Une ville qui retient ses habitants
Dams1012
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche un film qui parle d'un homme qui arrive dans une ville, d'où il ne peut plus repartir : des phenomènes à la limite du paranormal l'en empèche. Et je crois que si un habitant veut le prévenir il meurt. Je me souviens d'un scène dans un bar où un habitant arrive à lui dire de fuir, mais c'est trop tard... puis de rien d'autre.
Merci pour votre aide !
Dams1012
je cherche un film qui parle d'un homme qui arrive dans une ville, d'où il ne peut plus repartir : des phenomènes à la limite du paranormal l'en empèche. Et je crois que si un habitant veut le prévenir il meurt. Je me souviens d'un scène dans un bar où un habitant arrive à lui dire de fuir, mais c'est trop tard... puis de rien d'autre.
Merci pour votre aide !
Dams1012
A voir également:
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des villes. après le tri, quel est le nombre d'habitants de la 2ᵉ ville ?
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Tableau word - Guide
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. ✓ - Forum Excel
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour. Ça me fait fortement penser à la série Le Prisonnier.
Si c'est pas ça, regardez quand-même, c'est vieux mais absolument génial! :D
Si c'est pas ça, regardez quand-même, c'est vieux mais absolument génial! :D