Forum Discussions générales

Page 722

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Alissouille17 Musique / Radio / Clip

Que veut dire

Bonjour, J'aimerai savoir ce que veut dire le numéro X7 ou X-7... Si vous savez merci de m'expliquer tout ça ! Je tiens à préciser que cela se passe ...

1 réponse 23 déc. 2014 par raphi26
cécé Cinéma / Télé

Ncis los angeles ep16 saison 2

je recherche la musique utilisée dans cette episode au moment de la fusillade sur la route entre kallen et sam etles voleurs de l'ogive nucleaire.merc...

2 réponses 23 déc. 2014 par Alice
Gameur59 Cinéma / Télé

Animé

Bonjour est-ce-que quelqu'un connaît un animé de sport du genre : kuruko no basuke , Haikyuu , Dear boys...

1 réponse 23 déc. 2014 par natdu15
jimmyyy Musique / Radio / Clip

Musiques émouvantes

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche de musique émouvantes , dans le sens tristes , ou très belles , pour vous donner des apercus du gen...

8 réponses 23 déc. 2014 par Liveyourdreams
baguettemxs71 Musique / Radio / Clip

Recherche de musique "classe"

Salut tout le monde, Alors voila je cherche des sons bien classe du style "So what we get drunk" (https://www.youtube.com/watch?v=ltWp7CuMxug Ooh ...

3 réponses 23 déc. 2014 par baguettemxs71
Antalya2000 Loisirs / Divertissements

Tac tik

Résolu

--Bonjour, combien y a t'il de cartes dans les Tac-Tik ou track track svp ? _______________________________________________________ Je suis l'ombre ...

3 réponses 23 déc. 2014 par Antalya2000
Enfant Loisirs / Divertissements

U2

Bonjour, Bonjour j ai acheter une place pour U2 mon marie devrait être place balcon rang e 88 siège 8 est ce bien réponse urgente car nous lui offron...

1 réponse 23 déc. 2014 par regcal
sandra85100 Cinéma / Télé

Titre recherché

je recherche un film avec un tueur en série qui construit une arche avec des cadavres. Merci

3 réponses 23 déc. 2014 par Christian*
aladin31 Cinéma / Télé

A la recherche d un film

salut a tous, je cherche un film et je ne le trouve pas le film s intitule "jeunes sportives humides " de scotty jx alors les amis veuillez bien m ai...

4 réponses 23 déc. 2014 par Judex
Em4ilie56 Cinéma / Télé

Film amour coréen,japonais...

Bonjour ! alors voila j'aime beaucoup les dramas et il y a pas longtemps j'ai regardé les films: -200 pounds beauty et - paradis kiss Je les a...

2 réponses 22 déc. 2014 par Em4ilie56
jeed1965 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d un superbe film ...

Résolu

Hello je cherche le titre d'un film d'un beau jeune homme perdu dans le désert avec sa copine poursuivies par des loups après avoir subi un acciden...

13 réponses 22 déc. 2014 par natdu15
hugomb Musique / Radio / Clip

Musique age de glace 1

Résolu

Bonjour, quelle est la musique dans l'age de glace 1 après que Diègo ait fait semblant de manger le paresseux MERCI D'AVANCE

3 réponses 22 déc. 2014 par dourdine
Gameur59 Cinéma / Télé

Loup garou (serie)

Bonjour, auriez vous des series de loup garou à me proposer? du style comme wolfblood ou teen wolf. Merci d'avance

4 réponses 22 déc. 2014 par Inco-Gnito
escaladeurs Cinéma / Télé

Baseball

Bonjour à tous, je suis un fan de baseball et surtout des Angels de Los Angeles et j'en fait ! J'adore ce sport ! C'est pour cela que j'aimerai voi...

1 réponse 22 déc. 2014 par escaladeurs
emmmaa Cinéma / Télé

Nom d'un film ?

salut en fait je cherche un film qui parle d'une fille riche qui vit avec son père et sa petite soeur sachant que sa mère est morte mais son père l'a...

1 réponse 22 déc. 2014 par Inco-Gnito
OceaneOfficial Loisirs / Divertissements

Fifty shades of grey

Bonjour à vous les amies ! J'ai lu fifty shades of grey sous une fan-fiction, c'étais vraiment wow magnifique. Le problème de viens pas de la, mais en...

4 réponses 22 déc. 2014 par Inco-Gnito
eric720 Cinéma / Télé

Recherche nom dessin animé

Bonsoir, je recherche les dessins animés, pas trop récents, mais assez vieux tout de même sans l'être de trop... difficile à comprendre ^^ Je vais po...

3 réponses 22 déc. 2014 par Squalman
Emeuline Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film sur noel

Bonjour, je recherche le nom d'un fil sur noël romantique. Ce sont de jeunes adultes qui se connaissent depuis qu'ils sont petits et qui se voient cha...

