Les discussions

Série de 70 'vega$'

Bonjour, je recherche une série de 70 'vega$' avec Robert Urich en français, car sur YouTube je le trouve qu'en anglais, et aussi le générique e...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Img tool 2.0 pr gta vice city

Résolu

Bonjour, j veu essayé de mettre des caisses des gta vice city j'ai réussit a le faire sur san andréas mé j'arrive pa a le faire sur vice ya un mes...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jeje

Mon portable

Bonjour J'ai 15 ans et je n'ai pas de portable. J'en aurai bientot un mais mes parents m'on dit que ce sera un téléphone uniquement pour téléphoner, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
piquesous

Bonjour je sais pas quoi prendre en fusil d'assaut

bonjour jaimerez un replique genre m4 avec viseur holo merci de vos reponses je debute et vous me conseiler un sniper ou un fusil d'assaut

piquesous

Film américain

Bonjour,jaimerais retrouver américain ou une famille fait passer de la drogue et il sont en caravane pour faire le voyage et il devienne ami avec des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
aurelazy

Frequence de la chaine lbc nagham

LA frequence de la chaine LBC nagham svp

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
79382921

Quelle cadeau d'anniversaire pour ma maman ?

Bonjour dans quelques jours c'est l'anniversaire de ma maman et je ne sais pas quoi lui offrir,je n'ai pas l'occasion de sortir quelque part pour pouv...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
1234juliette

Cherche musique variété française

Coucou, Je cherche des musiques comme Goldman, Balavoine, des chansons de la variété française en gros ^_^ Donc si vous connaissez des noms, pouve...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
farfouille

Nom d'un groupe ou titre de la chanson !

Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma question restera surement à jamais sans réponse, mais je me dois de la poser pour ma tranquilité d'esprit ^_^ Voilà en ce...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
bilou

Aider moi svp

je recherche une chanson style rap/hiphop qui aurait des réplique du film TRAINNING DAY avec Denziel Washington

e.t

Chant

Résolu

salut je suis sam et je veus faire the voice kids mes ma mere ne veut pas coment faire

Raymond PENTIER

Diplome

bonjour je veux savoir comment valider un diplome obtenu en algérie de technicien supérieur en informatique de gestion en france cordialement bouch

Raymond PENTIER

Demande de bourse d'étude

Résolu

Bonjour, Je suis Youseline, étudiante en Administration publique. Je sollicite une bourse d'étude afin de poursuivre mes études.

Raymond PENTIER

C'est quoi le métier d'informaticien

Fermé

Quelle est la vie quant-on est informatitien? Combien d'heure de travail mettez-vous par semaine? Avez-vous du temps pour les loisirs et la famille?

Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ismael

90210 beverly hills nouvelle génération

Résolu

Bonjour, je recherche la musique (enfin les musiques !) quand Naomie et Liam s'embrasse dans l'épisode 17 de la saison 1 (Quand Naomie rêve !) et dans...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
nathanmartin

Musique du film 300

Bonjour, Dans le film 300 de Zack Snyder réalisateur ( mais de l'auteur du roman graphique Franck Miller), il y a une jolie musique envoutante que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Zak-63

Apprendre l'espagnol

Résolu/Fermé

Des sites/logiciels pour apprendre l'espagnol

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kimo

Endroit

Bonsoir, je cherche un endroit dans Paris où l'on peut trouver des sarouels ou des casquettes pour homme afin d'offrir un cadeau à mon chéri :3 Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
transat

Séries jeunesse

Hello tous le monde je suis a la recherches de nouvelles séries de science fiction ou histoire d'amour .... J'en connais déjà certaines dont je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Mims2521

Recherche d'un film et d'une série

Bonsoir tout le monde ! Je recherche un film et une série que je regardais quand j'étais petite.. Alors pour la série, ce n'était pas vraiment une...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
SerenaVD

Partition fly intouchable

Résolu

bonjour j'ai essayé sans succès de trouver la partition pour piano de la bo d'intouchable fly en particulier je crois que certains ont réussi est...

bouzouk

Nana episode 48 49 50

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce qui va se passer dans l'épisode 48 49 et 50 est ce que nana va retourner avec nobu?il parait que nana ne va pas se ma...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
john

Notre vie en raper

quand yves chec cre mercre phone dit que ceux ci je ne suis pas chec rappeus.dans le phone de classe micro mec dans bour crahs pareur rarapeu dans la...

-L0Lock-

Recherche titre de film

bonjour je recherche le titre d un film policier ou l enqueteur est le coupable et ce fait passer pour mort ( je crois ) et est demasquer par son coll...

hharchi9

Sondage jeu des 6 palets

Bonjour, j'ai besoin de vous! J'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà joué au jeu des 6 palets en fête foraine: - dans quelle ville c'éta...

cannabzh

Je veux avoir un lapin mais mes parents ne veulent pas...

