Les discussions

nunuple Cinéma / Télé

Recherche

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film dont je n'ai vu qu'une scène, il s'agit d'une jeune femme qui vient de dire aurevoir à son petit ami (avec ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Livine
hechGims Musique / Radio / Clip

Maitre gims

Fermé

bonjour je voudrai savoir qu'elle religion pratique maitre gims du groupe sexion d'assaut et si quelqun a un site ou des information precise sur lui ...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Lapourax Bons Plans High-Tech

Nouveau pc à -6%

Résolu

Hello' Jusqu'a demain midi y'a -6% sur toutes les confs faites via le configomatic (l'assistant création PC de topachat). C'est plutôt cool vu que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Lapourax
Lolou Cinéma / Télé

Série ou film de zombie

Bonjour a tous et a toutes, Voila cela fait 3 jours que quelqu'un m'a raconté une scène d'une série ou d'un film de zombie vu a la télé dans la nu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
jordane45
Navras1901 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique des années 90

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un vieux souvenir musical qui a refait surface et impossible de trouver ce que c'est. Je devais avoir aux alentours ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Kirikiki
nicofanny76 Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Bonjour, je recherche le titre d'un film, je vais vous raconter l'histoire en gros car je m'en souviens pas bien. C'est un jeune couple qui part que...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
lulu
lexz_12 Cinéma / Télé

Tv lcd sharp

Bonjour , j'ai une TV sharp LCD depuis deux ans et trois moi et elle commence a me faire des cheveux blanc. De temps en temps j'ai l'image qui dispar...

35 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
romualdo.33
IMMOGRAL Cinéma / Télé

Film d'un enfant tueur

Je cherche le titre d'un film qui parle d'un enfant qui tue ses victimes avec un marteau, il leurs demande de lui signer un autographe et quand ils ba...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
IMMOGRAL
C. Cinéma / Télé

Recherche nom de série

Bonjour, je cherche le nom d'une série sur France 2 dont j'ai vu les 2 premiers épisodes en replay il y a environ 2 semaines. 4 femmes se rencontrent ...

C.
blanche39120 Cinéma / Télé

1er ou 2eme

rouge rubis est le premier ou est-ce bleu saphir??

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
natdu15
cindy Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

bonjour, je recherche un film, c'est un groupe de jeunes filles, et une d'entre elle fête son anniversaire, le soir ses amis l'enlèvent lui mais une b...

natdu15
mimi2257 Cinéma / Télé

Midi les zouzous

Résolu

Voilà, je cherche un ancien dessin animé de midi les zouzous. Ce dont je me rapelle c'est qu'il y avait un chat et un autre personnage. Ils voyageaie...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Pimpik
sopopso Musique / Radio / Clip

Ma chaîne youtube

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander votre avis sur le concept (non expetionel) de la chaîne YouTube que j'aim...

Lucky-Luke87
Alexiaroro Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour J'avis vu il y a quelques temps un film sur m6 replay. C'est l'histoire une jeune fille qui part travaillé dans l'entreprise de couture de s...

Alexiaroro
Louue Cinéma / Télé

Épisode kirarin revolution.

Résolu

Bonjour ! Je cherche un épisode de la série Kirarin Revolution. J'ai trouvé un site où il y a tous les épisodes en Français jusqu'au 53, si ça peut in...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lhiney
Kent_1 Loisirs / Divertissements

Comment trouver sa passion ?

Bonjour, Voila , je cherche quelque idee de passion ... Car je m'ennui a mourrir et j'aimerai savoir si vous pouvez me dire quelque truck ... ( Pa...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Chair
imen Musique / Radio / Clip

Recherche chanson africaine

bonjour je cherche un morceau africain que je n'arrive pas à le trouver il est ancien et malgré il se joue encore dans les boires bon je nai pas les p...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
imen
lolamimine Musique / Radio / Clip

Je voudrais etre chanteuse a 11 ans

coucou , 11 ans je rêve d'exerce le métier de chanteuse ;je chante 'je compose mes propre chanson et je danse. quelque question me brule les levre ...

