Recherche un groupe de musique...

Miidle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 18:59
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - 3 août 2014 à 02:04
Bonjour ou Bonsoir.
Il y a environ 1 semaine je pense, je suis tomber sur une émission de W9 il me semble. Mais je ne sais plus laquelle (Hit Talent ou Talent Tendance) enfin quelque chose dans ce style là, un genre d'émission qui présente un groupe ou un chanteur en vogue en moins de 5min.
Il y avait donc un groupe qui passait mais je ne me souviens plus le quel. C'était 2 jeunes chanteurs. Avec un style musical et un univers plutôt joyeux et estival, folk, pop. La "présentatrice" (voix-off), disait que leur deux voix s'accordait bien.... Voilà. C'est a peu près tout ce que je me souviens. J'ai essayer d'étre assez clair.
Autre chose, c'est un groupe tout récent. Je ne crois pas qu'il passe à la radio. Le nom du groupe était en deux parties il me semble. Sweet quelque chose ou symphonie... Enfin si ça ce trouve ça n'a rien a voir.

Je sais que ce message est un peu long mais j'ai essayer d'être le plus clair possible... Si vous avez besoin de plus de détails je suis là (enfin j'essayerai parce que je pense vous avoir tout dit.). Merci de m'aider parce que j'ai conscience que cela risque d'être compliquer. Je cherche de mon côté également mais à plusieurs on est toujours plus efficace.

Merci.
A voir également:

1 réponse

liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 75
3 août 2014 à 02:04
Bonsoir,

Alors je sais pas, mais est ce que c'est pas Fréro Delavega - Sweet Darling ? :)
0