Les discussions

Je cherche le titre de 2 musique aider moi svp !

Voila tous est dans le titre je cherche deux titre de musique House j'ai les deux musique sur le lien je vous donne plus bas , donc la 1 er que je che...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Pandarox

Stage d'observation en 3em

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, je suis actuellement en 3em, et j'ai appris, il y a maintenant 1 semaine, que j'allais devoir faire un stage d'observation e...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
irongege

Episode de série policière

Bonjour, depuis quelques temps je regarde des séries policières (française, américaine ou autre...) J'aimerai trouvé un épisode de n'importe quel sé...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
L2O

Chanteuse

je veux etre chanteuse mais je ses pas comment mais je parle pas anglais j adore chanter je veux etre une popstar pouver vous m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
VIPxNAVY

Recherche film

bonjour je cherche un film d'origine asiatique je crois c un film qui parle d'un petit village attaqué par une armée ce qui rend les habitants furie...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Jimpix

Infographie 3d jeux vidéo

Bonjour, je souhaiterai poser une petite question, je suis actuellement en lycée général et technologique. J'aimerais plus tard devenir infographiste ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
W0lf_gamer

Chercher un film de canal plus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre d'un film que j'ai regardé sur canal plus vers 1990 c etait un petit garçon qui dessine une maison noire et apr...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
cindinha

Musique na na na na na na

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire quel est le nom de cette chanson merci d'avance : https://www.dailymotion.com/video/x142cbt

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
zoroark501

Je voudrais travailler dans l'informatique plus tard.

Bonjour je suis en 3eme et je souhaiterais bosser dans l'informatique plus tard, pouvez me dire sur quel matière je dois plus me pencher, pour l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Chris 94

Aftec rennes

 Fermé

Bonjour, je suis en terminale et j'aimerai avoir des avis sur l'Aftec de Rennes. merci de votre compréhension

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Chris 94

Chansons de mangas tristes :(

Bonjour tout le monde , J'aimerais savoir si vous avez bien dans votre playliste des chansons de mangas tristes a me confier comme le OST de vampire ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche le nom d'un dessin animé peu connu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé apparemment rare puisque personne ne voit de quoi je parle quand je le décris. c'est l'histoire de tro...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
elfwimon

Film ado au collège

salut tout le monde j'adore les film quand il y a un nouvelle arrivant dans un collège et qui rencontre une fille assez populaire. :) du genre nev...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film science fiction

 Fermé

Bonjour à tous, Grand nostalgique des films de science fiction,je cherche un récupérer un film qui m'a marqué dans ma jeunesse... L'histoire est cel...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
VieilOurs

Je cherche une très bonne série

Bonsoir, J'ai 16 ans, et j'ai vu quelques séries dont plusieurs mon beaucoup marquées. Je cherche maintenant une série à voir mais toutes les bande...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lolo

Recherche des styles de films dans ce genre de titres voir

bonsoir à tous et toutes je remercie d"avance les personnes qui me répondront je cherche à offrir un film à quelqu un qui aime ce style de film , ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Tcherno

Je cherche un film que j'ai vu il y'a longtemps

 Résolu

slt je cherche un film que j'ai vu il y'a longtemps et que j'aimerais revoir voila le film synopsis: c'est un jeune joueur de tennis professionnel qui...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
dieynasy

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film de science fiction dont je ne me rappelle que d'une partie : Il s'agit d'un étudiant qui reste un soir...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
fbsk8

Longchamp

 Fermé

Coucou, j'ai commander un sac Longchamp pliage, sur internet ça va faire bientôt 3 semaines que je l'ai commander, j'ai peur de ne pas le recevoir car...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
00lina00

Longchamp

Coucou, j'ai commander un sac Longchamp pliage, sur internet ça va faire bientôt 3 semaines que je l'ai commander, j'ai peur de ne pas le recevoir car...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Xileh

Rappeuse blonde des années 90

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une rappeuse blanche/blonde qui était très jolie. Aucun souvenir du prénom... Chapeau à celui qui trouvera avec aussi peu...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
frany04

Demande conseil séries

Bonjour! Je cherche une serie a regarder en sachant que j'ai déjà vu, ou je suis : Rookie Blue, Chicago Fire, GOT, TWD, TVD? PLL,GG, Lost girl, swit...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Kortalium

Je recherche une music des annee 95 à 2000

bonjour je recherche une music des anee 95 à 2000 sa passer sur MCM et sur MTV je me souvien juste que s et une chanson anglaise avec une ado afro qui...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
tessio78

Le nom de ce film svp

 Résolu

Bonjour/Bonsoir! Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a moins d'un an (je crois). Mes souvenirs sont troubles alors désolée si c'est un peu f...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
teepex

Informatique

 Résolu

salut,j'ai 14 ans et je voudrais savoir qu'elle branche je doit poursuivre pour être un grand informaticien je connais beaucoup de chose mais je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Titre de téléfilms avec ado

bonjour je suis a la recherche de titre de téléfilms avec des histoires d'ado

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Playful

Il était une fois un roman

Bonjours à tous comme le titre est un peu flou , il a comme même une relation avec le sujet de la question . je suis comme qui dirait un allergiq...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Pierrecastor

Un peu différent cette fois

Voilà comme vous êtes des génis je m'essaie encore une fois... J'ai depuis très longtemps une cassette audio d'une artiste nommée Annie Bouchard (p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jbvoinet

J'ai peur.

