Je n'arrive pas à faire le ollie en skate
luap_paul
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
marceloide -
marceloide -
Bonjour,
Alors voilà je vous présente mon problème :
J'ai acheté un sk8 il y a à peu près 6 mois , je roule assez bien avec, virage et freinage je gère sans problème !
Et maintenant j'aimerais me lancez dans les figures donc je commence avec le ollie , mais mon problème est que je n'arrive pas à sautez de la board , j'ai le pied avant sur le milieu et le pied arrière sur le bord du tail ensuite je claque mais j'ai l'impression que la planche ne se lance pas en l'air et je ne gratte pas.
Je ne sais pas s'il faut poper et gratter en même temps enfin bref ...
Donc voilà j'aimerais avoir des conseils de débutants ou pro , des vidéos , images ou autres , etc ....
J'attends avec impatientes vos réponses , Ciao et merci d'avance !
Alors voilà je vous présente mon problème :
J'ai acheté un sk8 il y a à peu près 6 mois , je roule assez bien avec, virage et freinage je gère sans problème !
Et maintenant j'aimerais me lancez dans les figures donc je commence avec le ollie , mais mon problème est que je n'arrive pas à sautez de la board , j'ai le pied avant sur le milieu et le pied arrière sur le bord du tail ensuite je claque mais j'ai l'impression que la planche ne se lance pas en l'air et je ne gratte pas.
Je ne sais pas s'il faut poper et gratter en même temps enfin bref ...
Donc voilà j'aimerais avoir des conseils de débutants ou pro , des vidéos , images ou autres , etc ....
J'attends avec impatientes vos réponses , Ciao et merci d'avance !
A voir également:
- Je n'arrive pas à faire le ollie en skate
- Touchgrind skate 2 - Télécharger - Sport
- True skate free ios - Télécharger - Sport
- Skate up - Télécharger - 3D
- Skate 3 - Forum Jeux vidéo
- Skate oxelo - Forum Loisirs / Divertissements