Je Fais Une Boum Donc Je viens Vous Donnez Des Idées

Clalia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 27 déc. 2014 à 18:51
Clalia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 27 déc. 2014 à 19:10
Salut

Pour mes 12 ans je vais faire une boum chez moi et j'ai vus qu'il y avait beaucoup de personne qui demandait des conseilles comme des jeux, de la musique, comment faire la déco...

Je peu vous donnez quelques conseilles:
. Commences par faire une playlist un peu avant ta boum et il ne faut pas qu'il y est de blanc entre les chansons
. Donne tes invitations assez tôt pour qu'il y est le plus de monde possible
. Fais les courses avant pour préparer le buffet mais ne met pas tout en même temps parce que sinon il ne restera plus rien par exemple si tes invités arrivent à 16H30 met quelque gâteaux et des bonbons mais pas tous et au petit à petit tu rajoutes les chips les minis pizzas et des truc comme ça
. Après il faut prévoir une belle déco si tu fais ta boum dans un salon essaie de bouger un peu les meubles pour qu'il y es une piste de danse mais laisse les fauteuils à disposition pour ceux qui sont fatigués
. Maintenant on arrive à ce que la plupart des personnes pose comme question : auriez vous des idées de jeux ? Vous pouvez faire le twister si vous l'avez c'est très amusant, après il y a le just dance même sans wii ça peut être marrant on peut en trouver sur youtube et on désigne des jurys, le jeu de la statue, le quizz musical vous passez des chansons il y a deux équipes et celle qui a le plus de points a gagné, le jeu du colla maya ou le dernier jeu que je peux vous proposez
n'a pas de nom car je l'ai un peu inventé je vous explique les règles:On s'assoit en cercle et chacun a une feuille de papier et un crayon dans la main. Il écrit son prénom en bas et il le fait passer à son voisin de droite. Ce voisin doit écrire une phrase qui décrit ce qu'il apprécie chez la personne dont le nom figure sur la feuille, puis il replie la feuille pour que ce qu'il à écrit ne sois pas visible puis il le passe à son voisin de droite qui va lui aussi écrire une phrase et faire un pli et ainsi de suite. Après un tour complet, chacun récupère une feuille qui doit être agréable à lire.

Et voilà j'espère que tous ces conseils vous auront aidés

1 réponse

Clalia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
27 déc. 2014 à 19:10
PS : Voici la playlist que je vais mettre
Take It Off
So Wake Me Up
Timber
Good feeling
I love It
Sur Ma Route
We R Who We R
Only Gir
Sirens Call
Letter To The Lord