Gagner de l'argent

Luffy44One Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mlle.Liberty Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai 13 ans et je souhaiterais me faire un peu d'argent (60 euros ) mes parents ne me donne pas d'argent de poche et quand je passe par exemple 2 heures d'aspirateur ou autre elle me donne 2 euros dons ce n'est pas très rentable :) . J'aimerais donc aider des voisins sachant que j'habite a la campagne et beaucoup de mes voisins ont plus de 60 ans mais je ne sait pas trop sur quoi commencer , j'ai penser a écrire une feuille pour mes services pour la distribuer a mes voisins mais je ne c'est pas trop si c'est une bonne idée merci de m'aider

Suppression de l'âge dans le titre. La modération

3 réponses

Mlle.Liberty Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tout simplement en les croisant au supermarché etc.. tu les abordes gentiment et voilà tu leur demande si ils ont besoins d'aide. Egalement, tu pourrais donner des cours à des petits!
Tu ne gagneras pas 60 eu tout de suite mais ça te permettra d'économiser un peu !
1
Luffy44One Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Supermarché je ne pense pas , pour les cours disont que je n'ai pas un très bon niveau , et que je m'y connais pas avec les petits enfants :) De toute façon j'ai finalement mis une lettre dans leurs boîte aux lettres ont Véra ce que ça donne :p mais si vous avez d'autres trucs je veux bien :)
0
Mlle.Liberty Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ah mais tu sais pour des petits de CP les additions et recopier les sons il n'est pas nécessaire d'un niveau excellent :)
J'espère que tu trouveras un petit travail!
0