Machine à écrire: ligne de 8 caractères max !
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une machine à écrire Hermes Standard 8. Elle marche plutôt bien. Seul problème: Je ne peux écrire que 8 caractè...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une machine à écrire Hermes Standard 8. Elle marche plutôt bien. Seul problème: Je ne peux écrire que 8 caractè...
Bonjour, la batterie ne charge pas sur mon dc16 voyant rouge quand je presse la mise en marche
bonjour, je suis à la recherche d'une série "noelle aux quatre vents" des années 1970 merci de votre aide jackie
Bonjour, Je recherche un clip avec 2 chanteurs anglais ou américains, dont un qui a les cheveux longs. Ils sont sur des tricycles et chantent du ra...
Bonjour, je recherche le titre d'un morceaux dance,club, le clip est une femme qui danse sur un décors de plage, il y a des arbre, de la végétation...
Bonjour à tous, Je lance cette petite discussion sur les futurs laptop Ryzen. Déjà qu'en pensez vous ? Perso ça me hype bien mais va sûrement falloi...
Bonjour, Je ne me souviens que d'une scène pour chaque film, c'est dur de trouver malgré que ce sont des scènes assez marquantes. #1 Je crois b...
Bonjour tous le monde. Il ya quelques jours je cherche dragon ball z kai sur internet mais dans tous les sites de manga que j'ai visité il a été supp...
Bonsoir, quelqu'un connait il la signification ou la provenance (ou toute autre info) sur ce symbole ? Merci d'avance.
Bonjour, je recherche un forum sur nirvana pour pouvoir rencontrer des personnes aimant nirvana voila maintenant vous avez mon email écrivez moi si v...
Bonjour, je recherche la signification ou la provenance de ce symbole depuis quelque temps sans résultats. Si quelqu'un pouvait m'eclairer ? Merci d...
Bonjours a toutes et a tous Je suis éleve de terminal S , je suis pluton bon niveau études . Je voudrais savoir quels sont le dut considérés comme ...
Bonsoir, je cherche depuis très longtemps un livre de contes bleu. Je me souviens de l'histoire d'une petite fille dans une bulle de chewing gum, De...
comment obtenir une bourse d'étude gratuite pour la france
Bonjour, Je vais au concert de Ariana, Je regarde sur le plan et je suis gradin F rangs 20, je sais ou est le gradin F mais je ne sais pas je suis ...
bonjour, j'ai une place pour un concert, mais je voidrais savoir si je suis bien placé. Il se passe a Paris Bercy, en cat1, gradins D rang 5 siè...
Qui sont exactement les Illuminati s'il vous plait ? (pas de copié/collé de la définition de Wikipédia merci :))
Bonjour, Je cherche une chanson plutôt pop rock anglophone qui est d'avant 1990 et ou dans le le clip une femme (en miniature) danse dans une sor...
Bonjour, je recherche un film qui est passé il y a quelques années sur M6. C'est l'histoire d'une jeune fille qui quitte sa ville natale pour pass...
Avant tout recevez mes cordiales salutations, j'ai une situation qui ne cesse de me turlipiner,celle juste de savoir la difference residant entre :la...
bonjour à tous je recherche un film qui est passé à la télé dans les années 90 voir 2000 mais qui devait daté des années 90-80 comme je l'ai mis dans ...
Bonjour J'ai une licence bac+3 en réseaux informatiques et je souhaite faire une formation en alternance(contrat de professionnalisation) en bac+4...
Je recherche un film désespérément en vain.. Je l'ai vu il y a très longtemps et il ne me reste que des souvenirs du film: une femme équipée d'une "ar...
Bonjour je chercher la musique du film quand il partent en opération poubelle la nuit merci
Bonjour, Je cherche le nom du titre d'un clip dans lequel il y a un rappeur en dessin animé qui danse devant une sorte de boite de céréales, c'est un...
Bonsoir chers amis, je suis nouveau de ce réseau, j'ai besoin votre aide. Que signifie ''web'' je veut savoir sa signification détaillé c'est-à-dire...
Bonjour, Je recherche une série qui passait sur AB3 avant ou après Xéna la guerrière vers les années 1999 et début 2000. C'était l'histoire de 3 j...
Bonjour, j'aimerais trouvé un pseudo pour posté une chronique sur un blog mais j'en ai aucune idée, il me faudrait un pseudo en rapport avec mon nom ...
Comment écrire : Les questions dont ils avaient débattues -ues ou u? MERCI
Bonjour, Comment laisser un message sur internet Comme une bouteille à la mer ? Un message à quiconque le verrait...
Bonjour, Je travaille depuis un an et demi dans un service informatique, et me base en grande partie sur les processus ITIL. Je n'ai pas de diplo...
Bonjour, Je recherche pour ma femme qui est chanteuse bénévole le play-back (karaoké ou instrumental) de la chanson de Georgette Lemaire "Tant qu'il ...
Bonjour, j'ai déjà trainé sur ce forum pour chercher des animé, mais maintenent j'aimerais vous faire pars de mes gouts, pour avoir des animés qui me ...
Bonjour, Je voudrais retrouver le titre d'une série TV que je regardais quand j'étais enfant. Un jeune garçon vit avec ses parents dans une ville f...
Bonjour à tous! Voilà je suis à la recherche d'une série ou d'un film dont la seule chose dont je me souviens est une scène. D'après mes souvenirs ...
Salut à tous, Je cherche une musique française assez connue qui niveau vitesse ressemblerai à celle de Jacques Brel et ses valses à 1000 temps. U...
Bonjour a tous!!!!! Je recherche depuis un moment deja , mais j'ai peu de mot clefs, une chanson française de declaration d'amour qui est magnifiqu...
Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=iykRcLdzdZs&feature=youtu.be&t=49s Quel est le nom de cet instrument de musique, là, qui domine à 49s envi...
Bonjour , je suis moïse loubensky je suis haïtien je termine mes et...
Bonjour, Jai récemment acheter un polo et je l'ai porter une fois et puis je l'ai laver en sortant de la machine je remarque qu'il y a une tâche roug...
Je recherche cette musique dans le debut de ce générique (entre 0 et 10 secondes) : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/programme/tu-veux-ou-tu-veu...
Bonjour, j'ai besoin d'aide et de réponse à quelque questions Mon petit frère de 13 ans qui est dislexique et dispraxique visio-spaciale veux arrêter...
Bonjour,je m'appele haikel et je veut devenir un grand mangaka comme akira toryama et masashi kishimoto ,etre connu et fair des dessin animé genre nar...
Bonjour, Je souhaite recevoir les codes postaux des villes du Niger si possible sinon pour le Niger Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.8...
Bonjour, Je recherche le nom d'un thriller dans lequel un homme tue dans une scene avec un masque à cigarette. La victime meurt par suffocation. ...
Bonjour , Je passe mon test pour la formation assistante import/ export avec afpa marseille dans 2 semaines, quelqu'un l'a t-il deja passée ? Merc...
Bonjour, alors moi j'ai fais un baccalauréat professionnelle dans l'outillage, je l'ai obtenu mais j'ai commencé a travaillé en entreprise et j'ai vu ...
Comment appelle-t-on un chat devant une assiette de poisson? S'il vous plait , merci d'avance
Ou trouver Les chapitres 39 et + de blue exorciste en VF? avant de répondre sachez que google n'est pas mon ami et vérifier que les chapitre sont to...
Bonjour à tous, voila je profite de cette section pour rechercher le titre d'un film que j'ai vue il y a trés longtemps et avec peu de souvenir malhe...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.