J'adore les animaux et, il y a 5 ans ma lapine est morte. Étant trop jeune pour m'en occuper, c'était mon frère qui en était chargé. Mais maintenant e...

scarsdream

A la recherche de cette série

Bonjour, j'ai longtemps regardé cette série rediffusée l'année dernière mais je ne me rappel plous son nom... C'est l'histoire d'une famille améric...

Ch. T.

Cryptozoologie

Résolu

bonjours, je suis à la recherche de films traitant de cryptozoologie ou de créatures qui sont le centre d'étude de la cryptozoologie. PS : les documen...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Cate magnus

Wolverine et son opération !

Bonjour, J'ai juste une petite question à vous poser (sérieuse) :) Nous savons tous que Wolverine à été opéré pour avoir une structure en métal da...

Dracknard

Cherche musique passé sur virgin 17

Résolu

bonjour, je cherche une musique qui passe sur virgin 17 dans le clip c'est une fille avec un mec qui sur appuyer contre une voiture et dans le clip ya...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yann2008

Netmedia llc

Résolu

Bonjour, J'envoie ce petit message afin de signaler à toute personne désireuse de télécharger légalement des films de ne pas se rendre sur les si...

62 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
cesar

Recherche titre dessin animé

Bonjour ! apres maintes et maintes recherches, j'essaie de retrouver activement un dessin animé tiré du conte rose rouge et blanche rose, mais avec un...

Livine

Une femme en blanc!!!

Bonjour, Je recherche depuis longtemps la fiction "une femme en blanc" avec sandrine bonnaire, il y a 6 épisodes diffusés en 1997 sur france 2 puis...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
LOLITA

Naruto shippuden scan

alors pour ce qui se demande si naruto shippuden est bien fini en scan , la réponse est NON il va y avoir une suite avec les enfant et avec beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
nico85200

Musique svp !!!

Bonjour je recherche le titre d'une musique de rappeur US je crois dans le clip on voit la tête d'une femme qui tourne sur elle même et ont entend de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
l.l38

Film disney

Bonjour, qui pourrait m'aider a trouver de bons films de disney pleease!!!!!! sinon des bons films assez recents genre a partir de 2007!! mercii bcp

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
didine

Pourquoi remi gaillard ne joue pas en club ?

Bonjour,depuis le temps que je regarde ses vidéos de foot je me dis que Rémi Gaillard est très doué alors pouvez vous me dire pourquoi ne joue-t-il pa...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
maxat75

Recherche rappeur blanc fin année 90

Bonsoir, je recherche le nom d'un rappeur de la fin des années 90 il me semble. Il s'agissait d'un rappeur Américain ou Anglais (en tout cas il rapper...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
thaquelle

Aide moi

ce qoi le nites musical de papa noel

piquesous

Film

Bonjour, Je cherche un film ou je sais plus si c'est des étudiants ou autres qui ce font kidnapper et mis dans des cages en pleine forêts. Config...

natdu15

Urgent....

Bonjour, je recherche des titres (années 80 et 2014) pour l'anniversaire de mon petit ami (18 ans), il y aura des personnes de tout âges, merci de me ...

GorteKa

Une fête et je ne sait pas quoi faire!

bonjour, je fait beintôt une fête! Mais je ne sais pas quoi faire! vous auriez des idées s'il vous plait!

Djazairya

Travaux personnels encadrés

Résolu

Bonjour, Je suis en 1ère S et je dois donc faire un dossier pour les TPE. Je souhaite rendre mon travail sous forme de magazine. Et nous avons penser...

opusone

Liaison sans fil tele:neufbox sfr

Bonjour, Ma tele est loin de ma neufbox SFR qui dispose à l'arrière d'une entrée pour câble ethernet; comment puis je recevoir sans avoir de rallong...

Equipe-SFR

Recherche de partition le temps des cathédrales

Bonjour, je chante et je suis à la recherche de la partition "Le temps des cathédrales" - Paroles de Luc PLAMONDON - Musique de Richard COCCIANTE - 19...

tribun

Recherche vieux film de noël

Bonjours, Je suis à la recherche d'un film de noël, je ne me souviens plus du titre, mais j'ai quelque vague souvenir du film. C'est deux enfant qui...

Snow639639

Aide pour passe mon concours d aide soignent

Fermé

bonjour pouvez vous m aide pour le concours d aide soignent j ai pas pas de niveaux et je veux reussi a l ecrit

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Xileh

Retours et avis sur l'école ingésup

Bonjour, J'ai vu l'école Ingésup sur des salons, je voulais avoir votre avis sur l'école et savoir ce que vous en pensiez. Je suis bien tenté de l...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
arckaon

Nom de ce mannequin

Bonjour ! Je cherche le nom de ce mannequin ! Je crois qu'elle a fait une pub de parfum aussi.

Raymond PENTIER

Titre film d avion

bonjour je cherche le titre d un film ou un homme se fai apelé k1 et il pren un avion en otage il pren les comend de lavion depui son ordinateur lome ...

natou33510
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000