Les discussions

Concert à 14 ans

Bonjour, Avec une copine nous avons acheté 2 billets pour le concert de M.Pokora le 24 avril 2015 au Zénith d'Amiens (nous aurons quasiment 15 ans à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
xBapt

Cherche chanson allemande

Bonjour, J'ai entendu récemment une chanson allemande chanson par un homme, mais malheureusement je ne parle pas un mot de cette langue, la seule ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
xBapt

Besoins d'idées anniversaire 18 ans

Je vais fêté mes 18 ans en janvier, certains vont penser que je mis prend tôt mais je ne sait tellement quoi faire et les préparations demande du temp...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
melodie25400

Arceus

Jaimerai avoir arceus mes je sais jamais quand se déroule les évènements Nintendo est ce qu'il faut etre présent ou pas et ses tout les an parce que s...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Alexx

Jeu candy crush saga

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir des vies illimitées au jeu de candy crush saga sans facebook sur une tablette tactile.En vous remerciant a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
layton2525

Effacer les films enregistrés

comment proceder pour effacer les films enregistrés ?????? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Squalman

Je recherche une musique

je recherche une chanson ragga jam dancehall class merci si vous retrouver qui chante la chanson que j'aime

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ant.r72

Bonjours a tous je recherche deux musiques

 Résolu

bonjours a tous je recherche deux musiques que je ne trouve pas du tout la première étant celle du cours de Biologie et la deuxième après le premier b...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Jedemandedelaide

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, c'est une bande de copines qui croit avoir tué une des leur sans faire exprès mais enfait elles ne l'ont ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Sogooood

Machine a echarpe

Bonjour, j'ai acheter une machine a écharpe dans une brocante, mais il n'y avait pas de notic dans la boite. Comment fonctionne t'elle ?

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Mistidrie

2nd bac sen continuer ou arreter ?

 Fermé

bonjour, je me demande si je ferai pas mieux de changercde bac j ai un bon niveau j ai eu mention tres bien au brevet et je trouve qu on aprend rien e...

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Chris 94

Je ne sais pas

bonjour je recherche un film qui passe apres les feux de lamour cest deux femme hommoxesuelle il arive un avoir un bebe qui et une ptite fille heathe...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
titi130691

J'ai besoin de conseils pour mon livre :)

 Résolu

Salut tout le monde! j'écris actuellement un livre et je bloque sur un petit point: j'ai des personnages (faux) jumeaux faisant parti de l'aristocrat...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Andre Solange

Telefilm patinage diffuser sur m6

Bonjour,Je recherche un telefilm avec une fille qui adorent le patinage elle en fait dans la patinoir de la mere d'une de ses copines (je crois) et la...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
clairebeauchamp

Kaname yuki zero???

salut voila un tit jeux choisie ton personnage et dis tous ce que tu connait sur lui ou elle et dis qu'es qui te plait le plus cher lui ou elle ok a o...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
monmangas

2nd sen: cobtinuer ou reorientation ?

Bonjour, Je suis en 2nd sen et je me fais clairement chier... j apprend rien et pour arranger le tout la totalite des mecs de ma classe sont des ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Titre rock 60 70 ?

 Résolu

bonjour groupe année 60 70 ? j'aimerai connaitre le tire ,et groupe ,merci d'avance excusez moi pour la qualité médiocre du son https://www...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
remac1

Recherche film année 80/90 sur les miss

Bonjour, Je recherche un film, je me rappel que c'est une femme qui travail dans un burreau et qui en a marre. ensuite elle commence a faire de la...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Pegase

Cherche musique passée à nrj hit music only

Salut à tous, depuis un mois je recherche une musique qui passe sur nrj (décembre 2008°. Je vais vous expliquer comment elle est: C'est la voix d'une...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Benjamin

Site qui peut reconaitre un objet

Bonjour, Existe-il un site qui peut donner des indications sur un objet inconnu, à partir d'une photo? Merci d'avance,NN

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Evols

Ingénieur en informatique

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir il fait quoi comme bac ou comme études pour être ingénieur en informatique combien de temps aussi il me fais quoi comme ma...

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Victor

Aidez moi à retrouver ce titre de téléfilm....svp

Bonjour, Je recherche le titre d'un film des années 90 il me semble... C'est l'histoire d'une fille de 17 ans environ, qui s'appelle Abigaël, qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
sabri95

Question disjoncteur..

 Fermé

bonjour je compte remplacer un vieux tableaux électrique, mais sur l'ancien, il y a des disjoncteurs bi-polaire, est-ce que je peux les remplacer par ...

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Xileh

Titre film romantique ? il lui déclare sa flamme

Bonjour, Je recherche part tous les moyens possibles un film. Mais je ne me rappelle que d'une scène : l'acteur déclare son amour à la fille et lui...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Vambriel

Recherche du film labyrinthe 1987

slt moi je recherche cette version de 1987 vf que j'ai vus en k7 ça me ferai plaisir de retrouver cette version,(ça fait étrange d'entendre 'le lac d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Vambriel

Litterature

 Fermé

la litterature exprime-t-elle entierement son ame? reponse maintenant!

