Les discussions
Recherche film d'horreur
Bonjour, je cherche un film d'horreur que j'ai dû voir il y a 2 ans, c'est une famille qui emennage dans une maison, et il se trouve que dans leur cav...
Chanteuse italienne des années 75/85
Bonjour, je cherche le nom d'une chanteuse Italienne, des années 75/85, je ne sais plus très bien, il me semble qu'elle était blonde cheveux court, su...
Je souhaite la video de bangkok hilton en vf
Bangkok Hilton vf
Recherche chanson
Je cherche depuis longtemps en clip qui date de d'environ 2008 je crois où la chanteuse est américaine et métis-noire, elle danse défois en déhanché; ...
Bons films à me conseiller ?!
Salut, Je recherche des films sympas à voir mais peu connu, notamment des films d'horreur, voiçi une liste de bons films que j'ai vu récemment : ...
Diplome algerien en france
Résolu/Fermébsr je suis une etudiante algérienne j'ai eu mon diplome d'ingenieure en informatique en algérie et maintenant que je suis en france je veux bien savo...
Recherche d'1 chanson passée sur virginradio
RésoluBonjour, Hier midi, je dirais même vers 13h30, une chanson est passée sur VirginRadio dont j'aimerai beaucoup savoir le titre. En coup de vent mon...
Ecrire une histoire a 12 ans, c'est possible?
Bonjour, j'ai douze ans et j'écris un roman. Je voulais savoir si cela vous semble pas trop jeune. En remarque du bulletin au deuxième trimestre ma pr...
Réécouter une musique entendue sur oxygene
Bjr je souhaite réécouter une musique que j'ai entendue hier à 17h30. Merci à vous
Comment animé une soirée
Bonjour, j'ai un problème j'oragnise un anniversaire et je m'occupe moi-meme de l'animation cependant je n'est que mon PC pour animer tout sa ... j'ai...
Narration de recherche
Résolu/Fermébonjour j'ai une narration de recherche ( maths) à rendre pour demain et ne comprend pas grand chose... :( si quelqun piurrqit m'aider ça serait vrai...
Recherche nom d actrice serie rose
Bonjour, Je recherche le nom de l actrice tina dans la série erotique fantasme belle brune a croquer. Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59
Films plutot bien a voir en famille
Bonjour , Je cherche des bon films a regarder en famille dans un futurs loingtain comme Divergente , Hunger Games ou encor dans des mondes féérique c...
Comment decliner une invitation
Bonjours, alors voila depuis la rentrée il y a un nouveau en water polo (on ne se connait pas) et il n'arrête pas de me demander qu'on aille s'entrai...
Cherche nom musique
bonsoir je recherche le titre de la musique de cette magnifique video https://www.youtube.com/watch?v=T4oMsaS5ZX0&list=UUOlr38JSud3EEGTMAeWLCbw m...
Déguisement d'alloween
Résolubonsoir à tous et à toutes Je souhaiterais concevoir des déguisements pour mes filles de 6 ans et 12 ans qui veulent être en zombis ou en vampires ...
Ecole d'ingenieur apres un bac pro laboratoire controle qualité?
Bonsoir, Je suis actuellement en seconde générale mais vue mes résultats je compte aller l'année prochaine (En 1ere) dans un lycée pro afin d'obteni...
Recherche d'un titre de chanson
RésoluBonjours, je cherche le nom d'une chanson sortie entre 2009 et 2011, la musique est de genre électro, et c'est un homme qui chante. Le clip se passe d...
Salaire
Bonjours je suis actuellement dans mes études, je souhaiterais savoir combien un ingénieur en informatique gagne pas mois et par année. Je compte fair...
Technicien de bureau d'étude en electricité
bonjour bonsoir alors je souhaiterai commencé un formation à l'afpa en tant que technicien de bureau d'étude en électricité j'ai le pré-requis mais ma...
Je recherche un titre
Bonjour, je suis a la recherche d'un titre d'une chanson arabe sur laquelle je dansais dessus il y a quelque année en boite.... la chanson est ...
Ma passion
je sais que la plupart vont me prendre pour un folle mais ...Pour moi le chant c'est toute ma vie des que je me m'est à chanter je suis comme dans un ...
Film sf
Résolubonjour, je recherche le titre d'un film de SF loufoque des années 80.A New-York, un homme recoit la visite d'un viellard, vétérant de la guerre de 19...
Oulo
Bonjour, je recherche une musique sans paroles sauf "oulo" qui est répété plusieurs fois. ca fait un peu bollywood et ca doit dater de 2011 je pense....
