Les discussions

Polynômes du second degré

 Résolu

Bonsoir à tous ^^ On m'a donné une question sur les polynômes du second degré qui est la suivante : 1) Déterminer le polynôme P du second degr...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
pkpkmépkpk

Je cherche une musique

bonjour je cherche une musique ou sa dit " tintin et milou " dedant ou si c'est pas sa sa y ressemble car je les entendu mais je ne connais pas le tit...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
0tristan0

Je chercher ce film aidez moi please

je cherche un film ou ces une fille et sa mere qui se retrouve dans le corp de l autre mais pas la version anglaise

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Livine

Slide the city

Bonjour, Qui connait le titre musical de cette vidéo ? http://www.youtube.com/watch?list=RDkJMuycupnro&v=fvvoVD_5PHE Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
0tristan0

A la recherche d'un titre

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un hit du moment pas mal rythmé, le chanteur chante en espagnol ou italien je ne sais pas exactement. J'ai fait de m...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
0tristan0

Je cherche une musique

Bonjour je recherche une musique c'est une femme qui chante en anglais le début c'est Pam pam , pam pam apres elle commence a chanté Im to the night j...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
0tristan0

Cherche film

Bonjour, Un film qui se passe dans un village ou des gens se font enlever année 1980 1990.merci Configuration: iPhone / Chrome 37.0.2062.117

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Livine

J'ai 14 et j'aimerait gagnier de l'argent

Bonjour, je m'appelle Oceanne j'ai 14ans et j'aimerait gagnier de l'argent pour m'acheter un chihuahua et un PC mais je galère a trouver de l'argent p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Mrs.Payne

J'ai un problème avec un dvd

Bonjour à tous . J'ai un petit problème avec le coffret Ultime de Harry Potter que voici : http://hpics.li/43ad4db Je veux aller voir les bon...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Skaterboy3d

Programme pour listen2myradio

Bonjour , VOila je recheche un programme avec port , ect.. pour listen2myradio Gratuit pour programmer sa musique qui passe .. Je vous remercie e...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Arawak971

Recherche musique passée sur skyrock

Bonjour, Je recherche une musique passée sur Skyrock le Samedi 21 Mars à 00h55. Je n'ai pas plus d'informations .. =S. Si quelqu'un pouvez m'aider. Me...

28 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
0tristan0

Musique pub mtv

Bonjour, Je recherche une pub qui passe sur MTV.alors sa parle de festival avec des tête de mannequin et sa parle aussi de mackelmore aussi.si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
0tristan0

Recherche un clip video ecletro 90's

 Résolu

Salut tout le monde, voici un bon moment que je recherche ce clip. il s'agit de musique electro-house des année 90, la musique est calme et le clip se...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Kiki

Système d'information

 Résolu

salut tt le monde; je viens de postuler dans un licence en domaine de management des systemes d'informations et je voudrais connaitre des information...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
DDD

Comment réussir sa formation en tant que graphiste ?

Bonjour, Je suis un jeune étudient en infographisme et j'aimerais que vous me donniez des conseil pour mieux réussir ma formation en tant que graphis...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Bruce Willix

Help please !!!

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous ! ca fait maintenant 3 mois que je cherche les "air max thea atomic pink" partout !!! Via internet ou dans les magasins je ...

Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Odray03

Recherche de titre de films d'enfance

 Résolu

Salut à tous ! Je suis à la recherche de deux titres de films de mon enfance dont je n'arrive pas à me souvenir des titres. Je n'ai que de vagues ...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
K0dk0d

Tatouage romain

j aimerais me faire tatouer en chiffre romain les dates 13/11/1965 et aussi 07/02/1971 pourriez vous m aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
MxL_72

Recherche vieux film d'horreur ou de science fiction

Bonjour, je recherche un vieux film d'horreur ou de science fiction où un ver (assez dégueulasse dans mes souvenirs, vert-blanc) rentre dans la bouche...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
wolverine14

Recherche musique rock année 70

Bonjour, Je recherche une musique rock des année 70, mais je ne trouve pas. Le seul truc que j'au retenus dans cette musique c'est: "Commen't w...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
seb31

Titre de film

 Résolu

Bonsoir à vous, je suis désespérément en recherche du titre d'un film qui est pourtant récent et connut ... Il me semble que Will Smith joue dedans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Mophehelios

Cherche une musique des prime de secret story

 Résolu

bonjour a tous je cherche la musique electro qui passe dans tous les primes de secret strory 3 quand le candidat èliminè rentre sur le prime elle dur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
sanoutuconnaistout

Dans le film d'animation "raiponce", gothel est-elle véritablement méc

Bonjour, Je me demande, si Gothel, la "mère" de Raiponce est vraiment une méchante ? Je m'explique, Gothel est très vieille et meure de vieillis...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
BmV

Musique inconnue funk

Je recherche à tout prix le nom d'une musique, mais je ne sais pas comment la mettre ici, pas de lien internet :/

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

France loisir : où est l'embrouille ?

