Comment demarrer ma voiture thermique ?
valentin60240
-
valentin60240 Messages postés 40 Statut Membre -
valentin60240 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour
jai une voiture thermique (monster truck 3.5)Il se demarre au roto tart .quand je l'ai acheter a la personne il ma dit qu'il avait pas tourner depuis 8mois pouvez-vous me donner des astuce pour le demarrer ?
(j'ai tous tester )
jai une voiture thermique (monster truck 3.5)Il se demarre au roto tart .quand je l'ai acheter a la personne il ma dit qu'il avait pas tourner depuis 8mois pouvez-vous me donner des astuce pour le demarrer ?
(j'ai tous tester )
6 réponses
-
bonjour,
tu as acheté ça sans l'essayer avant ?
il ne te l'a pas fait tourner le jour ou tu as acheté la voiture ?
@+
-
si je l'ai essayer et elle marchait .mais quand j 'ai voulu la demarrer le lendemains elle voulait rien savoir et elle se noit tout le temps
-
vous croiez que sa serait mieux a la tirrete. Au roto start c'est sa devrait demarrer
-
désolé , je pensais que tu ne l'avais pas essayé , car de la manière que tu expliquais , ça donnais l'impression que tu l'avais acheté juste comme ça sans l'essayer .
je ne vais pas pouvoir tout expliquer sur un forum pour démarrer une thermique , mais dans un premier temps , essais ça :
tu desserres un peu la bougie et démarre comme ça , une fois démarré tu resserres la bougie , et voilà .
sinon regarde si ce n'est pas tout simplement la bougie qui "déconne"
-
-
j'ai deja essayer de dévisser la bougie mais il ne demarre pas et ma bougie est neuve je pense que je passé a la tirrete .
-
dernière chose pour moi , est ce que ton chauffe bougie est bon ?
sinon , je pense que tu trouveras plus de réponse ici https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1453-mod%C3%A9lisme-et-mod%C3%A8les-r%C3%A9duits/
tu auras plus de chance d'avoir des réponses .
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
j'ai maintenant reussi a la demarrer mais quand elle demarre elle ne tient pas le ralentir(elle demarre 2ou3seconde) . Mais ma vis de ralenti est a fond .