole merci ecrivez moi si v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Bb Musique / Radio / Clip

Qui chante

Bonjour j essaie depuis quelques jours de trouver le chanteur et le titre de sa chanson de l artiste qui chantait vers 9.30 ce matin en français et en...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Bb
anne&eriannie Cinéma / Télé

Eriannie & menaissa

slt ma copine et moi on voudrai etre chanteuse et danseuse merciiiiii

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
anne&eriannie
samimalouloute Cinéma / Télé

Assurance

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ma fille casse notre télé . es que l'assurance nous rembourse la télé ou pas??? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
samimalouloute
JoyEva Loisirs / Divertissements

Anniversaire

Bonjour, voila ma maman va avoir 50 ans, mais elle est très difficile et je ne sais pas quoi faire comme activités ou comme cadeau a lui faire, moi et...

JoyEva
nicobx3333 Musique / Radio / Clip

Titre ???

bonjour, j'ai entendu plusieurs fois sur nostalgie une musique avec un refrain proche de celui ci : michel delpech 'que marianne était jolie'. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Mixy
marouche31 Cinéma / Télé

Je n'arrive pas à retrouver le nom d'un film

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus le nom d'un film. Description du film: Deux petits garçons à la peau noire sont dehors l'un se suicide dans un saut d'eau ...

marouche31
lion Études / Formation High-Tech

Demande

Fermé

Bonjour, je suis djanny Ntsoumou de nationalité congolaise, titulaire d'un baccalauréat en comptabilité je viens solicté une bourse d'étude pour cont...

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
jennyfer0870 Cinéma / Télé

Bonjour c'est un film d'horreur dans un bal

Résolu

Bonjour tout le monde , je souhaite moi aussi de retrouver un film je vais vous le décrire -Ce sont des jeunes étudiants qui vont dans un bal je pen...

jennyfer0870
amazingbest Cinéma / Télé

Ninja iii

Veuillez me télécharger ce film nostalqique

MrKedy
Araknor Cinéma / Télé

Recheche titre d'un film

Bonjour , a tous et a toute j'aimerais faire appel a votre aide car sa fait maintenant très longtemps que je recherche un film mais a mon avis pas trè...

MrKedy
Peet59 Musique / Radio / Clip

Qui chante ?

Bonjour a tous je cherche qui chante cette chante, ça dois être dans les année 80. Merci a tous d'avance. Voici le liens : https://www.youtube.com/wa...

superchiante
POTERIE41 Musique / Radio / Clip

Téléchargement de clip

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de télécharger des musiques et des vidéos gratuitement. Si cela est possible ce serait gentil de me fa...

Nalphas-Dev
tycus75 Loisirs / Divertissements

Googleearth

Bonjour, Madame, Monsieur J'ai installé GoogleEarth impossible de l' ouvrir . Il n' a pas d' incône sur le bureau ? (impossible d'insallé erreur 160...

Raymond PENTIER
zimo Loisirs / Divertissements

Renseignements

Bonjour, je me nomme zimo, je prepare de 10 mois un voyage d étude, je veuxx savoir comment la réservation du billet d avion marche?

Raymond PENTIER
eleonoregeny Cinéma / Télé

Le journal de meg saison 4???

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir clairement si il y aura une saison 4 pour la serie le journal de meg (doctor's diary) et la date si possible?' l...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
moi14
Zahra_Fleure Cinéma / Télé

Dramas

Bonjour Depuis quelques temps je cherche un drama coreen comme vampire prosecutor ou dr frost. $_$ J aime les drama ou ils y a de la romance , des e...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Zahra_Fleure
Stormoo Cinéma / Télé

Recherche d'idée de film

Bonjour, Alors voilà, je me demandais si certains d'entres vous avaient des idées de bons films (de préférence xD) des films de romance entre deux pe...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Eter7
Pierro Musique / Radio / Clip

Quelqu'un peut il m'aider ? :)

Bonjour je cherche une musique depuis plusieurs heures. Je cherche le bout de morceau un peu electro a la guitare qui est de 53 min 13 sec quand la fe...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Johnrachid12
juju Cinéma / Télé

Animé passé sur canal + ?

Bonjours a tous, je cherche dans ma mémoire mais sans succès un manga passer sur canal + il y a déjà un moment. L'histoire est celle d'un jeune homme ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
juju
PEPHOQUE56 Loisirs / Divertissements

Connection impossible

Inscrite à votre site depuis plusieurs mois, je ne peux plus me connecter. Pourquoi ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Xileh
romain31160 Loisirs / Divertissements

Monnaie ancienne ?

Bonjour, qui pourrais me dire de mcette pieces slvpl Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
romain31160
manu Cinéma / Télé

Recherche titre de film

je recherche le titre d'un film avec meg ryan et andy garcia il est pilote de ligne et elle devient alcolique

cjomgl
NAEW Études / Formation High-Tech

Suivre une formation en ligne

Bonjour! Je voudrais bien suivre une formation en Réseau Informatique. Est-ce possible de suivre cette formation en ligne gratuitement? Si oui, veu...

Raymond PENTIER
Tempow Cinéma / Télé

Trouver le titre d'un film

Bonjour, alors mes souvenirs sont très vagues, mais je vais essayer de me faire comprendre. Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années à...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Squalman
Rocade Loisirs / Divertissements

Jeux pour un anniversaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Demain je fête mon anniversaire avec mes ami(e)s (13 ans). Nous serons 8 filles et 1 garçon (mon meilleur ami qui est tout le temps avec d...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
aliy
titou337 Bons Plans High-Tech

Le i5-4670k à 229€ !

Résolu

Salut à tous, En ce moment, à l'occasion des soldes, le i5-4670K est à 229€ ! -> http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-INT...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Claude Lachance
Axundao Cinéma / Télé

Films sur la deuxième guerre mondiale

Bonjour, Qui peut m'aider à trouver des noms de films sur la Deuxième Guerre Mondiale, j'écris un scénario à ce sujet. Ahmed

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Friendship_36
jeux974 Cinéma / Télé

Film de ma jeunesse

Bonjour je recherche le nom d'un film c'est l'histoire d'un homme a qui on a fait une expérience et à chaque fois qu'une chose sort de sa tête les fil...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
jeux974
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000