Les discussions

Odéon Loisirs / Divertissements

Dyson dc16

Fermé

Bonjour, la batterie ne charge pas sur mon dc16 voyant rouge quand je presse la mise en marche

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
jackie34250 Cinéma / Télé

Serie télévisée

bonjour, je suis à la recherche d'une série "noelle aux quatre vents" des années 1970 merci de votre aide jackie

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
tanteelise
Lilipucienne Musique / Radio / Clip

Recherche clip

Bonjour, Je recherche un clip avec 2 chanteurs anglais ou américains, dont un qui a les cheveux longs. Ils sont sur des tricycles et chantent du ra...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Josh Randall
Utilisateur anonyme Actualités High-Tech

Laptop ryzen

Bonjour à tous, Je lance cette petite discussion sur les futurs laptop Ryzen. Déjà qu'en pensez vous ? Perso ça me hype bien mais va sûrement falloi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Nemesis74938 Loisirs / Divertissements

Symbole inconnus 2

Fermé

Bonsoir, quelqu'un connait il la signification ou la provenance (ou toute autre info) sur ce symbole ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 1 juin 2017 par
crapoulou
andrea Musique / Radio / Clip

Recherche un forum sur nirvana

Bonjour, je recherche un forum sur nirvana pour pouvoir rencontrer des personnes aimant nirvana voila maintenant vous avez mon email écrivez moi si v...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
PaulPersonne66
Nemesis74938 Loisirs / Divertissements

Symbole inconnus

Bonjour, je recherche la signification ou la provenance de ce symbole depuis quelque temps sans résultats. Si quelqu'un pouvait m'eclairer ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Nemesis74938
dedii Études / Formation High-Tech

Dut informatique

Bonjours a toutes et a tous Je suis éleve de terminal S , je suis pluton bon niveau études . Je voudrais savoir quels sont le dut considérés comme ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
mylomurphy Loisirs / Divertissements

Recherche livre ancien

Bonsoir, je cherche depuis très longtemps un livre de contes bleu. Je me souviens de l'histoire d'une petite fille dans une bulle de chewing gum, De...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
laure7272828 Loisirs / Divertissements

Conseil pour un concert

bonjour, j'ai une place pour un concert, mais je voidrais savoir si je suis bien placé. Il se passe a Paris Bercy, en cat1, gradins D rang 5 siè...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Raymond PENTIER
-Jeey Loisirs / Divertissements

Illuminati

Résolu/Fermé

Qui sont exactement les Illuminati s'il vous plait ? (pas de copié/collé de la définition de Wikipédia merci :))

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
hhkl
Camiseree Musique / Radio / Clip

Recherche nom de chanson

Bonjour, Je cherche une chanson plutôt pop rock anglophone qui est d'avant 1990 et ou dans le le clip une femme (en miniature) danse dans une sor...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Camiseree
SwagDance Cinéma / Télé

Film de danse m6

Bonjour, je recherche un film qui est passé il y a quelques années sur M6. C'est l'histoire d'une jeune fille qui quitte sa ville natale pour pass...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
SissiBernst
Kalembajoseph Études / Formation High-Tech

Electronique

Fermé

Avant tout recevez mes cordiales salutations, j'ai une situation qui ne cesse de me turlipiner,celle juste de savoir la difference residant entre :la...

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Xileh
rxnkyyy7 Cinéma / Télé

Recherche titre film avec des fantômes

Résolu

Je recherche un film désespérément en vain.. Je l'ai vu il y a très longtemps et il ne me reste que des souvenirs du film: une femme équipée d'une "ar...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
rxnkyyy7
gwen1234 Musique / Radio / Clip

Cherche titre clip

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du titre d'un clip dans lequel il y a un rappeur en dessin animé qui danse devant une sorte de boite de céréales, c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
JusteFanny
kemokomah Études / Formation High-Tech

Question sur ''web''

Résolu

Bonsoir chers amis, je suis nouveau de ce réseau, j'ai besoin votre aide. Que signifie ''web'' je veut savoir sa signification détaillé c'est-à-dire...

