Gagner de l'argent
Luffy44One
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Mlle.Liberty Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mlle.Liberty Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai 13 ans et je souhaiterais me faire un peu d'argent (60 euros ) mes parents ne me donne pas d'argent de poche et quand je passe par exemple 2 heures d'aspirateur ou autre elle me donne 2 euros dons ce n'est pas très rentable :) . J'aimerais donc aider des voisins sachant que j'habite a la campagne et beaucoup de mes voisins ont plus de 60 ans mais je ne sait pas trop sur quoi commencer , j'ai penser a écrire une feuille pour mes services pour la distribuer a mes voisins mais je ne c'est pas trop si c'est une bonne idée merci de m'aider
Suppression de l'âge dans le titre. La modération
Suppression de l'âge dans le titre. La modération
A voir également:
- Gagner de l'argent
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Recuperer argent vinted - Guide
- Gagner argent paypal - Forum Réseaux sociaux
- Comment gagner des pa sur amour sucré - Forum jeux en ligne
3 réponses
Tout simplement en les croisant au supermarché etc.. tu les abordes gentiment et voilà tu leur demande si ils ont besoins d'aide. Egalement, tu pourrais donner des cours à des petits!
Tu ne gagneras pas 60 eu tout de suite mais ça te permettra d'économiser un peu !
Tu ne gagneras pas 60 eu tout de suite mais ça te permettra d'économiser un peu !