Recherche groupe Français

Cristof - 30 mai 2009 à 15:44
 NOSTAWEEK - 26 déc. 2014 à 22:12
Bonjour,
Je recherche le nom d'un groupe Français, complètement inconnu, des années 80.
Le titre passait en boite de nuit au Weekency à Dammarie les Lys dans le 77, et uniquement là.
Le début des paroles ressemblait à celà : "La tour Eiffel, la tour Montparnasse. De mon vivant, je n'ai rien compris,..."
Peut-être des anciens clients, ou l'ancien DJ du Week, trainent sur ce site.
Style de musique : rock Français style Starshooter, Bijou, Taxi girl, et j'en passe.
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

je suis aussi un ancien client régulier du "week" dans les années 70 - 80 - 90
et mon frère aussi qui d'ailleurs est décédé dans un accident de la route à Boissise le roi (vers ponthierry) qui avait fait 9 morts le 31 janvier 1982. Il s'appelait Didier. Et à cette époque le patron était simon.
Vous pouvez me joindre sur ***@***
Et cette chanson, je m'en souviens très bien. J'accompagnais souvent les deux transformistes Bruno et Dominique.
1
Yes ! il s'agit des "fils de joie"
J'étais cliente régulière....
Excellent souvenir du concert et du batteur qui avait lancé ses baguettes en fin de concert .... ça date...
0
BECCO45 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
6 nov. 2013 à 19:08
Bonjour,

je me souviens très bien de ce groupe et de cette chanson qui passait en fin de nuit pour annoncer la fermeture de la boite.

J'étais un client régulier et je venais souvent avec Jean Jacques SANQUER (décédé)

J'accompagnais aussi les transformistes Bruno et Dominique qui sont devenus des draguequeen bien après sous le pseudo " YAZ "et ?? .

Et, mon frère Didier est décédé le 31 janvier 1982 en sortant de la boite dans un accident de la route à Boissise le Roi (vers Ponthierry) qui avait fait 9 morts sur le coup.

Ah ! le week !!!!

Vous pouvez me joindre plus facilement sur : 45serge (at ) live (point) fr

Au plaisir de vous lire

BECCO (SC)
0
NOSTAWEEK > BECCO45 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
26 déc. 2014 à 22:12
oui je me souviens hélas de cette accident , je connaissais un des gars ( grand blond ) dans la golf noir
0