Les discussions

Cherche titre de rohff

bonjour je cherche une vieille chanson de rohff dont je suis incappable de savoir le titre je me souviens juste qu'il ya une petite voix de jeune fill...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
amélie

Cherche serie(s)

Bonjour, j'ai 16 ans et je cherche une nouvelle série. D'habitude je regarde: Chuck, Under the Dôme, Hawaii 5-0, Psych, Dexter, Skins. Me...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Clem051014

Chanson d'amour récente

bonjour je cherche une chanson d'amour en anglais dans le clip on voit la réaction des personnes qui l'écoute avec des écouteurs, assis dans un can...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
boucifa

Radio

comment ecouter mon poste de radio preferer 97.7 fm sans passre par internet

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
fabul

Chanson française des années 80

Je cherche le nom d'une chanteuse des années 80. J'écoutais le 45 tours. Il était bleu. D'un côté, il y avait une chanson avec ces paroles: «Notre...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Jessalove

Je recherche une chanson ! (infos complètes)

Tout d'abord bonjour, et ensuite : Je recherche une chanson espagnole, pour pouvoir l'écouter ou l'acheter (si vous avez un site d'achat où cette...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Layzon

Méthode de travail en école d'informatique

Bonjour, Après deux longues années de classes préparatoires, je suis admis dans une école d'ingénieur et je prépare un diplôme mention informatique...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
rlo73

Quel est le nom de la musique de cette vidéo

Bonjour, je suis désépérément a la recherche du nom de cette musique depuis 5 jours et j'ai beau fouillé partout et avoir envoyer un message privé...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
alex31

Someone and lake you

salut moi c est alfred jai 16 ans et je fais dans la musique le problème c7 jai une voix gra et j aimerai avoir la voix de ADELE si vous avez 1 consie...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Cherche musique et chansons du film mangala

Bonjour, Nouveau utilisateur du net, j ai hate de trouver qu' el qu' un qui pourrait m 'aider à trouver le site où je po...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
djalil

Comment convaincre ses parents de continuer sa passion?

Bonjour, J'ai commencé la danse en 4em il y a 2 ans . En 4em je me suis fait une amie mais elle est devenu jalouse de moi car je dansais mieux qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
nairolFg74

Cherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Il y a quelques mois j'ai vu un film (je crois que c'était sur gulli) et j'aimerais bien le revoir sauf que je ne me souviens plus d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Ch. T.

Je bloque dans mon roman (manque d'inspiration)

Bonjour à tous, bonjours à toutes. Comme le dis le titre, je suis écrivain mais là, c'est la panne. Je vais me présenter, je m'appel Théo, j'ai (b...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
PDSEOfficiel

Récolter des languettes de canette

Bonjour J aimerai récolter des languettes de canette pour pouvoir réaliser un projet que j ai envie de faire depuis très longtemps mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
AssassinTourist

Quel moyen de transport pour le college

bonjour a tous, voila j ais 12 ans, je n ais pas de moyen de transport pour aller a l école Ps: pas de bus car il s arrête loin de ma maison. il y a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
celuiquicrien

Lien pour des livres publics gratuits

Bonjour, J'étais tombée par hasard sur un site où je pouvais télécharger des livres libres des droits d'auteur mais j'ai perdu ce lien et je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
AssassinTourist

Chanson

bon je ne fais que ca inventer des chansons je peux vous en dire une: a chaque fois que je me lève j ai l impression de changer de dimenssion moi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
AssassinTourist

Mon roman ...

Bonjour, J'écris un roman et j'ai 12 ans. Voici le prologue : " Jade se promenait dans la forêt. La jeune louve aux yeux verts et au pelage beige ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
AssassinTourist

Recherche d'un livre sans me rappeler le titre et l'auteur

Bonjour, J'ai lu un livre lorsque j'étais au collège entre 1993 et 1997 à la bibliothèque de ma ville qui m'avait énormément marqué et je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
AssassinTourist

Formations pour travailler sur un yacht ?

Bonjour ! Je ne connais absolument rien au sujet (même si j'ai fais quelques recherches) et je viens vous solliciter pour savoir comment se faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
AssassinTourist

Comment lancer son magazine ?

Bonjour, donc tout d'abord je sais pas si je poste sur le bon forum mais si ce n'est pas le bon je m'en excuse ! Donc voila j'ai un projet au qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un clip

bonjour, je voudrais faire un ou plusieurs clips ,je voulais savoir comment je peux faire merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
ludobabs

Notice de velo elliptique

je recherche la notice d'utilisation du velo elliptique de marque domyos fc 100 annee 2011 d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
kyuhyun1990

Cartes dbz

bonjour a tous je cherche a vendre mon lot de cartes dbz 420 cartes environs ou puis je les vendre et combien merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Reservation d hotel a barcelone

Je veux réserver un hôtel en ligne à Barcelone Espagne sans donner les références de la carte de crédit. Y a t il un hôtel qui peut le faire Merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Film ou série télé!!

