Les discussions

caroline34 Loisirs / Divertissements

Tickets de concert

Bonjour, je m'apprête à acheter des billets pour le concerts des One direction donc je voulais savoir si il était déjà arriver que Viagogo vende des f...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Ecilaecila
emeliine68 Cinéma / Télé

Film d'horreur

bonjour a tous :) il y a 2 ans j'étais en vacances et on a fait une aprem' ciné. C'étais un film d'horreur (il fait pas specialement peur) mais dans c...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
valpaga
Lily012 Musique / Radio / Clip

De bons arguments a trouver

Résolu

Bonjour , je dois argumenter un choix en devoirs & je n'y arrive pas , le sujet repose sur Laurent Voulzy , je dois justifier pourquoi je l'ai choisi...

topless
bbberny Cinéma / Télé

Court métrage science fiction ancien

Bonjour, Je recherche quelques anciens films et court-métrage de science fiction, que j'ai pu voir dans les émissions l'avenir du futur et temps X...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
valpaga
piouc Musique / Radio / Clip

Chanteuse et titre anonymes

Résolu

bonjour, je cherche une chanteuse que je pense brésilienne qui est connue, je sais également qu'elle a déjà plusieurs albums à son actif, j'entendais ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Josh Randall
Christo Musique / Radio / Clip

Chanson année 2000

Bonjour, Je recherche une chanson avec 2 black un gars et une fille il sont dans la rue , je croi que c une chanson d'amour Configuration: iPhon...

zake el
romain Loisirs / Divertissements

Probléme losi

Résolu

probléme de transmission de mon losi speed nt les roue tourne toute seul comment les arrété

ptitfuté
Krigen Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour à tous, je suis à la recherche de cette musique depuis un bon moment maintenant. Malgré toutes mes recherches je ne trouve rien, c'est pourquo...

Krigen
seequest007 Cinéma / Télé

Film

bonjour je cherche un film avec une femme battue et elle s'échappe a la nage et fait croire a une noyade... l'homme découvre et la recherche

ptitfuté
fredara Musique / Radio / Clip

Download sous youtube.

Bonjour, un ami m'a mit sous youtube Download,afin que je puisse télécharger de la musique pour mes enfants,ce matin j'ai voulu le faire Download a di...

fredara
Lily012 Musique / Radio / Clip

Aide pour faire une recherche

Bonjour , j'ai un devoir a faire sur un chanteur & j'ai choisis Laurent Voulzy , mais il faut 3 chansons en rapport au bonheur & j'en ai trouver qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
pantxoa33
GHAMMAT Cinéma / Télé

One piece

Bonjour, je voudrais savoir il y en a combien d'épisode dans chaque saison de one piece ??

Pierrecastor
mich' Musique / Radio / Clip

La matinale ?

Bonjour, Bonjour ! pourquoi avoir supprimer "la matinale" ?????????????????? Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.66

Utilisateur anonyme
GG Musique / Radio / Clip

A la recherche d'un chanson

Bonjour je recherche une chanson que j'ai vu sur MCM il y a pas mal de temps, environ 7 ans (je sais ça fait un peu loin ^^) et je n'arrive pas à la r...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
GG
sasa Cinéma / Télé

Help !!

Bonjour, c quoi la musique ou marie et l'anglais s'embrassent derriere le rideau ????

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Livine
Anais Cinéma / Télé

La chanson du générique des experts miami

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la chanson de The Who "Won't Get Fooled Again" est bien la chanson du générique des experts miami ?? Merci d'avance !!...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
coco
taxiboy Cinéma / Télé

Musique taxi 4

Dans Taxi 4, est- ce quelqu'un pourrait me donner le nom de la musique quand les deux range rover des belges partent du pavillon pour aller braquer ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
tzigane
clemcy Cinéma / Télé

Cherche mangas sur le basball

Résolu

slt, je cherche un mangas : Un jeux de Baseball futuriste ou le héro utilisait la foudre pour l'une de ces technique. il utilisait differe...

koiça
Ericage Musique / Radio / Clip

Rap passé sur skyrock

Bonjour à tous je recherche désespérément le nom du rappeur d'origine australienne et son morceau qui est sorti sur skyrock vers fin 2012 début 2013. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Ericage26
Linee Cinéma / Télé

