Les discussions
Série de 70 'vega$'
Bonjour, je recherche une série de 70 'vega$' avec Robert Urich en français, car sur YouTube je le trouve qu'en anglais, et aussi le générique e...
Img tool 2.0 pr gta vice city
RésoluBonjour, j veu essayé de mettre des caisses des gta vice city j'ai réussit a le faire sur san andréas mé j'arrive pa a le faire sur vice ya un mes...
Mon portable
Bonjour J'ai 15 ans et je n'ai pas de portable. J'en aurai bientot un mais mes parents m'on dit que ce sera un téléphone uniquement pour téléphoner, ...
Bonjour je sais pas quoi prendre en fusil d'assaut
bonjour jaimerez un replique genre m4 avec viseur holo merci de vos reponses je debute et vous me conseiler un sniper ou un fusil d'assaut
Film américain
Bonjour,jaimerais retrouver américain ou une famille fait passer de la drogue et il sont en caravane pour faire le voyage et il devienne ami avec des ...
Frequence de la chaine lbc nagham
LA frequence de la chaine LBC nagham svp
Quelle cadeau d'anniversaire pour ma maman ?
Bonjour dans quelques jours c'est l'anniversaire de ma maman et je ne sais pas quoi lui offrir,je n'ai pas l'occasion de sortir quelque part pour pouv...
Cherche musique variété française
Coucou, Je cherche des musiques comme Goldman, Balavoine, des chansons de la variété française en gros ^_^ Donc si vous connaissez des noms, pouve...
Nom d'un groupe ou titre de la chanson !
RésoluBonjour à tous, Voilà ma question restera surement à jamais sans réponse, mais je me dois de la poser pour ma tranquilité d'esprit ^_^ Voilà en ce...
Aider moi svp
je recherche une chanson style rap/hiphop qui aurait des réplique du film TRAINNING DAY avec Denziel Washington
Diplome
bonjour je veux savoir comment valider un diplome obtenu en algérie de technicien supérieur en informatique de gestion en france cordialement bouch
Demande de bourse d'étude
RésoluBonjour, Je suis Youseline, étudiante en Administration publique. Je sollicite une bourse d'étude afin de poursuivre mes études.
C'est quoi le métier d'informaticien
FerméQuelle est la vie quant-on est informatitien? Combien d'heure de travail mettez-vous par semaine? Avez-vous du temps pour les loisirs et la famille?
90210 beverly hills nouvelle génération
RésoluBonjour, je recherche la musique (enfin les musiques !) quand Naomie et Liam s'embrasse dans l'épisode 17 de la saison 1 (Quand Naomie rêve !) et dans...
Musique du film 300
Bonjour, Dans le film 300 de Zack Snyder réalisateur ( mais de l'auteur du roman graphique Franck Miller), il y a une jolie musique envoutante que ...
Endroit
Bonsoir, je cherche un endroit dans Paris où l'on peut trouver des sarouels ou des casquettes pour homme afin d'offrir un cadeau à mon chéri :3 Mer...
Séries jeunesse
Hello tous le monde je suis a la recherches de nouvelles séries de science fiction ou histoire d'amour .... J'en connais déjà certaines dont je suis ...
Recherche d'un film et d'une série
Bonsoir tout le monde ! Je recherche un film et une série que je regardais quand j'étais petite.. Alors pour la série, ce n'était pas vraiment une...
Partition fly intouchable
Résolubonjour j'ai essayé sans succès de trouver la partition pour piano de la bo d'intouchable fly en particulier je crois que certains ont réussi est...
Nana episode 48 49 50
FerméBonjour, je voudrais savoir ce qui va se passer dans l'épisode 48 49 et 50 est ce que nana va retourner avec nobu?il parait que nana ne va pas se ma...
Notre vie en raper
quand yves chec cre mercre phone dit que ceux ci je ne suis pas chec rappeus.dans le phone de classe micro mec dans bour crahs pareur rarapeu dans la...
Recherche titre de film
bonjour je recherche le titre d un film policier ou l enqueteur est le coupable et ce fait passer pour mort ( je crois ) et est demasquer par son coll...
Sondage jeu des 6 palets
Bonjour, j'ai besoin de vous! J'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà joué au jeu des 6 palets en fête foraine: - dans quelle ville c'éta...
Je veux avoir un lapin mais mes parents ne veulent pas...
J'adore les animaux et, il y a 5 ans ma lapine est morte. Étant trop jeune pour m'en occuper, c'était mon frère qui en était chargé. Mais maintenant e...
