Voyage en Angleterre
rick_yspanish
-
rick_yspanish -
rick_yspanish -
Bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement à propos d'un voyage à Londres pour décembre 2014,
L'adresse sur ma carte d'identité n'est pas celle ou j'habite actuellement car j'ai déménagé il y a peu et je vais prendre l'avion. Est-ce qu'il faut que j'en fasse une nouvelle ou ce n'est pas important? Merci de vos réponses
L'adresse sur ma carte d'identité n'est pas celle ou j'habite actuellement car j'ai déménagé il y a peu et je vais prendre l'avion. Est-ce qu'il faut que j'en fasse une nouvelle ou ce n'est pas important? Merci de vos réponses
A voir également:
- Voyage en Angleterre
- Animal voyage - Télécharger - Action & Aventure
- Showroomprive voyage avis - Forum Consommation & Internet
- Annuaire inversé angleterre - Forum Réseaux sociaux
- Comment rechercher un numéro de portable en Angleterre - Forum Mobile
- Le camion arrive a l'entrepot de fin de voyage shein ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
a quelle date a été crée ta CNI ? Si plus de 10 ans, elle ne sera pas acceptée comme document Administratif Officiel ...
Même si la durée de validité des cartes d'identité est maintenant de 15 ans, la Grande Bretagne ne fait pas partie des pays le reconnaissant.
cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
a quelle date a été crée ta CNI ? Si plus de 10 ans, elle ne sera pas acceptée comme document Administratif Officiel ...
Même si la durée de validité des cartes d'identité est maintenant de 15 ans, la Grande Bretagne ne fait pas partie des pays le reconnaissant.
cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier