J'aime écrire mais vous, vous en pensser quoi?

seillpeur - 2 août 2014 à 17:25
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 4 août 2014 à 11:22
Bonjour, j'adore écrire, une vrai passion, mon dernier livre faisait 113 pages et beaucoup de personnes l'aiment bien voici un extrai dites moi ce que vous en pensez:
-ma meilleure amie est, celon vous, une vampire, plus précisément la reine des vampires, mon frère veut nous tuer et pour certain je dois sauver le monde.
Je la regardai dans les yeux.
-Je le kiffe ce destin!


A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 912
2 août 2014 à 17:37
Bonjour,

Aucun intêret...
Et pour l'orthographe, ça pique les yeux...
2
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
4 août 2014 à 11:22
Salut,

Rho, vous êtes méchants quand même.

seillpeur >
Normalement, les erreurs comme "celon", ça ne doit pas passer avec un correteur orthographique. Le lecteur va se sentir insulté si tu ne fais pas d'effort de ton côté.
Avec un extrait aussi court sur un sujet fait et refait, sur les vampires, impossible de se faire un avis.
Continue d'écrire si ça te fait plaisir. Si tu veux juste travailler ton écriture et sortir des histoires qui te passent par la tête, je te conseille de publier sur le net pour avoir des avis d'écrivains amateurs comme toi. Il y a le site fictionpress.com Un tutoriel est expliqué en français ici : http://ffnetmodedemploi.free.fr/poster.php

0
DexyFlex Messages postés 411 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 6
2 août 2014 à 22:40
'jour,

Alors contrairement a Fermiparadox, j'adore cet extrait. Les personnages ont l'air incroyables, l'intrigue et originale et ouvre plein de suites possibles, l'ecriture est fluide et poetique. Va pour 113 pages j'achete !

C'est ce que tu veux entendre ? Voila tu l'a eu maintenant va faire joujou ailleurs mon grand :) Et avec les benefices de la vente de ton livre achete un dico et donne moi ton adresse je t'envoie a mes frais un Bescherelle.

Bon courage pour la suite des ventes...



Dex.
-1