Recherche film

Oceaane - 4 oct. 2014 à 17:39
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 5 oct. 2014 à 12:06
Bonjour à tous !
Je recherche un film que j'adorais étant plus jeune mais malheureusement je n'ai jamais réussi à retrouver le titre ! J'ai quelques vagues souvenirs..

-C'était pendant la guerre ( une guerre anglaise je crois car ils avaient des costumes ), histoire d'amour impossible entre un jeune " guerrier " et une femme de haute classe.
- Il l'a regarde, la et la désir souvent. Il est plus jeune qu'elle et je me souviens qu'à un moment ils sont dans une chambre tous les 2 !
-Et à la fin il meurt car il se fait tiré dessus et elle regrette beaucoup ! Désolé de donner peut de détail mais je me souviens que de ça malheureusement..

AIDEZ MOI SVP ET MERCI A CEUX QUI LE FERONT!!!
A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
5 oct. 2014 à 12:06
salut ca me fait penser à Retour à Cold Mountain https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=35535.html
0