3 réponses 22 déc. 2014 par Livine
ozan Loisirs / Divertissements

Cherche un manga

bonjour cela fait quelque jours que je regarde plein de manga anime mais je ne trouve pas mon bonheur voila je cherche un manga anime romance qui est ...

1 réponse 22 déc. 2014 par Ariazona
Dokurol Cinéma / Télé

Recherche de films

Bonjour, Il y à peut de temps j'ai regardé un film que j'ai beaucoup apprécié. Il s'agit de "à l'épreuve du lycée". Je me demandais s'il existai...

1 réponse 22 déc. 2014 par hunjii
Greed Cinéma / Télé

Je cherche un court métrage

Bonjour, Je cherche le titre et le nom du réalisateur d'un court métrage récent. L'histoire se passe dans un futur proche. Le pays est devenu tota...

4 réponses 22 déc. 2014 par hkl1
LyyEs98 Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Bonjour, je cherche une chanson roumaine je croi on la trouve dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=qDfl78d26U4 à 3:55 Configura...

1 réponse 22 déc. 2014 par Miura564
arian2 Cinéma / Télé

Compréhesion

Résolu

Bonjour, Quand aurons nous des films que nous pourons comprendre sans jouer constament avec le son et même avec cela on ne comprends pas les acteurs...

7 réponses 22 déc. 2014 par arian2
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Pourquoi il y'a ligue 1 et ligue 2

Résolu

Salut tout le monde je m'adresse plus particulièrement au footballeurs , alors je suis pas trops fans de foot , je voudrait savoir , pourquoi les club...

3 réponses 22 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
hidem Cinéma / Télé

Recherche d'un titre d'un film

Bonjour, Je recherche un film ou l'acteur principale se retrouve en enfer c'est tout se que je me rapelle si quelqu'un peut m'aider a retrouver le ti...

1 réponse 22 déc. 2014 par Souafeur
Jaiunprobleme Loisirs / Divertissements

Photos vers pc

Bonjour, Ma question peut vous paraître bête mais je ne sais pas comment faire pour passer les photos de mon IPhone 4S à mon ordinateur. Je ne compr...

1 réponse 22 déc. 2014 par nairolFg74
nadjim-hass Loisirs / Divertissements

Recherche de petit travaux

Bonjour, je chercher des truc à faire pour des personnes tout en étant payer j ai 13 ans mais on me dis que je suis matur pour un enfant de 13 ans et ...

3 réponses 22 déc. 2014 par nairolFg74
Clacla37 Loisirs / Divertissements

Pate fimo

Bonjour, j'ai fais un donut en pate fimo et je me demander comment faire pour qu'il durci ?

4 réponses 22 déc. 2014 par nairolFg74
jtalabard Cinéma / Télé

Rendez vous en terre inconnue

Résolu

Hello tout le monde, je cherche les références de la musique de l'émission de Frédérique Lopez "rendez-vous en terre inconnue". Merci

8 réponses 22 déc. 2014 par Inoa
holy73 Loisirs / Divertissements

Site longchamp

Bonjour! Je suis très douteuse, j'aimerai un sac Longchamp pour Noel, mais je ne sais vraiment pas sur quel site le commander, sachant qu'il y a b...

1 réponse 22 déc. 2014 par tribun
ananas Musique / Radio / Clip

Je recherche un chanson

Bonjour je recherche un morceau de rap que je ne trouve nul part, les paroles : "si tu m'attaques j'réponds, ça m'fous la rage mais bon, tu t'fais tel...

1 réponse 22 déc. 2014 par dita08bm
nina9720018 Études / Formation High-Tech

Lmde ou cmu

Fermé

Uuuuuurrrgent!!! Bonjour a tous, J' ai un énorme soucis en ce qui concerne la sécurité sociale étudiante Et la cmu de mes parents. Je suis a...

22 déc. 2014 par irongege
Caroctoria Musique / Radio / Clip

Titre & auteur d'une mélodie ?

Je cherche désespérément le titre et l'auteur de ce court extrait ça fait genre : "ouuuuuuu baby baby tonight giiiirl" please sauver moi c'est hyper ...

1 réponse 22 déc. 2014 par Azertyuiopnani
psychonours Cinéma / Télé

Recherche film avec terence hill

Résolu

Bonjour, Je recherche un vieux film de Terence Hill ( sans Bud Spencer ), ou il joue un flic qui est doté de super pouvoir. Mais des qu'il voit la co...

23 réponses 22 déc. 2014 par reda
help Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Bonjour, alors voila je mon problème, je cherche le titre d'un film dont je me rappelle uniquement un passage. dans ce passage on vois des gens rent...

1 réponse 21 déc. 2014 par Judex
Ariazona Loisirs / Divertissements

Recherche mangas :) help me!

Bonjour, Je suis à la recherche de mangas ou animé de type shojo, shonen, senein, harem, candy et co. Le type que je recherche est comme ceux ci f...

3 réponses 21 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000