Canalsat
COMMENT DEVENIR DISTRIBUTEUR AGREE CANALSAT EN COTE D'IVOIRE
Génériques de fins de films
Pourquoi et depuis quand l'annonce : The End' a cessé d'apparaître ?
Web design
comment faire la mise en jour d'un site internet
Merci !
FerméBonsoir , personnellement, aujourd'hui j'ai été au culturel de ma ville, j'y ai vue 3 étagère remplies de mangas ! Et franchement mon choix est aussi ...
Recherche téléfilm
Résolubonjours, je viens vers vous car je souhaiterais retrouvée le titre d'un téléfilm. sa parle d'un astéroïde si je me souviens, et pour le détruire a l...
Cherche un titre
Bonjour je recherche une chanson qui passait en boite en 95/96, style disco/orientale, une parole éventuelle : bruche alla ?
Anesthésiste ou ingénieur en informatique ?
Bonjours j'ai un petit problème. j'hésite entre le métier d'ingénieur informatique et anesthésiste, je compte faire mes étude dans une université au U...
J'aimerais devenir chanteuse...
Bjr à tous, j'ai 11 ans et je rêve d'être chanteuse plus tard. Ce qui à causé mon rêve, c'est Matt Pokora. Il m'a donné envie de faire de la chanson. ...
Roman
Voici un extrait de mon livre : Thomas se réveilla sur de la poussière, sa tête collée contre le sable. Il ne savait pas ce qu'il faisait là ni ou...
Musique guitare
Bonjour tout le monde, quelqu'un sait le titre ou l'auteur de la musique guitare qu'on peut écouter au moins une fois par jour sur le radio FG?
Mon fils veut faire le nouvel an sans nous (ses parents)
RésoluBonjour, Mon fils veut faire le nouvel an chez une amie a lui. Le problème est que nous sommes invités (nous parents) au nouvel an (a Rennes). Il est...
J'ai 13 ans, et j'écris un livre.
FerméBonsoir, J'adore écrire, j'ai déjà écrit plusieurs nouvelles en français et je suis très forte en orthographe. J'ai alors commencé à écrire un livre...
Comment devenir acteur de cinéma ?
Bonjour, voila j'ai 16 ans je suis passionné de Cinéma et mon plus grand rêve depuis que j'ai 7 ou 8 ans est de devenir acteur de cinéma, le problème ...
Reve troublant
Bonjour je m appelle mathieu. ALORS voila il ya quelque temps jai rever de mon ex copine avec qui je suis rester 3 ans, notre relation etait fusionn...
Message codé
J'ai à décoder le message ci dessous pour une réplique d'enquête policière. Je pense que le texte original est en anglais ou espagnol. Bonne chance si...
Recherche épisode scrubs.
Bonjour à tous, j'ai conscience qu'il y a peu de monde fan de scrubs dans le coin mais je tente ma chance quand même ^^ Je suis à la recherche d'u...
Cosplay assassin's creed
Bonjour à tous, Je fait appel a vous car je suis à la recherche des célèbres lames d'Ezio Auditore a acheter, mais le soucis c'est que sur le net j...
Un dut informatique
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon orientation. Je vais d'abord dire mes moyennes : 8 en maths (le prof est assez dur), 11 en physique-chimie et 12-...
Teen wolf
Bonjour ,je cherche la musique du générique de fin de teen wolf saison 3 j'ai utiliser shazam mais sa trouve pas pouvez vous me dire ou la trouver.
Un site d'apprentissage ?
RésoluBonsoir, Je cherche un site d'apprentissage dans l'informatique, poussé qui reprend les bases, avec résultats/progressions, mais je n'en ai pas trouv...
Je souhaiterais jouer a la belote gratuite
Résolubjr pouvez vous me dire comment je pourrais jouer a la belote gratuitement. merci
Fete d'anniv
Bonjour je fete mon anniversaire mais je ne sais pa quoi faire. Je voulais faire une boum mais je crois que sais un peu tot... QUESQUE JE DOIS ...
Cherche chanson des années 70 (extrait mp3)
RésoluBonjour, Je recherche le nom du groupe qui joue cette chanson : Paul Is Dead.mp3 Elle est extraite d'un film allemand "Paul Is Dead" qui...
Train miniature ho
Bonjour, Je commence a réaliser un réseau de trains électriques (échelle ho), je possède déjà un tgv pos et j'aimerais savoir si l'on peut ajouté u...
Aucune idée
j'ai bien regardé toutes les réponses des gens, je ne trouve toujours pas et je vais fêter mon anniv de mes 12 ans et c'est dans 3 jours... svp aidez ...