Les discussions

lesolitair Cinéma / Télé

Recherche un titre de musique dans un film

bonjour a tous,je suis a la recherche d'un titre de musique qu'il y a environs les 5 dernière minutes dans le film equalizer et qui et aussi dans le f...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
natdu15
Felix.Qc Cinéma / Télé

Retrouver un film d'horreur

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'ai vue il y a 6-7 ans. Il s'agit de l'histoire d'un couple vivant dans leurs maison. Il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
natdu15
YK-AH Études / Formation High-Tech

Qhse

Fermé

Quel est le rôle d'un Ingénieur HSE (Hygiène Sécurité Environnement)?

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
virginie64 Cinéma / Télé

Guerre vietnam

bonjour a tous voila il y a tres longtemps que j'ai vu ce film je ne me souviens que de la fin presque alors la fin c'est:: la guerre se termine dans ...

natdu15
Liilou0806 Loisirs / Divertissements

Message codé

Fermé

Bonjour, J'ai un message codé à déchiffrer pour les cours, j'ai essayé bcp de choses mais je n'y arrive pas... Le code n'est pas bien clair a voir m...

Xileh
loona 15 Musique / Radio / Clip

Musique métissée

je cherche des titres de musiques métissées AIDEZ-MOI SVP Répondez VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tuveuxquoicommenomdutilisateur
Templar Musique / Radio / Clip

Je cherche un titre à partir d'un clip

Bonjour, j'essaye de retrouver une musique que j'apprécie énormément. Le clip est réalisé façon "dessins animé" Il y a deux personnes en vélo qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Templar
dj athew Cinéma / Télé

Recherche un film de kidnapping

Bonsoir Je recherche un film qui ce passe au debut dans une famille qui on une fille de 16 ans et qui ce kidnappée et la police trouve rien et veu...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
dj athew
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Bonjour, Je cherche une musique, c'est urgent, c'est une fille qui chante et elle dit : .....,...dipsy, as you take. Ou un truc comme sa et les "..."...

jawsberrebi
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Jean jacques golman

Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai entendu une chanson de Jean Jacques Golman mais malheuresement je ne la retrouve plus nulle pas ... et cela me stress :-( ...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
julliana.dechalvron69
clove-hungergames Musique / Radio / Clip

Voix ressemblance avec la roux !

Bonsoir j'ai entendue hier à la radio une chanteuse qui et Américaine et elle a la même voix de LA ROUX un peu pret et elle dit dans ces phrases> et ...

clove
Lucasdu62 Cinéma / Télé

Allez-vous pouvoir m'aider

Bonjour,allez-vous pouvoir m'aider ,je veut devenir acteur depuis très longtemps,jouer dans une série tel que pep's serai un rêve pour moi a 15 ans ,a...

zoleon
kexoww Musique / Radio / Clip

Je cherche chanson

Bonjour, je cherche une chanson, qui contient : ... oohh ... dipsy as you take... les : ... c'est psk jsuis pas fort en anglais. Plizz help.

Utilisateur anonyme
aurélie Loisirs / Divertissements

Fiabilité d'un site

Résolu/Fermé

bonjour à tous je suis tombé sur ce site : airmax-shop.com mais j'ai des doutes sur la réelle existence de cette société, je ne voudrais pas me ...

Juju
le pacific Études / Formation High-Tech

Renseignement

bonjour je voudrais savoir s'il ya des bourses d'étude pour les étudiants en théatre.Merci d'avance

Utilisateur anonyme
Klark Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour, je ne pense pas être au bonne endroit, mais je chercherais une chanson pas trop récente, sorti dans les années debut 2000, où on peut voir de...

Klark
theo Loisirs / Divertissements

Fabriquer une arbalète

Bonjour j'ai 13 ans et je cherche a fabriquer une arbalète ou un arc (l'un des deux celui qui sera le plus simple c=) Trés simplement J'ai pas mal d'o...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
nairolFg74
Gameur59 Études / Formation High-Tech

Bac technologique

bonjour je suis en 3ème au collège et j'aimerai faire un bac technologique l'année prochaine quel moyenne ou bien dans quel matière je dois réeusir po...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Fermiparadox
Cerise2402 Cinéma / Télé

Recherche film pour fille

Salut, je recherche des films pour fille avec des suites comme "American Girls 1,2,3,4 et 5" ou "Comme Cendrillon 1,2 et 3". merci d'avance

Cerise2402
lidzpic Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Bonjour j'ai des souvenirs assez vagues de ce film mais je me rappelle que dans ce film, a un certain moment, le personnage principale se prend un bou...

