Recherche film

foukie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 14:12
annval77 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 3 août 2014 à 12:01
Bonjour,
Cela fait des mois que je cherche le titre d'un film sur divers sites, en vain..
J'ai du voir ce film sur la VOD de Bouygues, et il me semble qu'il est moderne, sorti au plus tôt en 2010/2011.
Voilà à peu près l'intrigue :
Une jeune fille est accusée d'avoir tué trois de ses amies en empoisonnant leur thé. Elle est considérée comme folle ou possédée par ses parents, notamment par son beau-père, qui la fait enfermée dans sa chambre. La jeune adolescente soutient que ce n'est pas elle qui a tué ses amies, mais une fille, une de ses anciennes amies, jalouse de sa popularité soudaine, nommée "Mousey". Sa mère fait un appelle à un médium, afin qu'il pénètre dans ses souvenirs, et y voit si oui ou non, elle a tué ses amies. (Celui-ci est chauve et je ne souviens plus du nom de l'adolescente). Au début, le médium ne se doute de rien, puis au fur et a mesure, il se rend compte que la jeune fille le manipule et falsifie ses souvenirs. Puis la jeune fille découvre le point faible du médium : l'eau. Sa femme a été assassinée alors qu'elle se faisait couler un bain, l'eau a débordé, et c'est la première chose qu'il a vu en rentrant chez lui, de l'au partout et sa femme baignant dans son sang. Elle lui montre alors dans ses souvenirs un lavabo qui déborde, et inverse la tendance, entrant dans le souvenirs du médium. Puis, vers la fin, le médium trouve les parents de la jeune fille morts, et la jeune fille partie. Il la poursuit, croyant qu'elle a fuie l'assassin, et lorsqu'il la retrouve, elle lui prend les mains, les imprégnant de sang, puis s'enfuit à nouveau. La police trouve le médium avec les mains pleines de sang sur la scène de crime, et le pense coupable. Il se retrouve en prison, et fait appel à un autre médium afin de rentrer dans ses souvenirs et découvrir la vérité.
C'est tout ce dont je me rappelle. Si vous avez vu ce film, et que vous vous souvenez du titre, ça m'aiderai beaucoup. Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

annval77 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 1
3 août 2014 à 12:01
le film s'appelle Mindscape !!
Bonne journée
1