Retrouver un film

liviaa - 3 août 2014 à 20:30
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 3 août 2014 à 22:48
Je l'ai regardé à à peine 10 ans, j'en ai 29 maintenant. Je cherche à retrouver ce film, et si ça parle à quelqu'un, sachez que je suis preneuse ...

Le débout est pour moi, un peu flou ...mais il s'agit d'un couple, qui vient d'aménager dans une sorte de campagne, ou une ville retirée...
La femme est blonde, et est magnifique dans mes souvenirs. Lui, est un peu plus agé, et porte souvent une casquette ... il a un chien, que l'on verra par la suite dans le dénouement...

Tout a l'air paisible entre eux, et aller au mieux ... mais au delà des apparences, et de l'avancé du film ... on apprend que pendant les absences répété du mari, Mme recoit régulièrement la visite de son amant, qui n'est autre qu'un ami du couple, voir uniquement l'ami du mari ...

L'ambiance devient peu à peu paisante entre le couple d'amant, qui se voit toujours contraint de se cacher pour pouvoir se voir et s'aimer ....
La femme en elle même ne souhaite pas divorcer ou ne peut ..., je crois qu'il ya des enjeux d'affaire et ou d'argent ...

voilà maintenant que l'on retrouve nos deux amants, posés sur le canapé, avec une ambiance charnelle, lumière douce et tamisée éclairée par une belle cheminée, en fond de bois des vieilles maisons de camapagne.

Le mari rentre, juste le temps pour nos protagonistes de se relever et de se rhabiller dans la précipitation. L'ambiance est electrique, chacun sait au fond de lui ce qui se trame. Une bagare éclate alors entre les deux hommes, le mari au courant du stratagème voulait tuer son ami au fusil de chasse dans mes souvenirs ...

Mais cette situation se retrourne contre lui, et se voit assasiné par sa femme avec l'aide de l'amant ...

Il se voit rappatrié et enterré au fond du jardin ... très vaste et en bordure de falaise il me semble !!!!

Nos protagonistes se voient reprendre leur ébats sans insoucience, tandis que le meilleur ami de l'homme ... à savoir le chien arrive pour détérré son maitre, dont on voient le bras surgir du sol et de la terre .... laissé pour mort il ne l'était pas !!!! Je ne connais hélas pas la suite ...

Un peu à la Hitchcok, mais à priori, ce n'était pas l'une de ses réalisation ... il s'agit même plutot d'un téléfilm ...l'un des meilleurs dans mes souvenirs ... si quelqu'un s'en souvient ... merci !!!!
A voir également:

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 499
3 août 2014 à 22:48
Bonjour

"Enterré vivant" avec Jennifer Jason Leigh?

https://www.youtube.com/watch?v=BCMHNaLskjI&feature=youtu.be
0