Les discussions

Recherche série romance

Je recherche une série avec romance et si possible triangle amoureux comme par exemple le journal de meg ou hart of dixie mais pas du tout de ficti...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Loooola

Mon chatton est blésser !

 Fermé

Bonjour j'ai un chatton de 3 mois et je vien de remarquer qua sa patte arriére gauche entre deux coussiner il c'etait couper et qu'il avait les coussi...

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Film introuvable

bonjour..est il possible que vous m'aidiez pour trouver un film, il s'agit de madame bavary produit en l'an 2000 , avec Frances O'Connor et Hugh Bonne...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
yasminou1986

Musique 21 jump street

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir le film 21 Jump Street, et j'ai beaucoup aimer les 2 musique de fin, durant le générique. Le seul problème, est que je c...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
TktJeConnais

Je recherche un drama.

Je recherche un drama ou les héros sont des entremetteurs qui fini bien. s'il vous plais si vous en connaissez pouvez-vous n'envoyer leurs titres. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Misuki28

Cherche le nom de cette musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique de cette vidéo : " http://www.dailymotion.com/video/x2ftr20_iphone-7-trailer-2015 " Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche dessin animé mythologique

bonjour je recherche un dessin anime relativement vieux ou l'on pouvait voir un petit personnage incarné différent role de dieux ou heros grec tous ça...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
babydoll

Musique du film 'un prof pas comme les autres' (2013)

 Fermé

Bonjour je recherche le titre de la musique dans le film 'Un prof pas comme les autres' C'est quand Zeki fabrique deux capteur infrarouge et on entend...

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

A mes voisins géographiques....

 Résolu

Bonjour.... Il intrigue, mon titre , non ?! ;) La raison en est simple : je m'adresse à celles et ceux qui habiteraient vers chez moi ( 13430)...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
poupougne13

Guitare basse pour les nuls

 Fermé

Bonjour, je souhaite télécharger le livre "La guitare basse pour les nuls" comment faire SVP. Je veux ca gratuitement. Merci d'avance... Config...

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom d'un dessin anime adolescentes

Bjr, Je suis a la recherche d'un dessin anime / serie avec des episodes courts avec des adolescentes ( 2 ou 3) et lorsque l une d'entre elle est c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
VieuxCrapeau

Cherche livre en ligne

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aimerai savor si c'est possible de lire en ligne le livre "nés à minuit soupçons" (c'est le tome 2) de C.C.Hunter . Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Titre chanson dance été 2008 oh lalalala

 Résolu

bonjour, je cherche une musique enfin une chanson qui passe souvent à la radio, c'est uen chanson dance, le chanteur chante en italien ou espagnol et...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Mini disciple

Je cherche le nom d'une chanson !

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'une chanson, je me souviens juste du clip: c'est une femme qui est sur une moto et la camera qui filme est pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
kornette87

Fack ju gohte/un prof pas comme les autres

Salut je cherche la chanson du film un prof pas comme les autres au moment où zeki fabrique le laser détecteur de mouvement et l'alarme silencieuse po...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Juju_rdg

Recherche un titre de musique

 Résolu

Salut tout le monde, je cherche desesperement une chanson où dedans il y a : "au quartier sa bouge sa vend de la hash" " [...] "ti est beau ti est moc...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Lucie1238

Concert kendji beziers

Bonjour, je cherche une place pour le concert de kendji à beziers ce soir 23/07 Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lol

 Résolu/Fermé

j'ai commencer je fini ^_^ lol

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre chanson

bonjour je cherche une chanson mais je sais pas ce que c'est je sais que c'est un homme qui la chante et le refrain ca fait shut up and rason me un tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
beniboyx

Recherche animes ou séries

Bonjour, Je recherche animes et/ou séries où un personnage (de préférence secondaire) soit un peu niais, rêveur, stupide, tête en l'air, absent......

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
tomtomtom

M'inscrire a incroyable talent

bonjour j'ai 12 ans et voudrais inscrire ma maman a votre belle émission on dit que ma maman a une belle voix ,j'émierai lui faire ce cadeau pour sont...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Actrice dans un clip monté personnel

Bonjour! Dans le clip personnel de The Rastignac "Nightcall (Dustin N'Guyen Remix)" sur Vimeo ( https://vimeo.com/34815989 ), qui est la fille à 3:...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Erwan031284

Home

Bonjour, aidé moi a trouvé les paroles de ce chant,chanté par le groupe gaither vocal Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.125

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
endermine

Recherche titre d'un manga

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un manga que j'aurais vue il y a très très longtemps cad a peu prêt 10 ans de cela. Alors petit résumé de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Tiabrown

Chanson dans "l'amour est dans le pré" du 20 juillet 2015

Salut à tous. Je recherche une chanson entendue dans l'épisode de "L'amour est dans le pré" du 20 juillet 2015. Sur le replay de M6 c'est à 38 min et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
gloobil

