Les discussions

Manga oublié !

Salut ! J'voudrais juste me renseigner sur quelque chose ... y'a un animé que je regardais quand j'étais plus petite, et j'ai complètement oublié le...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
BeLittle

Problème de qualité du signale

bonjour. j'ai un problème de qualité du signal de certaines fréquences; d'un récepteur DVB du marque echosonic 505; exemle de cette fréquence 11938 v...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
samsam

Devenir formateur en informatique

 Résolu

Bonjour je vous expose mon problème somme toute assez complexe (je vais essayer d'alléger vous me demanderez ce qui manque). Je souhaite enseigner ...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Crazy Legs

Orientation choix si, isn...

Bonjour, désolé si ce forum n'est pas approprié à ma question mais c'est le seul forum que je connaisse qui serait le plus adapté à cette question. Je...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
!landagama!

Je suis à la recherche d'une musique...

Bonjour à tous, je recherche une musique mais je n'ai pas beaucoup de renseignement dessus ! Je sais qu'elle est passée sur France Bleu Aux le 08/11/...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
inconnu

Musique de publicité

Bonjour Quelqu'un peut il me dire quel est le titre de la musique de la publicité ariel qui passe en ce moment (gamin avec le vélo). Il me semble ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Livine

Je cherche un film avec une bonne description

Bonsoir je cherche un film que j''ai vue il y''a 6 mois environs , et j''aimerai le revoir , la description est elle : Un homme avec des cheveux bouc...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
eddychristofer

Anniversaire

Bonjour,je fete mon anniv dans un mois a peu pres et j'ai 12 et je vais avoir 13 ans, Je ne sais pas quoi faire car mon anniv doit rester a petit budj...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Ptite Biscuite

Skyrock

bonjour ca serai pour vous dire que je cherche une musique de Skyrock

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Lolincolc

Bac pro sen et webdesign

 Fermé

Salut, je voudrais savoir (puisque qu'il n'y a pas besoin de bac particulier) si je peux faire un bac SEN pour devenir webdesigner (si je veux me réor...

Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Chris 94

Choix d'orientation (à partir du lycée)

Bonjour, je suis en 3ème et je cherche a m'orienter pour mon lycée. Déjà le lycée général ne m'intéresse pas (apprendre un tas de chose que ni me serv...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
unknown44

Animé ou serie ?

Bonjour voila je cherche un animé ou une serie du genre vampire diaries qui a de la romance du drame et du fantastique. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
natdu15

Je recherche une musique.

 Résolu

Bonjours, Ca fait quelques temps que je recherche sans aboutisement une musique. C'est Danza Kuduro mais dans la version que je cherche il y a une f...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
a123

Clip snoop dogg

 Résolu

Bonjour, j'ai vu le clip d'une chanson de snoop dogg avec d'autres personnes (je ne sais pas qui) sur une voiture qui rebondit sur l'avant, ça doi...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
mat

Sujet pour mon projet de fin d'année

 Résolu

Salut tous le monde. je suis étudiant en master 2 SIM (System intelligent mobile) j'ai essayé de trouver un sujet pour mon projet, mais sans succès,...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Lettre de motivation pour suivre les études

 Résolu

bsr, je m'appelle Meriem J'ai BTS en automatisme et informatique industrielle et je veux suivre mes études en Allemagne.j'ai un problème: je veux des...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Sur quelle chaine passe le catch ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir sur quelles chaines passe le catch notament pour pouvoir regarder le hell in a cell merci

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
narvalo49

Yousra

bonjour, moi je veux autre films j'ai vu le temps des automnes et je l'ai trop aimé il est génial,magnifique je l'ai trop aimé aussi keith je l'ai vu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
natdu15

Voiture sans permis

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir l'âge des voiture sans permis parce que une auto ecole ma dit que ça pouvait être disponible à partir de 14 ans il ya aucun...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Phènix 64

Je ne sais pas le titre d'une chanson mais les paroles aidez moi

coucou je ne siais pas le titre d'une chanson qui est assez connue par les jeunes dans ce moment.. je sais un bout du texte qui est 'but i'm strong, i...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
unicornebleu

Ttjit

je n'arivepa a la 5eme arene

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
piquesous

Je ne trouve plus le nom d'un film

Bonjour , C'est un film de science-fiction , ça parle d'un homme et d'une femme qui se branchent des espèces de cordons en bas du dos reliés a une es...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Squalman

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, Je suis à la rechercher du titre d'un film. C'est un garçon dont les parent on des revenu limité et lors qu'il a une voisine qui vie à la gr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Squalman

Cherche film "sous l'eau"

Bonjour je cherche depuis un bon moment, le titre d'un film angoissant que je n'avais pas réussi à finir quand j'avais 10ans, j'ai été choqué passage ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
natdu15

Retrouver un film sans le titre

Bonjour j'aimerais retrouver un film que j'ai regarder mais plus moyen de retrouver le titre du film. Celà ce passe dans un lycée, et une jeune fil...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Livine

Formation en amadeus

Bjr! svp je v faire une formation en amadeus ici a alger ou en tunisi qui p me donné des adresse exacte et la durée de formation Mercii :)

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film ....

