Musique david guetta

Résolu
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quel est le nom de la musique entendue dans cet extrait ?

D'avance merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

sérieusement ..........
c'est écrit en toutes lettres !!!

--
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

Lol, j'ai cherché sur pleins d'autres vidéos... honte à moi, désolé et merci !
0
Utilisateur anonyme > roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien ;)
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690 > Utilisateur anonyme

En fait ya deux chansons, je croyais qu'elles ne faisaient qu'une.
Mais je cherche celle qui démarre vers 35 secondes.

Un grand merci à celui qui sait
0
gloutonbargeot Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124 > roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

La musique que tu cherches c'est un remix de major lazer. La musique originale c'est :

Watch Out For This (Bumaye) - Major Lazer Feat. Busy Signal & The Flexican & FS Green

Je te laisse trouver le remix, Shazam a part su le trouver :)
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690 > gloutonbargeot Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien Glouton !
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

Pour ceux qui voudraient savoir, c'est ce remix :

https://www.youtube.com/watch?v=YwZpOnefD6w
-1