Recherche Tiercé Gagnant en vidéo ou DVD

cricri49 -  
ckinou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Chère Lyane,
J'ai vu que vous aviez la vidéo de la pièce de théatre "Tiercé Gagnant".
Pourriez-vous m'en faire parvenir une copie, moyennant finance bien-sur.
Merci de m'indiquer votre réponse et votre prix.
Cricri49
A voir également:

6 réponses

REN54 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Lyane.
Je viens de lire que vous possédez une copie de la pièce de théâtre "Le tiercé gagnant" avec Jacques Balutin et cela m'intéresse car j'en recherche une copie depuis très longtemps. Pouvez-vous en faire une copie et me la vendre? Je paie également les frais inhérents à son envoi. Merci d'avance.
REN54
2
zoziette

Bonsoir,

Pourriez vous également me procurer une copie ? (frais à ma charge bien sur)

Voici mon adresse mail : zoziette@msn.com

Merci beaucoup
0
jim

jE RECHERCHE AUSSI UNE COPIE EN DVD du tierce gagnant avec Jacques Balutin. Pourriez vous me dire si vous
etes d'accord pour une copie du DVD tierce gagnant à nos frais. J'attends une réponse pour la marche à suivre. Nous vous en REMERCIONS. Dans l'attente de votre réponse, nous vous en remercions.
0
pasdecalais

bonjour, je possede une copie du theatre tiercé gagnant, donnez moi mail si vous etes interessé
0
swann > pasdecalais

bonsoir,
tres interessée par votre offre, pourriez vous me faire une copie en vhs ou dvd , en me faisant connaitre le montant de vos frais car je cherche cette piece de theatre depuis longtemps
avec mes remerciements,
swann
0
chipie 0712 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pasdecalais

Bonjour,

Je recherche une copie de la vidéo tiercé gagnant.

Cordialement

Sandrine
0
angefiend Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pasdecalais

Bonjour,
je suis interessé par la pièce tiercé gagnant ainsi que "rumeurs" avec Jean poiret.
angefiend118@yahoo.fr

merci d'avance
0
Didax > pasdecalais

Bonsoir je suis très intéressé si c'est en DVD merci d'avance
0
HELLIOT GARRET

Bonjour a vous , je voudrai savoir si pourriez me faire une copie de "tiercé gagnant" je la cherche depuis longtemps? Si oui, faites moi parvenir par mail votre prix. Merci d'avance.
0
veroniquebox

Bonjour, je propose la piece de theatre tierce gagnant à 10 euros. En divx. qualité vhs veroniquebox@hotmail.fr
0
SteveJacob > veroniquebox

Bonjour,
Je suis interessé également. Est-ce que c'est à télécharger ou vous l'envoyez par la poste? Mon mail: ***@***
0
ckinou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > veroniquebox

Bonjour, je suis également intéressée. il s'agit bien de la pièce avec Jacques Balutin ?
Voici mon mail : tholaumic@orange.fr
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minico

bonsoir je recherche la piece de theatre tierce gagnant pour ma mére j'aurai voulu savoir ci le divx que vous proposer pour 10€ et de bonne qualite ? et savoir les demarche a suivre .
en vous remercient
anthony.debon@wanadoo.fr
0
proxifia Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour à tous
je recherche également une personne qui serait en mesure de me faire une copie de cette pièce de théâtre afin d'en faire un cadeau à mon beau père qui rêverai de la revoir.
En espérant une réponse. Je peux également vous laisser mon adresse mail si besoin.
Merci beaucoup
0
labouz

bonjour a vous tous,
egalement,je recherche la piéce de theatre tiercé gagnant avec jean le févre et jacques ballutin . de préférence sur dvd ou clée usb..... bien entendu tous les frais remboursés , votre prix seras le mien j'espére une réponse favorable merci
0