La chanson adireu de Michelle Torr

Résolu
colibri - 19 juin 2008 à 10:04
 bernard051 - 3 août 2014 à 09:20
Bonjour, Je cherche une chanson de michelle Torr. Le titre c adieu.
Les paroles c un peu près sa.
Quand tu seras un peu plus vieux , est qu' il y aura des larmes dans tes yeux
assis sur un banc a regarder tout les amant .Merci
Est si en plus quelqu' un a la chanson sa serai super. Bonne journée. François

5 réponses

Bonjour à tous ! Peut être un peu tardivement, je viens confirmer que c'est bien mon ami fidèle Jean Louis Rodriguez, avec lequel j'ai ciré les bancs du lycée Victor Hugo à Marseille, qui a écrit cette merveilleuse chanson qu'est "Adieu". Le 45 tours d'origine, paru dans les années 73 ou 74 (à peu près....), avait pour interprète un certain Patrick Florent, qui était alors le pseudonyme de Jean Louis Rodriguez, mon vieil et cher ami, avec lequel je corresponds toujours très régulièrement...Cette chanson a été négociée avec Michèle Torr et son entourage de l'époque vers le début des années 80, à la condition que certains mots ou certaines paroles soient modifiées. Je crois me rappeler, mais je peux me tromper, que c'est Jean Albertini qui avait souhaité à l'époque co-signer avec Jean Louis....Perso, je préfère les paroles d'origine, bien plus "prenantes" et émouvantes...Lionel, que je n'ai pas encore le plaisir de connaitre, a oublié de préciser que son père, désormais appelé Jean Louis Milford, avait aussi signé le tube planétaire de Lune de Miel, un groupe des années 80, "Paradise mi amor". Il l'avait écrit avec Jean Duperron, qui était alors le clavier de "Century", avant leur séparation pour "divergences musicales"....
1
c mon pere qui a ecrit cette chanson jean louis rodriguez
0
bjr;C une magnifique chanson ,qui me touche bcp;vous etes le pere de celui qui a ecrit la chanson,c super,jaimerai bien rentrer en contact avec vous pour discuter un peu. merci .a bientot j espere.
françois
0
BmV Messages postés 91408 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 4 696 > colibri
8 août 2008 à 17:07
Dis .......

....... tu crois réellement tout ce que des pseudos inconnus t'affirment sur un site internet ?????????

Bonne chance !
0
lionel > colibri
8 août 2008 à 17:25
je suis le fils et y a pas de souci on peut ce contacter
0
lionel > BmV Messages postés 91408 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024
8 août 2008 à 17:26
elle a raison de croire surtout que c vrai .....!!!!
0
colibri > BmV Messages postés 91408 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024
8 août 2008 à 17:36
bjr j ignore si ce message m est adresser,mais meme si c pas vraie ,pour la chanson de michelle torr,c pas grave,dialogué c bien
françois
0
Quand tu seras un peu plus vieux , est qu' il y aura des larmes dans tes yeux
assis sur un banc a regarder tout les amant .Merci
Est ??? tout les amant ??????????????, Je ne vois pas tellement quelle chanson est bourrée de fautes comme celles-là ?
Dsl. Un peu d'efforts... un minimum de bon sens et d'orgueil, word possède un très bon correcteur.
0
au cas ou la chanson est toujours recherchée la voilà.

http://www.megaupload.com/fr/?d=M2P9SJ5I

Si y'en a qui recherche d'autres titres de Michele y'a qu'a dire. J'en ai environ 260 1964 à 2008. J'aurais peut etre celle que vous cherchez. Niveau sonore ca dépend d'ou elle sort.
0
Je recherche l album 2008 ces annes la de michelle torr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 126
3 nov. 2008 à 09:07
bonjour

en 2 clics sur google : http://musique.fnac.com/a2212408/Michele-Torr-Ces-annees-la-CD-album
0