Rechercher de mangas

Stanoouu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 17:34
winflow Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 3 oct. 2014 à 10:22
Bonjour à vous je suis a la recherche de plusieurs mangas à regarder du type mmorpg comme "Sword Art Online" si vous connaissez. Merci de bien vouloir me conseiller :)

4 réponses

en gros je recherche un manga où les personnes du monde réelle sont transbahuté dans un monde virtuelle où elles incarne un héros avec des niveaux et autres. Comme un jeux de role on va dire
1
TheFastBoost Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2024 3
13 juil. 2014 à 19:55
Hello ,
Alors pour ma part je ne connais pas très bien la signification de mmorpg par contre je suis un mangamaniak xD

Je te conseil en vf

School Rumble Saison I et II
One Piece
Fairy Tail
Hight School Of Death
Soul Eater
Elfe Lied
Canaan

Après en moitié Vf /Vo

Mes deux animes préféré
D gray man
Shaguka No Shana

En vo (Uniquement)

Black Rock Shooter

En espérant avoir répondu à ta demande
Cordialement
TheFastBoost
0
TheFastBoost Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2024 3
14 juil. 2014 à 03:20
Ok Je vois
Et bien écoute quand on me parle de personne qui sont transporté vers un monde virtuel... Pour être honnête le premier Manga qui me vient à l'esprit est Digimon après il y aurait bien Megaman mais il est pas disponible en streaming. Après il y a un passage de la série Yu Gi Oh qui intègre les personnages principaux (Yugi, Kaiba, Joe, Serenity, Makuba, Théa et Tristan) dans un monde virtuel. Avec comme ennemi si on peut dire Noah et Gozaburo Kaiba. Après je poursuivrais des recherches demain par curiosité donc je te tiens au cours si j'ai des news !
=)
0
winflow Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 22
3 oct. 2014 à 10:22
Bonjour,

Il y a .hack et Log Horizon que je connais dans ce style.
0