A la recherche de cette série
Bonjour, j'ai longtemps regardé cette série rediffusée l'année dernière mais je ne me rappel plous son nom... C'est l'histoire d'une famille améric...
Cryptozoologie
Résolubonjours, je suis à la recherche de films traitant de cryptozoologie ou de créatures qui sont le centre d'étude de la cryptozoologie. PS : les documen...
Wolverine et son opération !
Bonjour, J'ai juste une petite question à vous poser (sérieuse) :) Nous savons tous que Wolverine à été opéré pour avoir une structure en métal da...
Cherche musique passé sur virgin 17
Résolubonjour, je cherche une musique qui passe sur virgin 17 dans le clip c'est une fille avec un mec qui sur appuyer contre une voiture et dans le clip ya...
Netmedia llc
RésoluBonjour, J'envoie ce petit message afin de signaler à toute personne désireuse de télécharger légalement des films de ne pas se rendre sur les si...
Recherche titre dessin animé
Bonjour ! apres maintes et maintes recherches, j'essaie de retrouver activement un dessin animé tiré du conte rose rouge et blanche rose, mais avec un...
Une femme en blanc!!!
Bonjour, Je recherche depuis longtemps la fiction "une femme en blanc" avec sandrine bonnaire, il y a 6 épisodes diffusés en 1997 sur france 2 puis...
Naruto shippuden scan
alors pour ce qui se demande si naruto shippuden est bien fini en scan , la réponse est NON il va y avoir une suite avec les enfant et avec beaucoup d...
Musique svp !!!
Bonjour je recherche le titre d'une musique de rappeur US je crois dans le clip on voit la tête d'une femme qui tourne sur elle même et ont entend de...
Film disney
Bonjour, qui pourrait m'aider a trouver de bons films de disney pleease!!!!!! sinon des bons films assez recents genre a partir de 2007!! mercii bcp
Pourquoi remi gaillard ne joue pas en club ?
Bonjour,depuis le temps que je regarde ses vidéos de foot je me dis que Rémi Gaillard est très doué alors pouvez vous me dire pourquoi ne joue-t-il pa...
Recherche rappeur blanc fin année 90
Bonsoir, je recherche le nom d'un rappeur de la fin des années 90 il me semble. Il s'agissait d'un rappeur Américain ou Anglais (en tout cas il rapper...
Aide moi
ce qoi le nites musical de papa noel
Film
Bonjour, Je cherche un film ou je sais plus si c'est des étudiants ou autres qui ce font kidnapper et mis dans des cages en pleine forêts. Config...
Urgent....
Bonjour, je recherche des titres (années 80 et 2014) pour l'anniversaire de mon petit ami (18 ans), il y aura des personnes de tout âges, merci de me ...
Une fête et je ne sait pas quoi faire!
bonjour, je fait beintôt une fête! Mais je ne sais pas quoi faire! vous auriez des idées s'il vous plait!
Travaux personnels encadrés
RésoluBonjour, Je suis en 1ère S et je dois donc faire un dossier pour les TPE. Je souhaite rendre mon travail sous forme de magazine. Et nous avons penser...
Liaison sans fil tele:neufbox sfr
Bonjour, Ma tele est loin de ma neufbox SFR qui dispose à l'arrière d'une entrée pour câble ethernet; comment puis je recevoir sans avoir de rallong...
Recherche de partition le temps des cathédrales
Bonjour, je chante et je suis à la recherche de la partition "Le temps des cathédrales" - Paroles de Luc PLAMONDON - Musique de Richard COCCIANTE - 19...
Recherche vieux film de noël
Bonjours, Je suis à la recherche d'un film de noël, je ne me souviens plus du titre, mais j'ai quelque vague souvenir du film. C'est deux enfant qui...
Aide pour passe mon concours d aide soignent
Fermébonjour pouvez vous m aide pour le concours d aide soignent j ai pas pas de niveaux et je veux reussi a l ecrit
Retours et avis sur l'école ingésup
Bonjour, J'ai vu l'école Ingésup sur des salons, je voulais avoir votre avis sur l'école et savoir ce que vous en pensiez. Je suis bien tenté de l...
Nom de ce mannequin
Bonjour ! Je cherche le nom de ce mannequin ! Je crois qu'elle a fait une pub de parfum aussi.
Titre film d avion
bonjour je cherche le titre d un film ou un homme se fai apelé k1 et il pren un avion en otage il pren les comend de lavion depui son ordinateur lome ...