11ans
Ness8710 Musique / Radio / Clip

Recherche titre

Bonjour à tous , je recherche le titre d un clip et de la chanteuse année 80! Dans le clip son copain en moto se fait renverser des le début du clip !...

Ness8710
jean173 Cinéma / Télé

Recherche film comme sept vie

Bonjour, je recherche un film comme sept vie . Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Polochon13300
FayF Cinéma / Télé

Serie le prince de bel air

Bonsoir En ce moment j ai très envie de regarder la serie Le Prince de Bel Air et je voudrai savoir si il y avait un site ou je pouvai regarder des...

Polochon13300
elephant Cinéma / Télé

Recherche série années 2000

Bonsoir, Je recherche le nom d'une série qui passait dans les années 2000 sur les chaines du style téléthon etc. C'était l'histoire de 3 meilleures...

Polochon13300
Emma Loisirs / Divertissements

Le bambou toxique?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai acquis un bambou récemment et mon chat a commencé à manger les feuilles du bambou... Est-il toxique? Sur certains sites j'ai lu ...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Blackpearle69 Études / Formation High-Tech

Étude high tech

Résolu

Salut tout le monde ,je suis passionner d' high tech et je commence à vouloir définir mon futur métier , j adore la high tech aller sur le terrain déc...

Chris 94
cassis Cinéma / Télé

Anime shojo/romantique

Bonjour ^^ Je recherche des animes du style special A, kaichou wa maid sama j'en est déjà vue pas mal (d'après moi) : Yumeiro pâtissières, chocol...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
kilarixhiroto
Emma Cinéma / Télé

Incompréhension du film another me

Bonjour à tous, Je viens de voir le film Another Me avec Sophie Turner et je n'ai pas vraiment compris la fin... Quelqu'un aurait-il une explication...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Emma
Aby82 Loisirs / Divertissements

Ennuie !!!!!

Bonjour, je suis une jeune femme de 15 ans qui s'ennuie vraiment pendant l'été vous auriez des idées d'occupation ?? Je precise que je dois rester ch...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme
koufitireXtewina Cinéma / Télé

Je cherche un anim

bsr je cherche un anime ou il y 2 héros mec 9 et 12 contre une meuf ils sont issue d'une école des génies qui sont nommer par des numéros 1-12 .

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
ludovic08090
James Martin Cinéma / Télé

Antigang

Bonjour. Je cherche à connaitre les musiques utilisées sur la bande annonce du film antigang avec Jean Reno. http://www.allocine.fr/video/player_...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Kixxo
Mystiika Cinéma / Télé

Titre d'un film

Salut tout le monde Je cherche le nom d'un film se que je me souvient d'eux copine vont a un mariage en voiture l'une d'elle fait tomber quelque chos...

cémoi76
Cilia22 Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique

Bonjour je recherche une musique. Le son à été repris dans worth it ( version instrumentale à 30s) C'est une ancienne musique mais plus moyen de me...

Cilia22
raxos Loisirs / Divertissements

Jeux de carte manga/anim3

Résolu

Bonjour.!, Je suis a la recherche dune nouvelle collection de carte dans le style manga animés. Javais trouvé un jeu regroupant plusieur animés ma...

raxos
vinz32 Loisirs / Divertissements

Cadeau anniversaire 18 ans

Bonjour chère communauté, dans 4 jours j'aurait 18 ans et je ne sais pas ce que je veux comme cadeau. Sachant que mes parents veulent m'offrir un G...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Pat42
yougozz Cinéma / Télé

Recherche de film

Bonjour je cherche le nom d un film ou un homme tue sa compagne du moment et se remet avec une autre fille qui trouve de plus en plus bizarre son copa...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
natdu15
mormol Loisirs / Divertissements

Bonjour

Résolu/Fermé

Bonjours j ai des guppy de puis quelque semaines mais je ne sais pas si il on l âge d avoirs des bébé. Comment je peux savoir leurs âge

Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme
La_nouvelle_plume Loisirs / Divertissements

Je souhaite publier un livre

Voilà j'ai moi aussi (presque) 13 ans devant moi j'ai déjà écrit un livre entier,et je suis en train dans écrire deux autres (sur wattpad) Le liv...

MaximusetRomaVictor
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000