Comment gagner de l'argent ?

Fermé
Beriak Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luffy44One Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors ne dites pas tout de suite que je suis un gamin ou je ne sais quoi d'autre.
Pour commencer je vais vous expliquer un peu, comme beaucoup de personnes j'ai des "rêve" et je voudrais me faire un peu d'argent pour les réalisés. Bref, il me faudrait plus ou moin 400 a 500 euros. Jusque la c'est pas compliqué vous allez me dire mais j'ai besoin de vous pour des idées , Où? Quand? Comment? Parce que j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idée...

Je suis sur que certains d'entre vous vont me répondre et je vous remercie d'avance.

Bonne soirée

Suppression de l'âge dans le titre. La modération

1 réponse

BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

Hello,
je pense qu'à 13 ans, tu ne peux pas légalement avoir de job d'étudiant.
Moi à ton âge je proposais mes services aux voisins etc. Genre je lavais leurs voitures, je baby-sittais leurs gosses,... contre rémunération évidemment.

Voilà si ça peut t'aider...
8
alice456

a ton avis je pourrai faire du baby-sitting a 13 ans
0
Luffy44One Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suis pareil que toi et j'ai 13 ans perso moi j'ai fait des petites feuilles avec mon prénom , numéro de téléphone pour contacter , mon adresse , et ce que je pouvais faire ( lavage de voiture , tondre la pelouse ) et après je suis allez sonnez chez mes voisins je leur disait que j'aimerais me faire un peu dargent de poche en d'enfants des services et si ils étaient intéressé je leur donnaient ma feuille pour qu'il puisse me contacter tout le temps
0