Colis bloqué ?

CashyCat - 4 août 2014 à 14:02
PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 4 août 2014 à 14:29
Bonjour, j'ai commander un vêtement chez Sheinside, j'ai prit la livraison express afin de pouvoir l'avoir avant que je parte en vacance mais le statut de mon colis est bloquer depuis 6 jours sur "NL, Order Processed: Ready for UPS " j'ai eu une numéro pour suivre mon colis chez Ups mais il me marque a peu prés la même chose ("Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour") quelqu'un a déjà était dans le même cas que moi ?
A voir également:

1 réponse

PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
4 août 2014 à 14:29
Dans quel pays as-tu commandé? La livraison express est quelques fois plus longues que la normale, à cause de la douane, mais tout dépend du pays d'origine de la livraison.
1