Comment relativiser

informatique10 - 3 oct. 2014 à 23:36
Freefoon Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 - 3 oct. 2014 à 23:54
Bonjour ou Bonsoir,

Je suis en Dut informatique. Je suis actuellement au 2e semestre (formation décalée).
Je n'ai pas eu mon premier semestre l'année dernière. J'ai eu droit a une seconde chance en passant en formation décalée. J'ai enfin eu le premier semestre et avec la manière mais le soucis est que j'ai déjà reçu des notes qui ne sont catastrophe non plus au second semestre (qui se poursuit en ce moment). Mais je ne m'attendais pas à ça par rapport au travail que je fournis. Je perds confiance trop rapidement et j'ai parfois envie de tout lacher alors que l'informatique est ma passion...

Je ne sais plus quoi faire, à chaque fois que j'y pense... J'essaye de faire des activités à part mais ça donne rien...

Merci d'avance pour l'aide.
Cordialement

1 réponse

Freefoon Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 161
3 oct. 2014 à 23:54
bonjour,
Sache que je peut comprendre ta démotivation,mais malgré tout
si tes notes ne sont pas a la hauteur de ton travail, c'est que tu as certainement
quelque chose qui te déconcentre,ou qui te rend anxieux.
si c'est le fait même de ton sujet qui te rend anxieux,gagne confiance et.. relativise!
0