Je cherche un centre de formation

Résolu
infernal06 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
infernal06 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours,

bref, je suis un étudiant en électromécaniques mais je suis faible dans le domaine pratique je veux acquis de l'expérience pour m'intégré facilement dont l'Enterprise.

quelqu'un peux m'orienter a des centres de formation situé en France .

cordialement .

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 368

Non. Nous n'avons pas ce pouvoir !
0
infernal06 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

de quel pouvoir vous parlez ? j'ai pas compris !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 368

Nous, simples utilisateurs de CCM comme toi, n'avons pas le pouvoir d'orienter un étranger vers des centres de formation en France ... nous ne pouvons même pas le faire pour des Français !
0
infernal06 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Raymond PENTIER Messages postés 58994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
Tu es aussi faible en orthographe, non ?
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Non, j'ajoute ceci :
Il ne fonctionne pas, ton correcteur d'orthographe ?
Voilà !
0