Recherche Tiercé Gagnant en vidéo ou DVD
cricri49
-
ckinou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ckinou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Chère Lyane,
J'ai vu que vous aviez la vidéo de la pièce de théatre "Tiercé Gagnant".
Pourriez-vous m'en faire parvenir une copie, moyennant finance bien-sur.
Merci de m'indiquer votre réponse et votre prix.
Cricri49
J'ai vu que vous aviez la vidéo de la pièce de théatre "Tiercé Gagnant".
Pourriez-vous m'en faire parvenir une copie, moyennant finance bien-sur.
Merci de m'indiquer votre réponse et votre prix.
Cricri49
A voir également:
- Recherche Tiercé Gagnant en vidéo ou DVD
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
6 réponses
Bonjour Lyane.
Je viens de lire que vous possédez une copie de la pièce de théâtre "Le tiercé gagnant" avec Jacques Balutin et cela m'intéresse car j'en recherche une copie depuis très longtemps. Pouvez-vous en faire une copie et me la vendre? Je paie également les frais inhérents à son envoi. Merci d'avance.
REN54
Je viens de lire que vous possédez une copie de la pièce de théâtre "Le tiercé gagnant" avec Jacques Balutin et cela m'intéresse car j'en recherche une copie depuis très longtemps. Pouvez-vous en faire une copie et me la vendre? Je paie également les frais inhérents à son envoi. Merci d'avance.
REN54
Bonsoir,
Pourriez vous également me procurer une copie ? (frais à ma charge bien sur)
Voici mon adresse mail : zoziette@msn.com
Merci beaucoup
Pourriez vous également me procurer une copie ? (frais à ma charge bien sur)
Voici mon adresse mail : zoziette@msn.com
Merci beaucoup
jE RECHERCHE AUSSI UNE COPIE EN DVD du tierce gagnant avec Jacques Balutin. Pourriez vous me dire si vous
etes d'accord pour une copie du DVD tierce gagnant à nos frais. J'attends une réponse pour la marche à suivre. Nous vous en REMERCIONS. Dans l'attente de votre réponse, nous vous en remercions.
etes d'accord pour une copie du DVD tierce gagnant à nos frais. J'attends une réponse pour la marche à suivre. Nous vous en REMERCIONS. Dans l'attente de votre réponse, nous vous en remercions.
Bonjour a vous , je voudrai savoir si pourriez me faire une copie de "tiercé gagnant" je la cherche depuis longtemps? Si oui, faites moi parvenir par mail votre prix. Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir je recherche la piece de theatre tierce gagnant pour ma mére j'aurai voulu savoir ci le divx que vous proposer pour 10€ et de bonne qualite ? et savoir les demarche a suivre .
en vous remercient
anthony.debon@wanadoo.fr
en vous remercient
anthony.debon@wanadoo.fr