Snox5
Marine_Loo Cinéma / Télé

Je recherche une série...

Bonjour, Je recherche une série qui passait sur AB3 avant ou après Xéna la guerrière vers les années 1999 et début 2000. C'était l'histoire de 3 j...

Arkana0
mama Loisirs / Divertissements

Pseudo

Bonjour, j'aimerais trouvé un pseudo pour posté une chronique sur un blog mais j'en ai aucune idée, il me faudrait un pseudo en rapport avec mon nom ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
shizukalinka
Dimosss Loisirs / Divertissements

Internet

Bonjour, Comment laisser un message sur internet Comme une bouteille à la mer ? Un message à quiconque le verrait...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
openlife
chacha94 Études / Formation High-Tech

Certification itil

Bonjour, Je travaille depuis un an et demi dans un service informatique, et me base en grande partie sur les processus ITIL. Je n'ai pas de diplo...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Ccile
CLAUDIO1375 Musique / Radio / Clip

Tant qu'il y aura sur terre

Bonjour, Je recherche pour ma femme qui est chanteuse bénévole le play-back (karaoké ou instrumental) de la chanson de Georgette Lemaire "Tant qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
CLAUDIO1375
Chayan3112 Loisirs / Divertissements

Je cherche un bon animé (manga)

Bonjour, j'ai déjà trainé sur ce forum pour chercher des animé, mais maintenent j'aimerais vous faire pars de mes gouts, pour avoir des animés qui me ...

Utilisateur anonyme
annon Cinéma / Télé

Recherche d'une série ou d'un film

Bonjour à tous! Voilà je suis à la recherche d'une série ou d'un film dont la seule chose dont je me souviens est une scène. D'après mes souvenirs ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Livine
Julien2203 Musique / Radio / Clip

Besoin d'un renseignement

Salut à tous, Je cherche une musique française assez connue qui niveau vitesse ressemblerai à celle de Jacques Brel et ses valses à 1000 temps. U...

Flora2442
corius5 Musique / Radio / Clip

Recherche titre et chanteuse

Bonjour a tous!!!!! Je recherche depuis un moment deja , mais j'ai peu de mot clefs, une chanson française de declaration d'amour qui est magnifiqu...

Flora2442
Unknow Musique / Radio / Clip

Nom d'une musique

Résolu

Je recherche cette musique dans le debut de ce générique (entre 0 et 10 secondes) : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/programme/tu-veux-ou-tu-veu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Unknow
orochimaru Loisirs / Divertissements

Je veut devenir mangaka

Fermé

Bonjour,je m'appele haikel et je veut devenir un grand mangaka comme akira toryama et masashi kishimoto ,etre connu et fair des dessin animé genre nar...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Promangaka
Doul Loisirs / Divertissements

Code postal du niger

Résolu

Bonjour, Je souhaite recevoir les codes postaux des villes du Niger si possible sinon pour le Niger Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.8...

piquesous
Clément Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'un thriller

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un thriller dans lequel un homme tue dans une scene avec un masque à cigarette. La victime meurt par suffocation. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Clément
Neasen Études / Formation High-Tech

Aide pour mon orientation

Bonjour, alors moi j'ai fais un baccalauréat professionnelle dans l'outillage, je l'ai obtenu mais j'ai commencé a travaillé en entreprise et j'ai vu ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Raymond PENTIER
sakuol Loisirs / Divertissements

Chapitre 39 blue exorcist vf ?

Résolu

Ou trouver Les chapitres 39 et + de blue exorciste en VF? avant de répondre sachez que google n'est pas mon ami et vérifier que les chapitre sont to...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
he
eclipse03 Cinéma / Télé

Recherche film avec peu de souvenir :/

Résolu

Bonjour à tous, voila je profite de cette section pour rechercher le titre d'un film que j'ai vue il y a trés longtemps et avec peu de souvenir malhe...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
eclipse03
Résultats 18801 - 18850 sur un total de plus de 50 000