Je cherche un titre pour mon livre

Gogo10Lol Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 19:47
chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 6 janv. 2015 à 00:04
Coucou les gens! Alors bonjour, je m'appelle Gogo10lol, et je suis arrivée à la fin de l'écriture de mon livre. Depuis le début j'avais mon titre et je savais exactement que c'était celui-ci que je voulais, seulement, j'ai remarquer qu'il en disait beaucoup trop sur l'intrigue de mon livre. Maintenant passons à la petite histoire:

Marilou, 19 ans, habite chez son père, sa mère est morte en accouchant et son grand frère et décédé aussi. Tout va pour le mieux dans sa vie. Elle à des amies, et un rencard avec un des gars les plus convoité du lycée. Un jour elle commence à faire d'étrange rêves où elle ne porte pas son nom, mais celui-ci de Stephania.

voici quelques rêves:

-Une femme avec une queue de poisson lui mord la nuque, et s'excuse d'avoir dû faire cela.
- La même femme embrasse son père, sur la plage devant chez elle
-etc.

Et puis, elle fait maintenant un rêve avec des loups. Un seul rêve. Elle rencontre un garçon, ils commencent à sortir ensemble. Puis elle découvre que la sirène dans ses rêves est en fait sa mère. Et que son père est un loup-garou. Elle est donc une hybride. Il existe une dizaine d'hybride dans toutes la vieilles histoire du surnaturel et ils on tous un rôle à jouer. Marilou devra faire cesser la guerre entre les loup-garous et les sirènes, et choisir son camp. Et si elle défiait son destin déjà tracé? Et si elle faisait ce qu'elle voulait faire? Et si elle réglait le problème à sa manière? Entre séjour en enfer, guerre pour un masque précieux et amours compliqués, la jeune femme se tracera une histoire bien à elle.

Bon ce résumé était long mais je n'ai même pas tout raconté! Alors voilà, mon titre au début c'était Mary-Loup, mais il en révèle beaucoup trop... AIDEZ MOI!

1 réponse

chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 192
4 janv. 2015 à 20:00
Salut,

Le loup qui aimait une sirène
;)
0
Gogo10Lol Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
4 janv. 2015 à 20:39
Ça sonne bien, seulement c'est un loup qui aimait une hybride. Je cherche plus un truc en rapport avec Marilou et non son histoire d'amour, ou encore le mieux ça serait un titre en rapport avec le fait qu'elle ne vas pas suivre son destin pré tracé, elle ferait sa propre histoire.
0
chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 192
5 janv. 2015 à 13:32
Nos chemins se séparent
Un autre chemin

https://fr.wikipedia.org/wiki/Anticonformisme
0
Gogo10Lol Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 21:35
Oui c'est pas mal;)
0
Modifié par chtiderman le 5/01/2015 à 22:55
Merci ;)

C'était quoi ton premier titre, celui que tu as rejeté à cause qu'il en disait trop ...?
0
5 janv. 2015 à 23:42
Mary-Loup
0