Une ville qui retient ses habitants
Bonjour,
je cherche un film qui parle d'un homme qui arrive dans une ville, d'où il ne peut plus repartir : des phenomènes à la limite du paranormal l'en empèche. Et je crois que si un habitant veut le prévenir il meurt. Je me souviens d'un scène dans un bar où un habitant arrive à lui dire de fuir, mais c'est trop tard... puis de rien d'autre.
Merci pour votre aide !
Dams1012
je cherche un film qui parle d'un homme qui arrive dans une ville, d'où il ne peut plus repartir : des phenomènes à la limite du paranormal l'en empèche. Et je crois que si un habitant veut le prévenir il meurt. Je me souviens d'un scène dans un bar où un habitant arrive à lui dire de fuir, mais c'est trop tard... puis de rien d'autre.
Merci pour votre aide !
Dams1012
A voir également:
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des villes. après le tri, quel est le nombre d'habitants de la 2ᵉ ville ?
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? ✓ - Forum Windows 10
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. ✓ - Forum Bureautique
- Trier Prenom Nom dans même cellule ✓ - Forum Excel
- Tableau croisé dynamique - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
4 août 2014 à 15:12
4 août 2014 à 15:12
Bonjour. Ça me fait fortement penser à la série Le Prisonnier.
Si c'est pas ça, regardez quand-même, c'est vieux mais absolument génial! :D
Si c'est pas ça, regardez quand-même, c'est vieux mais absolument génial! :D