Les discussions

titou412 Cinéma / Télé

Le numéro 32

je ne pense pas que se soit Aria parce que je ne vois pas pourquoi Aria ferrais cela mais il se peux que son frère soit A mais j'en doute fort aussi c...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Fermiparadox
SerenaVD Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip !!

Bonsoir à tous, Je recherche une chanson que j'ai beaucoup écouté quand j'étais plus petite mais impossible de me souvenir du titre ni du nom de la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
bettysims
le-pirate4 Loisirs / Divertissements

Partition de piano jazz

bonsoir j'adore le jazz et je voudrai savoir ou je pourai trouvcer des partition a telecharger de jazz gratuite ps: j'ai 8 ans d'experience en cl...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jean-paul 3
vampired Loisirs / Divertissements

Concert lady gaga 24 novembre 2014

Bonjour, j'ai une petite question à vous posez. Alors j'ai des places pour le concert de Lady gaga à Paris Bercy. Problème je voulais savoir p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
vampired
Le_Maniouk Loisirs / Divertissements

Logiciel pour ukulélé

Bonjour, Savez vous s'il existe un logiciel du genre : je lance une musique et cela me donne les accords pour un ukulele banjo de préférence gratui...

SurfAdCom
Ichraka Loisirs / Divertissements

Problème avec ali express

Bonjour, je viens de découvrir le site AliExpress, je veux commander quelques articles (vêtements) chinois, avec un magnifique pris et style, Quand j...

Utilisateur anonyme
rahan69 Cinéma / Télé

Je cherche une série.

Je cherche une série genre 4ème dimension. Il y a un couple de vieux qui reçois une jeune fille, a la fin ils la mettent dans un jacuzzi, la fille été...

Ch. T.
valou Musique / Radio / Clip

Improviser une antenne fm radio

Personnellement je viens de trouver une super astuce ( trop forte ! ) j'ai bidouiller une antenne (câble télé ) j'ai d'abords mesurer et couper une e...

Utilisateur anonyme
Vulpes Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un anime

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un anime que j'ai vu il y a un certain temps (je dirai plus d'un ans). Au début l'héroïne vois arriver chez elle un fia...

Livine
benhamamohamed Études / Formation High-Tech

Demande

Salut tout le monde ! Bonsoir , Je suis un étudiant de 2ème année Master Informatique Décisionnelle. Je suis chargé de travailler sur un proj...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
benhamamohamed
bikerz Études / Formation High-Tech

Etudes, formation...??

Fermé

Bonjour à tous, J'ai quitté l'école peu de temps après avoir eu mon Bac, j'ai été 1 an sans rien faire puis j'ai trouvé un travail en intérim : rip...

Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Chris 94
betou Musique / Radio / Clip

Rap voix enfants

Bonjour, je suis a la recherche d une musique d un rap plus précisément donc je ne connais pas le titre et que j ai pas trop d indice a fournir, Je l...

Utilisateur anonyme
AN0NiME6 Cinéma / Télé

Films d'amour avec des adolescents

Résolu

Bonjouur, Je cherche des films d'amour qui se passe dans un lycée/internat/Fac/Université enfin de ce style la entre ado. J'aime bien les films genr...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Eme008
Mzelle Boo Musique / Radio / Clip

Cherche chanson: anglais homme piano...

hello, j'ai une requête bizarre pour tout ceux qui aiment les défis :) j'ai une chanson en tête mais je ne la connais pas assez pour savoir en chant...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
MzelleBoo
chochodu33 Musique / Radio / Clip

Nom de chanteur

Bonjour, Aperçu dans le clip "Kiss and love" du Sidaction, j'aimerais connaître le nom du jeune chanteur français blond aux yeux bleus qui y appara...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
chachu
lisouille Cinéma / Télé

Je sais pas

C'est un film que je recherche et je sais plus le titre enfaite ses l'histoir d'un garconsde 20 ans a peu pres et il arrive dans une ville et puis dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Livine
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Formation afpa

Bonjour,s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide,je voudrais savoir quel genre de test y a t-il à passer pour infographiste metteur en page pour l'an...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
TheBasto Cinéma / Télé

Musique zap d17 : ovni

Bonjour tout le monde J'aimerais savoir quelle est le nom de la musique qui est passée hier ( 8/11 ) dans le zap d17 a 20h environ dans la séquence...

TheBasto
skovran Cinéma / Télé

Recherche titre film us n&b années 80/90

Bonjour, je cherche un film américain des années 80/90 en N&B qui se passe dans une ville où deux bandes s'affrontent. Un inconnu débarque et passe ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Skovran
james06100 Loisirs / Divertissements

Sport et nutrition pour grandir ?

Fermé

Bonjour , J'ai 18 ans pour 1m76, poids normal et j'aimerais faire 1m80 quelle sport et nutrition pour grandir de 5 cm maximum. La morphologie s'arr...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
chtiderman
l XION l Musique / Radio / Clip

Quel est ce type de musique ?

Bonjour J'aimerais savoir quel est se type de music car jtrouve que sa " mouve " les gens =) https://www.youtube.com/watch?v=wPt6k4GMJ3Q Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lhuteau
ali Loisirs / Divertissements

Site doudounespascher.fr

Bonjour, j'ai commandé une doudoune north face sur le site doudounepascher.fr pas de nouvelles de leur part, ni de confirmation de la commande et qua...

Jaya
Hermione Loisirs / Divertissements

Mal des transports

Bonjour, pas sure que "commentçamarche" soit un site approprié pour poser ma question. Mais... Comment vaincre le mal des transports? Je vais faire u...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
confidente Loisirs / Divertissements

Voyage en tunisie

bonjour, voilà je dois me rendre cette semaine en Tunisie et je voulais savoir si par rapport aux actualités si en Tunisie ça craint ou pas . je suis ...

scaravenger
Chavdelextreme Loisirs / Divertissements

Enregistrement bagages easyjet

BONJOUR à tous ! Alors voila, j'ai réservé un voyage à Londres pour ma copine et moi Via PROMOVACANCES. Mais il faut que j'enregistre mon vol et ...

lesvoyagesdefred
Fanedesharuk Cinéma / Télé

Recherche quelque films algeriens

Bonjour je recherche des films algériens avec des acteurs connue tel que mostapha,bakhta,hamide,haroudi... J'ai vu des film comme mission impossibl...

chamsadine
piscado Cinéma / Télé

Installer zedtv

comment telecharger Zedtv sur mon PC toshiba

Utilisateur anonyme
nono92110 Études / Formation High-Tech

Gefi test

Résolu

Bonjour, Je vais passé le test de sélection dans pas longtemps. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait les questions de culture informatique ou autr...

nono92110
lilimarie2014 Loisirs / Divertissements

Guppy

bonjour ma femelle guppy a u 7 alvin hier mes reste dans le fon du bac pondoir juste elle ne mange pas la tache et reste le b mol, c que j u peur et j...

Fermiparadox
ro12se Cinéma / Télé

Comment contacter disney channel svp

bonjour j voulais juste savoir comment procéder pour contacter disney channel svp parce que j ai une serie a leur proposer.Merci d avance parce que j ...

Xileh
Echo-Lou Musique / Radio / Clip

Titre sur virgin radio à 11h?

Résolu

Bonjour quelqu'un connaît-il le titre passé ce matin à 11h sur virgin radio. C'était une chanteuse et le refrain comprenait ....pain in my chest...? M...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Echo-Lou
alprmm Musique / Radio / Clip

Téléchargement de musique

quelle est le logiciel gratuit pour faire le téléchargement de musique? quelles sont les étapes que je dois suivre?

michel_m
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000