Livre un peu trop inspiré comment faire

Résolu
MaeMari Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - Modifié par MaeMari le 5/01/2015 à 23:23
MaeMari Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 23:39
Voilà avec ma meilleure amie on voulait faire un livre juste pour offrir à une personne suite à sa beaucoup d'amis on trouvé l'histoire super comme ce sont des amis je ne sais pas si il le pense vraiment et de plus personnellement j'ai peur que se sois trop inspiré des "Hungers Games" dans ce résumé mais c'est en lisant le livre qu'on remarque que c'est pas trop du "Hungers Games" voilà un assez long résumé:
Un monde de cruauté s'acharnait sur les pauvres. Depuis des années leur monde à était divisé en deux les riches et les pauvres puis dix districts on apparu dispescé entre les deux factions. Suite à ses événements une tradition est née celle que chaque année 3 adolescents de chaque district entre quatorze et dix-sept ans devait s'affronté sur une sorte de jeu d'échecs les riches sur les cases de couleur blanche et les pauvres les noires mais il est interdit de touché des cases adverse, cela étais un combat à mort. Amour ? Trahison ? Manipulation ? Tout-y-est.
A voir également:

1 réponse

Dias01 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 1
Modifié par Dias01 le 5/01/2015 à 23:32
Franchement à par pour les échecs tout à l'air tiré du ''film'' et même là le concept de combat à mort l'est toujours, mais note que plusieurs histoires ont déjà été inspirées de ce concept en général. On peut notamment citer "Dead Race" Pour une débutante c'est déjà pas mal et je pense qu'avec un peu plus d'imagination tu trouvera des modifications assez originales pour ton histoire! Du coup je te souhaite bonne chance et Du courage surtout.
0
MaeMari Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 23:39
Merci, mais je suis trop faucalisé sur ce genre d'histoire comme "Divergente", le labyrinthe", la terre brulé" J'arrive pas a me détaché de leur base d'histoire:/ Mais bon merci:)
0