Dubstep

Legion777 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Legion777 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je recherche de son de dubstep je suis nouveau dans ce style je connais Zomboy et Skrillex c'est tout et j'en ai mare de tourner en rond avec ces deux artistes
Merci pour votre aide futur

10 réponses

Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Tu peux aller faire un tour sur le site soundcloud. Il y a beaucoup de sons de ce type.
0
Legion777 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci ça m'a fais découvrir Devin Martin

Maintenant je voudrais avoir de la dubstep aussi hard voir plus que DEVIN MARTIN - KILLBOT

Merci d'avance
0
Legion777 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

up
0

up!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
el nino loco Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

dans le genre dubstep je peux te conseiller grammatik , surtout "liquifield" et "Who got Juice".
Dans le genre hard tu a Figure et et titre c'est "the werewolf"

peace
0

dans le genre hard c'est ça aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=jJ-U-Oh5_Ek

Mais voila c'est plus ce genre de dubstep "figure, devin martin ou celle la" que je cherche plutot que celle que tu m'a conseillée qui est très molle ^^
0
el nino loco Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

au moins celle de figure t'aura plu ;)
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

0

alors dans le style figure, devin martin ou chryspy vous connaissez ?
0
Nanou13700 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur youtube ecrit les top dubstep il va te sortir de mechant sons
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Lut'
Benny Benassi ft. Gary Go - Cinema (Skrillex Remix)
Skrillex :
Reptile's Theme
Levels (Avicii Remix)
Syndicate
Right In
Kyoto (ft. Sirah)
Bangarang
Lick It (avec Kaskade)
Get Up (avec Korn)
Turmoil
Voltage

En voilà quelques une
La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière
0

J'aime le style extrêmement bourrin sans paroles avec énormément de Crunk
0

Toujours a la recherche de dubstep bien hard comme Devin martin ^^
0

Gagnam style dubstep
-1