Livine
peterpix Musique / Radio / Clip

Chanson des annes 70

Je recherche une chanson populaire dans les annes 70, mais tout ce que je me souvient est un passage : " Mon amour, Mon grand amour, Mon pauvre amour"...

criket83
Tido Cinéma / Télé

?

Résolu

je cherche le titre d'un film que j'avais vu a la télé entre 2006 et 2010 !ça parle d"un virus crée par des scientifiques qui a contaminé le monde !d...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jeanbern
topher Loisirs / Divertissements

Match du jour

Bonjour,Peut-on jouer 2 match sur le ticket match du jour pronosoft? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

Raymond PENTIER
Momo Musique / Radio / Clip

Si c'est une ville c'est paris

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dont le refrain est : "Si c'est une ville c'est Paris, Si c'est Paris c'est en vespa, Si c'est en v...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
arwen
Nycoco2097 Cinéma / Télé

Titre de film science fiction

Résolu

Bonjour , Je cherche le titre d'un film : il s'agit d'un noir qui se retrouve seul dans une capsule et qui doit faire le tour de venus ou de mercure ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Nycoco2097
Meiso49 Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjours, je suis ici car je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a déjà un certain temps. Je ne me rappel plus de sa date de sortie malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Meiso49
andesy Musique / Radio / Clip

Aide s.v.p

Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé de la musique de Bearshare et je suis incapable de l'envoyer dans un document sur mon ordinateur. La musique s'en va dans l...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Andesy7
K0moDo Musique / Radio / Clip

Identification de musique

Bonjour, J'ai téléchargé une musique sur mon PC, mais je ne sais pas le titre, le musicien etc... Quel'qu'un pourrait-il identifi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
K0moDo
inesa1003364 Cinéma / Télé

Film

Résolu

bonjour a tous je recherche un film ou il y a une jeune fille qui faite son anniversaire et un de ses amis lui offre des sorte de paillettes et a ...

Livine
wargnier Cinéma / Télé

Si pres du danger

Bonsoir a tous , je voudrais revoir le telefilm si prés du danger de 1996 , j'ai tout essayer sur le net mais impossible de le trouver , merci de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
criket83
anonyme Cinéma / Télé

Tourner un film

Bonjours :) Je m'appelle Mathilde ! J'ai 13 ans ! J'ai toujours de rêver de tourner un film et aujourd'hui je m'ennuyait alors j'ai rechercher d...

Manon ?
Nycoco2097 Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonsoir , Je cherche le titre d'un film plutot récent : il me semble qu'il s'agissait d'une classe d'élèves enfermés par leur professeur dans un b...

natdu15
eddychristofer Loisirs / Divertissements

Comment installer minecraft

salut je veux telecharger Minecraft mais quand j'installe il me dise que le jeu crash SVP je n'ai jamais jouer minecraft sur pc aider moi c'est window...

eddychristofer
Biketa Musique / Radio / Clip

Traduction d'une chanson espagnole

Bonjour, j'aimerais avoir la traduction de cette chanson en français mais je ne la trouve pas sur le net et les traducteurs habituels comme goog...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Baby
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Combien de films chucky ?

Résolu

Bonjour Je voudrai savoir combien il y a de film de chucky ainsi que c'est titre et combien il y a de partit et quel son leurs titre Merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
matacho
moijorestieau14 Cinéma / Télé

Je voudrais trouver se film

bonjour a vous tous vous savez maider je cherche un film ancien je ses pas le titre mes dans se film la (ses une peite fille agée de 10 a 15 ans je se...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
moijorestieau14
Fabhein Cinéma / Télé

Recherche titre dessin animé

Bonsoir, J'aimerais retrouver le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petit (en cassette). Je ne me souviens plus de grand chose, m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
torox
Ceca* Cinéma / Télé

Retrouver le nom d'un manga

Résolu

Bonjour, Apres maintes et maintes recherches sur plusieurs team (scan-manga, anime story...) je n'ai pas réussi a trouver le manga ou manhwa que j...

Anonyme
Jul2906 Cinéma / Télé

Une série pour moi ?

Bonsoir, auriez vous une ou plusieurs séries a me conseiller ? Ayant finis Californication que j'ai trouvé vraiment au top, je suis à la recherche d'...

AnanasMure
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000