 Résolu

Coucou! Comme vous le savez, l'école commence demain pour ceux qui commence le secondaire, et demain je commence le secondaire 1, et j'ai vraiment peu...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Jeméternise

Aide

salut, Svp aidez moi à trouver un film ancien. le titre du film c'est vent d'est et nuages.le film il est ancien.merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Rôches-Noires

Recherche d'anime vf

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, je cherche des anime en VF (oui je suis un gros flémard -_-') qu'il soit histoire à l'eau de rose, comiq...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Elena

Métier dans l'informatique/vidéo/high-tech

 Résolu

Bonjour. Je suis en 3e et je commence a faire de l'orientation. J'aimerai faire un métier dans l'informatique, la vidéo ou l'high-tech , être en p...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
AssassinTourist

Je cherche une serie

je cherche une serie dramatique genre: RENGER , REVENGE , ... ! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
upper lower cla$$

Faute de frappe billet ryanair

 Fermé

Bonjour, J'ai réservé en ligne un billet marseille /madrid sur ryanair mais, malheureusement, j'ai fait une faute de frappe dans mon nom. Une lettr...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
luda

Reconvertion vers métier du web

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement fleuriste. Je dispose d'un cap en rapport avec mon métier et je suis en cdi depuis 4ans. Je souhaite m'orienter ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
le_joker_fou

Film maison hantée

Bonjour, voilà je cherche un film plutot télefilm the haunted ( la maison hantée en francais) c'est un film horreur americain de 1991 tiré d'une h...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
sarah26

Recherche téléfilm policier allemand diffusé sur m6

Bonjour, je recherche un téléfilm allemand diffusé sur m6 entre 2000 et 2008. L'histoire tourne autour d'une famille de policiers: Le chef de fami...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
giglan

Aïe vous me faites peur ....

Je viens de gagner un week end a disney et maintenant jai peur de ne jamais recevoir mes billets :'(

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
piquesous

Cherche des films

Bonsoir :) Je chercherais des films ou il y a des adolescents en moyenne de 13/14 ans et ou il pourrais leur arriver diverses situation marrantes o...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
DarkNel973

Violetta

bonjour ma fille est fan de violetta elle ma casse les pier pourait vous me dire ou trouvait le meme journal intime silevouplait merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Rullen

Tarif parc disneyland

 Résolu/Fermé

Est ce que quelqu'un connai les tarif pour le parc disneyland paris et ou est ce que je pe trouvé des tarif reduits silvous plais !!! Merci beaucou...

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
bela

Quelle sport choisir ?

bonjour nous aimerions faire un sport mais nous ne savons pas quoi pouvez vous nous aidez please ? merci d'avence pour vaut réponse

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
dkmarley

Musique pour faire la fête

Salut tout le monde!!! dans une semaine je fêtes mes 16ans et je cherche de la musique qui donne la peche! Une musique de jeune qui bouge! sinon q...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ha,hahaha,hahaha,..

Bonjour,je cherche à retrouver le titre d'une chanson dans laquelle on entend une femme "rire" d'un air un peu satanique durant le refrain. Cette chan...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
petit papa

Recherche musique anastasia

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider ... Je recherche une musique du dessin animé Anastasia. Il s'agit de celle quand Anastasia revient sur ses...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
cémoi76

Actrice pub pouxit

Bonjour, je voudrais connaitre l'actrice qui fait la pub de pouxit https://www.youtube.com/watch?v=O0AVMIjwDXQ merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
cémoi76

Recherche musique années 80

Bonjour à tous, Je recherche un titre du début des années 80. Un chanteur anglo-saxon, sur une musique un peu lassive, avec des sons saccadés et p...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Alchi67

Probleme pour eteindre ma télé avec ma télécommande

quand il y a une coupure de courant , ma télé s'eteind, quand je la rallume avec le bouton de la télé, je ne peux plus l'eteindre avec ma télecommande...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
givette

Problème avec ma sarbacane à aire comprimé !

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut décoincer une boulette de papier coincé dans une sarbacane à aire comprimé. Merci d'avance Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
maxxammax

Alimenter un appareil dc 6 v avec une batterie 3.7 v

 Fermé

Salut, j'aimerais savoir quel risque j'encoure lorsque j'alimente un appareil 6 v avec seulement du 3.7 v. je précise que l'appareil à l'air de tourn...

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
irongege
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000