Bonjour, je m'appelle Anaël, J,ai 12 ans, mais je suis petite alors on me prends parfois pour une fille de 11 ou 10 ans. Je cherche un rôle dans un fi...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
xBapt

Un kilo...bit à pied !

Bonjour, Après les Lapins Crétins, découvrez et même devenez les hamsters de l'informatique, les cochons d'Inde du hitech !.. -- Les gens qui ...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Chris 94

Recherche serie

Bonsoir je recherche une bonne série a voir sachant que je suis assez compliqué la seul série que j ai suivie entièrement c'est docteur house et j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
kinj19

Je recherche le nom d'un film

Bonjour , quand j'étais plus jeune j'ai regarder un film c'est un petite fille ou garçon qui vient à la montagne en plein mois d'hiver et elle reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
natdu15

Film

Salut a tous. Je cherche un film qui me tourmente depuis longtemps, deux types entre dans une cabine téléphonique magique et arrive dans un univers a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
udodirck

Je recherche une ancienne pub...

Bonjour, je recherche une ancienne pub qui se passait dans une cuisine où les bruits fait par les ustensiles ainsi que les aliments formaient la m...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Livine

Je recherche

bonjour. je recherche une trés vieille série, melant animation et film, pour les enfant relatant les aventure de Tom Sawyer. merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Ch. T.

Je ne trouve pas le titre d'un film

Bonjours/bonsoir, donc voila je trouve pas le titre d'un film mais je me souviens assez bien de quelques scènes clés . C'est l'histoire d'un extrat...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Livine

Surcharge usb1 tv samsung

 Résolu

Bonjour, le message suivant est apparue sur mon écran télé. Impossible de le supprimer. (NV periiph non dét Surcharge USB1) ceci est très gênant. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Zojii

Film ado de fille de préférence moderne

Bonjour, Je recherche un film d'adolescent pour fille moderne de comédie/dramatique dans le genre de Teen Spirit, Super Blonde, Mean Girls, Wild Ch...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
kikoo

Problème équation 2nd degré

 Fermé

Bonsoir, ça fait maintenant une dizaine de minutes que j'essaye de résoudre une équation, j'ai trouvé une solution mais je sais que ce n'est pas la bo...

Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dessin animée

 Résolu

bonjour je recherche un dessin animée des années 90 (il me semble)dont l'histoire est d'un jeune homme qui recherche 13 pierres qui lui permettrait de...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
aurelzozo

Recherche musique corse da me un pastis

Bonjour comme je le dis dans le titre je recherche une chanson Corse dont le refrain est da me un pastis, la connaissez vous ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
math 2000

Recherche

Bonjour, Je cherche une musique qui passe a skyrock et dans le refrain elle dit jacpot ? C assez rèsent merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
paulo8-57

Les petits mouchoirs

Bonjour, Je recherche désespérément une musique qui passe dans le film "les petits mouchoirs " de Guillaume Canet. C'est quand Gilles lellouch retour...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Squalman

Les études dans l'informatique en étant nul en maths ?

 Résolu

Bonjour , je suis en élève en seconde , j'aime l'informatique mais je ne suis pas super bon dans les matières scientifiques , quels genres de bacs je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
luccieditor

Ou est ma fille sur la toile

 Résolu

Bonjour, je suis la coupe du monde de canoë kayak sur ce site mais on est lundi et j'ai pas les résultat de dimanche, alors si un ou une d'entre v...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
xplom

Trouver le titre d'une chanson

Bonjour, bonsoir. Je recherche une chanson dans le style zouk du début des années 2000 avec des "nanananana...nanananana..." doux et rythmés, avec la...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Terokhal

Music avec au refrain une sorte de kazoo

Bonjour je voulais savoir si personne ne connaît une musique de jeunes qui dont le clip est un peu basée sur l'amour dans une fête je crois que le déb...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ZuzurNC

Demande de conseil pour une licence en informatique embarquée

Salut tout le monde, je suis étudiant en deuxième année en informatique de gestion et j'aimerais faire une licence en informatique embarquée. Est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Chris 94

Aidez moi

Je recherche une chanson disant ceci "avoir un enfant de toi était le rêve que j'attendais qu'il ait ton sourire ton regard quand tu te lève le matin ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
piquesous

Help me

 Résolu

Hello je cherche un titre techno je dirais années 90 avec des sons de salle de réanimation

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
piquesous

Recherche chanson

Bonjour, Je recherche une chanson anglaise chantee par une femme et qui commence par i m sometimes be a hill. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ZuzurNC

Cherche film

bjr pouvez vous m aide svp je cherche un vieux film dans le quel ya un gamin fan de jeu vidéo. c est très vague j étais tout petit quand je regardais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Ch. T.

Titre du film

Bonjour! Je cherche le titre d'un film où le parasite vive dans le corps des humains pour se multiplie. Ce parasite a une forme à plusieurs pattes,...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
natdu15
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000