Musique david guetta

Résolu
roboConan Messages postés 2155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roboConan Messages postés 2155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quel est le nom de la musique entendue dans cet extrait ?

D'avance merci

--
(='.'=) <(par crom !)
A voir également:

2 réponses

lelandaisa Messages postés 4984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   833

sérieusement ..........
c'est écrit en toutes lettres !!!

--
0
roboConan Messages postés 2155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

Lol, j'ai cherché sur pleins d'autres vidéos... honte à moi, désolé et merci !
0
lelandaisa Messages postés 4984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   833 > roboConan Messages postés 2155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien ;)
0
roboConan Messages postés 2155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690 > lelandaisa Messages postés 4984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait ya deux chansons, je croyais qu'elles ne faisaient qu'une.
Mais je cherche celle qui démarre vers 35 secondes.

Un grand merci à celui qui sait
0
gloutonbargeot Messages postés 397 Statut Membre 124 > roboConan Messages postés 2155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

La musique que tu cherches c'est un remix de major lazer. La musique originale c'est :

Watch Out For This (Bumaye) - Major Lazer Feat. Busy Signal & The Flexican & FS Green

Je te laisse trouver le remix, Shazam a part su le trouver :)
0
roboConan Messages postés 2155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690 > gloutonbargeot Messages postés 397 Statut Membre

Merci bien Glouton !
0
roboConan Messages postés 2155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

Pour ceux qui voudraient savoir, c'est ce remix :

https://www.youtube.com/watch?v=YwZpOnefD6w
-1