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bts informatique après bac pro sen

Bonjours a tous, Voici ma question. suite aux exigence trop élever pour mon niveaux en seconde GT je vais peut être demander a passer en Bac pro se...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
sidkakistos

Quelle section pour le lycéé technologique ?

 Résolu

Bonjour, je suis en 3ème et je voudrais aller dans un lycée technologique, mais je ne sais pas quelle section choisir. J'ai pensé a la STMG car c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Arekaz

Je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, j'ai mis l'air que j'ai dans la tête dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=aKhP08TJ1...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
BVR33

Livres ado/espion

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une série de livre à lire pour mon temps libre. Le genre que j'aime bien est le style ado espion ou sinon, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

Je cherche un titre

bonjour, je cherche le titre d'un film. Un alien d'apparence humaine vient sur terre pour sauver sa race, et trouve une femme pour être porteuse (il l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

Cherche une musique avec pour refrain nanana

bonjour je cherche le titre d'une musique voici un extrait dans une vidéo youtube qui contient la musique en arrière fond la musique commence a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
bloub

Qui l'a vu ? court métrage

Hello, Une de mes amies recherche un court métrage vu au cinéma, concernant le mythe de cendrillon (ce n'est pas un animé) : l'histoire d'une jeun...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film à partir du résumé

Bonjour je recherche le titre d'un vieux film regardé lorsque j'étais plus jeune. C'est l'histoire d'un enfant qui doit aller dans une famille d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

Recherche un film d'horreur

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un film d' horreur dont j'ai oublier complétement le titre. C'est un film pas très connue, l'histoire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lexcy

Chanson oups sur le zap d17

 Résolu

bonjour, svp, qui est l'artiste? (groupe à voix masculine) il s'agit d'une version de "oops, i did it again" sur une émission de "le Zap D17" cha...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Livine

Série du style gossip girl ?

Bonjour à tous, Je viens de finir Gossip Girl, et pretty little liars et en cours. J'aimerai tout de même commencer une nouvelle série mais laquelle?...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Batgirl.

Recherche le téléfilm carrie de 2002

bonjour je recherche quelqu un qui aurait enregistrer le film carrie passer a la tv il y a quelques années celui de 2002 de David Carson avec dans l...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
natdu15

Recherche d'un nom de dessin animé

Bonjour à tous, voilà je recherche depuis quelques temps le nom d'un dessin animé qui m'a beaucoup marqué étant petite. J'ai le souvenir qu'il s'agit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Vambriel

Je recherche une musique...

Bonsoir, J'aimerais que vous m'aidiez a retrouver une musique s'il vous plaît. Je suis à la recherche d'une musique, c'est un homme avec une voix d'...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Miura564

Site/réseau sociale pour dessinateur amateur

Bonjours a tous ! ça fait quelle que jours que je cherche un (Site/réseau sociale ) un peut comme Facebook de dessinateur amateur. Pour partager mes d...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
BobbyDeDallas

Je veux refaire ma chambre

salut! j'ai 13 ans et je voudrais refaire ma chambre pendant les vacance de noel ou celle d'apres!je voudrais que vous me conseiller pour la peinture...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
loretta

Quelqu'un pourrait me dire le titre de cette musique svp :d

 Résolu

Bonjour pouvez vous me dire le titre de cette chanson s'il vous plait ? https://www.youtube.com/watch?v=pE05Djrljr8 J'ai essayer Shazam mais ma qua...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
DeeJay-TheBot

Trois jeunes dans une voiture

J'avais vue sur Facebook une vidéo tourner, genre amateur avec une fille blonde qui chante, un mec a droite qui conduit et qui chante vite fait et un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
BadGamer

Recherche d'un film.

Bonjour, je recherche le nom d'un film. Je m'en rappelle ; Une genre d'agent secrèt est déguisé en photographe lors d'un événements à tapis rouge,...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Squalman

Idées de roman

Bonjour, je suis Antoine, j'ai toujours rêvé d'être écrivain, cependant je n'arrive jamais à terminer mes livres. De toutes façons, j'ai trop souvent ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Julesdu33

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sert une bonbonne de CO2 et si il vaut forcément en mettre?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Fermiparadox

Recherche film asiatique

Bonjour, Je cherche un film asiatique de samouraï ou Ninja, et dans ce film un jeune samouraï entraîner a marcher sur du plancher pieds nus sans fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
3DBlast

Quel est ce film ?

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un film que j'ai vu l'année dernière et dont il m'est impossible de me rappeler le nom Le film en question ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Cyberium77

Je cherche le titre d'un film sortit en 2013 ou 2014

 Résolu

J'avais loué un film le 14 février 2014, et maintenant, je recherche le titre. En gros l'histoire du film c'est qu'un homme est accusé d'avoir tué sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
natdu15
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000