Bonjour à tous, Je viens de me faire démarcher par un type de France Loisir voulant me donner la carte. Je l'ai laissé parler jusqu'à ce qu'il aie ...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Kairan

Recherche une chanson

Bonjour, Je recherche une chanson qui selon un ami a été utilisé dans une pub mais à la base serait une chanson qu'on a entendu dans un film mais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
0tristan0

Fil qui casse machine acoudre singer prima 20

 Fermé

Bonsoir j'ai une singer prima 20 et depuis quelques temps elle est capricieuse et le fil cass constament. Si c'est déjà arrivé a quelqu'un ? quelle ...

Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Etudier programmation jeu videos en amerique du nord

Salut, Connaissez vous une école de 2 ans ou 3 pour étudier la programmation des jeux vidéos mais pas une université et qui n'est pas cher en Amér...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
DDD

Mon bac pro sen

Bonjour, Voila cette année je viens de rentrer en seconde Bac Pro SEN , depuis un certain moment je me pose des question sur mon avenir , je me d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
DDD

Bac pro sen ou eleec

Bonjour je suis en bac pro eleec depuis la rentrée mais ca ne me plait pas donc j'ai demander un bac pro sen et normalement je suis prit mais ais je f...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Marokinoo

Guidon de vélo plié (quelles utilitées) ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, cette question me taraude, chaque fois que je suis sur mon vélo. Il existe plusieurs sortes de guidons, notamment les...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Projet sti2d sin

 Fermé

Bonjour, Cette année, je suis en terminale "Sciences et Technologies Industrielles et de Développement Durable" avec l'option "Systèmes d'Inform...

Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
alex83

Recherche titre de film

bonjour voila je recherche depuis très longtemps le titre d un film l histoire et sur un journaliste qui recherche un nouveau visage pour passe a la t...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
jenny2712

Manga identique à sword art online

Bonjour existe il un manga dans le même genre que sword art online (dans le style mmorpg mais plus détaillé et aussi bien?

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
nico382

Je cherche un film mais je ne connais pas le titre, voici l'hist

Bonjour à tous ! Alors voilà, je cherche un film depuis quelque temps que j'ai regardé il y a 4 à 5 ans. Je ne me souviens pas du titre, et j'espér...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Livine

Moustique tigre?

Donc voilà coucou tout le monde, je suis ici parce que j'ai découvert en étant là, comme maintenant sur mon pc, dans ma chambre, un insecte super étra...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Livine

Site de matériel de sono

Bonjour, est ce que qu'un connais de bon site pour du matériel de sono et en Allemagne si jamais ;-) mais sinon c'est pas grave en France c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Spidermann1

Recherche cette musique

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de cette video http://www.youtube.com/watch?v=OeacLbGsEEo , la musique commence a 3:50 min on attend certaine parole...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
L.S.

Cherche film

 Résolu

bonjour je cherche depuis quelques mois le titre d'un film: dans les brefs souvenirs que j'ai de celui-ci, le méchant de l'histoire kidnappe un cou...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Squalman

Recherche titre d un film

 Résolu

bonjour je recherche le titre d un film mais je nes que de vague souvenir. L histoire et d un homme et d une femme qui se rencontre et s aime l homme ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Souafeur

Recherch tittre de téléfilm

bonjour , je suis a la rechercher d'un téléfilm que j'ai du voir il y a 10 ans plus ou moins . la seule chose que je me souvient c'est qu'une femme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
mohshadow

Nanar annees 70

 Résolu

bonjour, je cherche un film de SF, annees 70, ds un futur indeterminé, un groupe d'hommes presques nus ,avec un pagne rouge, adorent une tete geante ,...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
hkl1

Bourse d'étude en belgique

 Résolu

bonjour, je vous écris cette demande pour avoir plus ample informations. voila je suis suis maintenant a la recherche d'un travail a mi-temps pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
baladur13

Adresse de l'ancienne gendarmerie le gendarme à saint tropez

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me donner l'adresse de l'ancienne adresse de la gendarmerie nationale ou a été tourner les films Le gendarme a St Tropez s'i...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
piquesous

Recherche de clip

Bonjour. Salut à tous. Enfait je cherche urgemment le titre d'un clip américain que j'ai vu dans le top mtv idol et aussi sur trace urban. Dedans il y...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
0tristan0

Recherche une musique

Bonjour a tous voilà je recherche le titre de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=aT97t1duvVw C'est une chanson dancefloor et en an...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
0tristan0

Belle ma jupette

bonjour, Voici les paroles d'une chanson que Maman de 85 ans chantait quand elle etait petite et nous l appris a ses enfants petits enfants et arriere...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
0tristan0

Cherche un titre

je cherche un titre passé sur rfm le 11/09/2014 vers 17h20

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
0tristan0

Je cherche le titre de ce film !

Alors le début de ce film ou plutot telefilm c'est un homme qui a une crise cardiaque, il est habillé en père noel je crois et il étais avec sa maitre...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kyuhyun1990

Cherche des infos sur le film "western"

Bonjour, je cherche des infos sur un film des années 90 qui s'appelle "Western". En quelle année il est sorti, le réalisateur, les acteurs? Quand je c...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ecorley
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000