Fete anniversaire

emilie13 - 4 oct. 2014 à 18:56
Luffy44One Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 4 oct. 2014 à 20:32
Bonjour,je m'appelle. Émilie et je vais fêté mon anniversaire pour mes 13ans je voudrai faire le thème Halloween car nous sommes en octobre mais je n'ai pas d'idée. De jeux a faire a l'intérieur et a l'extérieure pouvais vous m'aider a trouver des idées merci de me répondre correctement.merci d'avance .?

2 réponses

Dévor livre
4 oct. 2014 à 20:25
Salut! Moi aussi j'ai 13 ans, voici ce que je ferais pour une fête d'halloween
1 Tous le monde vient déguisé.
2 Pourquoi pas un action-vérité? Mais prépare à l'avance des papiers avec les questions et les gages qui seront tirés au hasard, ainsi tu seras sûre que personne ne se trouvera obligé de faire un truc (vraiment) débile
3 des mîmes (drôles)
4 Et un truc vraiment en accord avec le thème et qui peut être génial( même un peu effrayant) un loup garou! N'hésite pas à rajouter de nouvelles cartes, ex: le maudit, les amants, le loup blanc, le renard, le chef des loups... Tu peux essayer en mettant de la musique en même temps (tu trouveras facilement sur internet des hurlements de loup garou) perso on avait fait ça un soir et on s'était vraiment éclatés.
Voilà j'espère que ça t'aidera
Bon aniv!
0
Luffy44One Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 1
4 oct. 2014 à 20:32
C'est marrant de faire un anniversaire à thème a 13 ans ^^ ( moi aussi j'ai 13 ans ) perso je te dirais de mettre des toiles d'araignées sur tes murs ... ( met de la mousse blanche ) ou encore de faire du spiritisme mais bon après comme tu veut en tout cas bonne anniversaire d'avance :)
0