Les robots, ou les acheter.

bastUltra Messages postés 127 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 - 1 sept. 2014 à 11:37
bastUltra Messages postés 127 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 - 28 déc. 2014 à 13:11
Bonjour a tous, voila cela fait pas mal de temps que j'aimerais acquérir un ou plusieurs petits (ou grand :)) robots... Sauf que évidemment, les robots blancs qui te parle blablabla je n'en veut pas, j'aimerais des robots plutôt a l'allure comme ça : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/80/Paris_Air_Show_2007-06-24_n20.jpg

mais en plus petit je crois, enfin genre un peu araignée mais toujours en métal chrome (du moins d'allure), sauf que je ne trouve aucun robot dans le genre en vente, il faut le monter soi même en achetant différentes pièces et je n'ai pas du tout les capacités requises...

Ou alors si vous connaissez des robots dans ce style mais orienté combat (sans pour autant détruire le robot ennemi, un truc genre après dans de tirs ou de coup il s'éteint sa sonne et c'est fini...

Merci d'avance, j'espère que quelqu'un me répondra ;D

A voir également:

5 réponses

bastUltra Messages postés 127 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 11
1 sept. 2014 à 15:03
up please !
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
1 sept. 2014 à 15:39
Salut

Je doute que tu trouve ce genre de robot tout fait dans le commerce, mais sais on jamais. (Et si ça se trouve, ça coutera un bras, et tout cas pour un truc ressemblant à ta photo)

Par contre, tu doit pouvoir crée toi même ce genre de chose avec un kit lego mindstorm, ça peut être une piste

PS : Merci d'attendre environ 24 heures sans réponse avant un up. :-)
0
bastUltra Messages postés 127 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 11
1 sept. 2014 à 16:03
dsl pour le up, je suis impatient, et les lego minstorm... Ba c'est des lego quoi, c'est pas de vrai vrai robot je trouve...
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
1 sept. 2014 à 16:06
Et pourtant, tu pourra faire bien des choses avec mindstorm, y compris des "vrais robots". Bon faudrait déjà savoir ce que tu entends par vrai ?

Surement plus qu'avec un robot tout fait que ne saura pas programmer car trop complexe.

Parce qu'une fois que tu as le robot, il faut bien lui dire quoi faire, et mindstorm à l'avantage d'avoir un langage de développement simple et accessible à tous.
0
mr off Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 3
Modifié par mr off le 18/12/2014 à 15:13
"... les lego minstorm... Ba c'est des lego quoi, c'est pas de vrai vrai robot je trouve..."
si tu commence a faire de la discrimination dans les robot, quand ils prendront le pouvoir totale de la plante, ils s'en rappelleront.... gaffe !!!!.
blague a part, je viens d'acheter un mindstorm NXT pour mon fils, v'la les projet que tu peux monter.
brick/brick .... le Mindstorm NXT peu tourner avec LabView, il y a plusieurs protocole de programmation, le bus I2C, ... nan, on ne peu pas dire que le Mindstorm n'est QUE du lego, NAN !
le Lego Mindstorm est un "VRAI" robots, il est juste un peu plus.... ludique..? .

Off !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 déc. 2014 à 13:11
heu...oui sans doute ^^ il doit etre assez simple d'utilisation mais au niveau de l'apparence, a moiens de mettre une sorte de boitier c'est pas au top tu vois ^^
0