Bonjour à tous ! Voilà depuis plusieurs jour je recherche un film que j'ai vue il y a quelques années maintenant après sa diffusion sur une chaîne TV ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Nagi

Dame de pique

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu de dame de pique que je peux télécharger et qui ne ce joue pas en ligne.j ai window vista.merci

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
aime louis

Résiliation deezer

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement à Deezer. malgré de nombreuses recherches sur la toile je n'accède pas, comme on le conseille, à "mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
demondu36

Pokemon film 13

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un aurait le film pokemon 13 en vostfr ou alors un lien si vous l'avez, vous pouvez me l'envoyer a cette adr...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Louch

Pokemon film 12

 Résolu

Bonjour, je veu desesperement le regarder je vou en pri aidez moi

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Louch

Pokemon film 5

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer un site ou je peux telecharger le 5e film de pokemon les heros latias et latios. De preferance pas megaupload (il est...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Louch

Probleme pour trouver pokemon saison 1

je n'arrive pas à trouver de videos pokemon saison 1 en streaming et en particulier l'épisode 3 ,le site eternia ne fonctionne pas merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Louch

Comment regarder les films pokemon

pouvez vous me dire comment regarder les films pokemon sur le net merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Louch

Pokemon film 10

Bonjour, ou peut on acheter ou REGARDER le film 10 pokemon vf

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Louch

Pretty little liars

Moi je pense que A est le frère d'aria

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
samira12440

Formation en informatique sans bac

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement demandeur d'emploi depuis quelque temps je recherche à tout prix une formation en informatique ( de préférences dans le...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Paulo

Le film mystic river

Bonjour, je voudrai savoir l'épilogue de ce film.Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Bruce Willix

Recherche bourse d'etude

 Fermé

bonjour je suis etudiant en science politique et aimerai avoir une bourse d'etude en france, comment faire?

Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour travailler avec un diplome algerien

bonjour a toutes et tous en faite j'ai un diplome d'ingénieur en mecanique option energetique obtenu en Algerie et j'ai besoin d'aide pour pouvoire t...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Musique shameless

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'interprète et le titre de la musiqe générique de la serie "Shameless". Quelqu'un sait-il de qui il sagit??? Merci d'avance...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jz

Sciences politique

 Fermé

bonjour,svp je voudrais avoir une bourse d'etude gratuiet pour la france, j'ai un master 2 en administration des institutions electorales et un master...

Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes parents cosmiques

Slt, je recherche une serie depuis longtemps (mes parents cosmiques) dont je narrive a trouver aucun lien torrent sur internet. Quelqun pourrait il ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Anth0x

Jeux télé des années 90

Bonjour !! Je suis à la recherche du nom d'un jeux télévisé qui passait dans les années 1998-1999 (peut-être un peu plus tard) ... Ca se passait sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Olivier

Recherche titre d'une émission jeunesse des années 90

Bonjour Je cherche à retrouver des vidéos d'un jeu éducatif qui passait sur la 2 ou la 3 dans les années 90. Si je me souviens bien, il y avait ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Judex

Recherche qui chante

Je recherche qui chantait : on est tous un peu poete... dans les années 77/78. Merci si ça vous rappelle quelques chose de me dire le titre exact de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
funkyspot

Titre rock année , 60 70 série arte lilyhammer

bonjour j'ai regardé jeudi 31 0tobre 21 h00 la série lilyhammer un mafiosio qui par l'aide du fbi se retrouve avec une nouvelle identité en....norv...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
funkyspot

Cherche dessin animé année 80/90

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis a la recherche dun dessin animé diffusé a la télé dans les année 80/90 je me rapel vagument que c l'histoire d'un jeune homme qui rent...

Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Qqunquicherchait

Cherche film sans titre

le résumé du film que je cherche: un homme rentre chez lui est découvre des cambrioleur avec sa femme est sont fils qui a plus ou moins 5 ans, les cam...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
natdu15

Comment télécharger un livre gratuit

Bonjours svp je voudrais télécharger un livre mais je ni arrive pas. Aidez-moi.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000