Dessin animé

Résolu

Bonjour à tous! Je me suis souvenue d'un dessin animé que je regardais le matin quand j'étais petite. De la même époque que le Bois de quat'sous, ann...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Ch. T.
DanGaby3 Études / Formation High-Tech

Successions

Fermé

Bonjour Est-ce qu'une grand mère de 96 ans en pleine faculté de tous ses moyens peut vendre en viager, sa maison à sa fille cadette qui vit avec elle...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
samgunsjovirow
blackboy75 Musique / Radio / Clip

Séléction de musique

Bonjour, alors voilà j'aurai besoin de titres d'une dizaine de chansons genre: _Drake- Started From The Bottom ( https://www.youtube.com/watch?v=R...

Zikmuh
vivi2876 Musique / Radio / Clip

Bonjour je cherche une musique

Résolu

Bonjour, Quel est le titre de la musique a 40 min svp https://www.twitch.tv/ogamingtv/b/464470471 Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
vivi2876
MAIoIAM Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film d'horreur,

Hello, C'est une femme qui invite sa soeur a un "week end ", elle prepare toute la mise en scene avec ses amis.. Un "scream" doit tuer tout le mond...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
MAIoIAM
Wizix Musique / Radio / Clip

Titres de ces 2 musiques ?

Résolu

Bonjour, Je suis dernièrement tombé sur le blog Tumblr qui propose 2 musiques que j'adore ! Mais impossible de connaitre le titre de celles-ci... Je...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
italien du sud
as35 Loisirs / Divertissements

Mon anniversaire

coucou je m'appelle astrid j'ai 11 ans et je vais en n'avoir 12 dans 15 jour je voudrais invitée des amis filles garcons mes je n'es toujours pas d'id...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
as35
Yasmiiine Musique / Radio / Clip

Musique pour se détendre

Bonjour, A tous je souhaite avoir des titres de chansons pour se détendre ou dormir Merci d'avance Bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
guiguidu52
Famiana Études / Formation High-Tech

Bonjour

slt tout le monde en faite moi je suis étudiante en licence dans une école professionnelle en informatique a Dakar. Cependant j ai pas le bac après tr...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Chris 94
Nakyra Loisirs / Divertissements

Mangaka

Bonjour j'ai 15 ans je suis en 3éme et je veux devenir mangaka si quelqu'un a des conseils s'il vous plait n'hésiter pas je voudrais savoir qu'elle ch...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Pierrecastor
jaja5212 Loisirs / Divertissements

Machine à café senseo

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui pourrait apporter une solution à ce problème??? Ma machine SENSEO ne fonctionne plus correctement. Elle a été détartrée. Actuellement...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
estezia
kokolasticot Cinéma / Télé

Petites annonces d'elie semoun

Voila je me suis toujours demandé, qui était le 3éme acteur des petites annonces dans les premières saisons, accompagnant Elie semoun et Frank dubosq,...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Nim
PrettyLittleSinger Musique / Radio / Clip

Logiciels d'enregistrement vocal gratuit?

Bonjour à tous & à toutes. Voilà, ma passion c'est le chant. Auriez vous un logiciel à me conseiller pour m'enregistrer ? J'aimerais trouver un logici...

STUNTM@N
Vic1999 Loisirs / Divertissements

Lumière noire

Bonjour tout le monde, je souhaiterai mettre de la lumière noire en décoration dans ma chambre de 12 m2, et, en sachant que je n'ai pas un gros bud...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Assiskift
Kouniaa Musique / Radio / Clip

Cherche un clip/chanson

Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche une chanson... J'ai déjà vu le clip mais il y a longtemps, vers 2004-2005. A l'époque je devait avoir env...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Kouniaa
teikinui Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film où une femme se fait violer dans un bar par plusieurs hommes. Je crois qu'il doit dater des années 90. Co...

Utilisateur anonyme
miwars Loisirs / Divertissements

Demande farfelu

Bonjour , je suis un étudiant au Cégep et j'aimerais savoir quelques choses d'assez intense. Je suis dans le programme d'histoire et de civilisation ...

domdo76
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000