Cherche un Anime

zenrac Messages postés 188 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - Modifié par zenrac le 1/08/2014 à 18:59
winflow Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 3 oct. 2014 à 10:20
Bonjour !

Voilà depuis quelques semaines je me suis lancé dans plusieurs visionnage d'Anime (Manga animé) , j'ai déjà vu une vingtaine d'Animes.
A chaque fois que j'en fini un j'ai comme un vide que je comble avec un nouveau anime, mais voilà j'arrive à cours d'Anime :(
Donc si vous pouviez me donner le nom de quelque anime que vous connaissez ou que vous avez vu j'ai que quelques critères :
-Je veux pas de zombie ou des trucs hardcore
-J'accepte : L'aventure, Ecchi, Romance (mais pas trop) Amour et amitié, comédie, fantastique, drame (en petite quantité) Action et Mythe ! :)
-Je veux des graphismes potable (et des personnages beau graphiquement :))

Voilà merci d'avance :)

4 réponses

Gretyzde Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 2
1 août 2014 à 19:00
Tellement d'anime à conseiller!

GINTAMA(si tu veux éclater de rire)
Mirai nikki(si tu veux de l'action)
Magi( Si tu veux de l'aventure)
Cowboy bebop
Neon genesis evangelion
Et j'en passe!
1
zenrac Messages postés 188 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 70
1 août 2014 à 19:03
Merci je n'avais pas vu ceux là :)
0
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 61
1 août 2014 à 20:01
J'ai mit en gras les animes qui, pour moi, valent vraiment le détour .
Et désolé du pavé, mais je n'aimerais vraiment pas avoir à choisir entre ces animes. Puis au moins, là t'as l'embarrât du choix.


Copie colle le nom sur www.Nautiljon.com pour avoir tout de suite accès à la fiche résumé.

Suisei no Gargantia
Code Geass: Hangyaku no Lelouch R1/R2
Arakawa Under the Bridge
Higurashi no Naku Koro ni
Black Lagoon
Another
Katekyo Hitman Reborn
Coboy Bewbop
Densetsu no Yuusha no Densetsu
Hakuouki
Shiki
Shingeki no Kyojin
Zettai Karen Children: The Unlimited - Hyoubu Kyousuke
Magi: The Labyrinth of Magic
Mahou Shoujo Madoka?Magica
Toaru Majutsu no Index II
Toaru Majutsu no Index
Angel Beats! ( romance )
Saint Seiya: The Lost Canvas - Meiou Shinwa
Kamisama Dolls
Saint Seiya: The Lost Canvas - Meiou Shinwa
Arata Kangatari
Hakkenden: Touhou Hakken Ibun
K Project
Psycho-Pass
Hyouka
Inu x Boku SS
Serein no Moribito
Hakkenden: Touhou Hakken Ibun 2nd Season
Mawaru Penguindrum
Mirai Nikki (TV)
Kamisama no Memochou
Mononoke
Death Note
Rozen Maiden: Ouvertüre
Shigofumi
Romeo x Juliet
Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto
Elfen Lied
Bleach ( Mais si tu ne veux pas regarder de navet, évite les arcs hors série, et tout ce qui se passe après l'arc des Arancar )
Darker than Black
Blassreiter
Phantom: Requiem for the Phantom
Rozen Maiden
Rozen Maiden: Träumend
Fullmetal Alchemist / Fullmetal Alchemist: Brotherhood
Umineko no Naku Koro ni
Loveless
Kyou kara Maou!
Btooom!
Wolf's Rain
Sword Art Online
07-Ghost
Vampire Knight Guilty
Vampire Knight
Ao no Exorcist
Aoi Hana
Guilty Crown
0
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 61 > L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017
1 août 2014 à 22:58
J'oubliais, ce sont presque tous des animes : action / drame / fantastique.
0
zenrac Messages postés 188 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 70
13 août 2014 à 21:02
C'est ce que je cherchais merci beaucoup même si j'ai regardé pas mal de ta liste, j'en découvre d'autre :) Guility Crown vaut à mon avis le détour aussi :)
0
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 61
15 août 2014 à 09:56
Je rajouterais, je viens de finir la première saison de Hamatora ( 2014 ), cet anime n'est pas un chef d'oeuvre, mais ça se laisse regarder.^^

( Un peu dans le même style que Guilty Crown, avec des "super-pouvoirs". )
0
Iketa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 2
14 août 2014 à 23:18
moi,je te conseille Ano Hana
0
winflow Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 22
3 oct. 2014 à 10:20
Bonjour,

Cela devrait t'aider :

https://myanimelist.net/animelist/winflow&show=0&order=4

C'est un site où tu peux mettre tous les mangas que tu as vu et tu leurs donne une note.
Ceci est ma liste d'animé.
0