Je cherche a voir le film "de guerre lasse" avec nathalie baye

Bonjour, je cherche a regarder sur internet le film de Robert Enrico "de guerre lasse" avec Nathalie Baye. Comment faire ? merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
hervet2109

Aide

salutation, je suis une bachellière algérienne j'ai eu mon diplome de BAC ( les langues étrangères) et j'ai la nationalité française je veux bien s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Airsoft

Bonjours je suis à la recherche de terrain d'airsoft a loué dans le rhône ou l'Isère voir dans l'Ain. ( même des usine abandonner pour ceux qui connai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Postenebra

Cherche adresse d'un magasin

Salut a tous, je cherche une boutique de matériel informatique pas chère et honnête à paris ou lille, svp!!

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Expression canadienne

Bonjour à tous, Il y a peu j'ai fais un voyage au Canada et mon guide à employé à plusieurs reprises une expression qui en français signifie : j'y ét...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
FreeFour

Je cherche des serie comme orange is the new black

Je cherche de serie comme orange is the new black j aime bien ce genre .

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Lolodidi2000

Musique mister you/dj abdel

salut ! j'ai écouter y'a pas longtemps la nouvelle zik de you avec francisco et Dj abdel et c'est tout simplement une tuerie Mais je voulais savoi...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
nino

Aide pour une musique de mister you

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le titre de la musique de Mister You ou dans les paroles il dit Bonjour je m'appel Remi ! Je ne connais que sa , m...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
nino

Arnaque à la rayure cachée

Ma fille vient d'être victime d'une arnaque en louant une voiture chez Avis à l'aéroport d' Edimbourg en Ecosse. Au moment de rendre la voiture, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
phenetas

J'ai besoin d'aide pour une question en anglais

Bonjour, J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à rédiger cette phrase en anglais : - Pouvez-vous me prévenir lorsque vous passez à...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
phenetas

Recherche series avec personnage principal villain-sociopathe

 Résolu

bonjour, je recherche toutes les series possible avec un personnage principale qui est méchant-villain, un anti-hero qui est un sociopathe(sans auc...

36 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Alstev

Vérifier une place de concert

Bonjour, J'ai acheté une place à un particulier pour un concert qui aura lieu en fin d'année. Mais Bercy étant en travaux, je ne peux pas m'y ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
XxDarkFormulaonexX

Trouver le titre du film

bonjour moi je cherche une film dont je ne me rappelle pas beaucoup. Tout ce que je sais c'est que une jeune fille de 18 ans essaye d'adopter légaleme...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Ch. T.

Votre avis sur un tracker privé

salut, y a un petit moment que je suis sur se tracker, je suis uploader sur celui-ci, et j'aimerait que des personnes aille sur se site et me dise...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
teutates

Recherche chanson !

Salut tous le monde ! Je cherche une chanson, que j'avais déjà entendu auparavant mais que je n'ai jamais pensé a shazam ou à noter pensant que je co...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
rcdj79

Truefrench

bonjours, moi j'aimerais bien trouvé Scooby Doo 1 le film avec les voix Française! parce que je trouve le film il y a pas de soucis mais dans les lien...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Ch. T.

Manga

J'ai beaucoup aimé death note je recherche un manga policier de se style avec un enquêteur comme l et avec une histoire recherché à regarder

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
tomtomtom

Définition psionnique ?

Bonjour je cherche un définition précise du mot Psionnique Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

A la recherche d'un manga perdu

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je suis à la recherche d'un manga dont je me souviens très peu de l'histoire ^^"" c'est un jeune qui a été kidnappé je crois et il ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
AZONTO

Film d'horreur annees 80

Alors bonjour ma mère et moi cherchons un film des années 70-80 ou lequel un jeune femme vit avec des petit homme miniature habillé dans le style de m...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Scotty13

Chanson recherchée

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois je recherche le tritre d'une chanson (chantée par une femme) dont l'air est assez doux, assez triste, joué par un piano...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Recherche d'une chanson (ed sheeran)

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je cherche une chanson d'Ed Sheeran. A un moment, il dit "swimming-pool"... et c'est la seule chose que je sais de la chanso...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
tagadalife

Smartbox

Bonjour, je n ai plus la date d achat de ma smartbox] valable 18 mois que puige faire pour pouvoir reserver merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

5,4 watts et 14 watts

 Résolu

Bonjour ! est-ce que je peux alimenter un ruban led 12v 14 watts avec une dynamo 12V 5,4 watts ? Qu'est ce qui peut arriver ? Merc id'av...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche série

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes , je recherche une série je me souvient que de quelque détail j'espère que vous pourrais m'aidez - C'est un méchant enf...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Louis3481
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000