Les discussions

Problème voiture thermique

bonjour je m'appelle aurelien j'ai 15 ans j'ai eu une voiture thermique pour noel je les accidentellement dérégler et rc diffusion mon donner des régl...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
piquesous

Signification smiley

 Résolu

Bonjour, depuis longtemps, je me demande qu'elle est la signification de ceci ? (L) ou (l). Merci de votre aide =) Bisous

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ema betine

Séries

 Résolu

salut tout le monde, est ce que vous pourriez me donner des series a regarder pas trop dans le style game of thrones svp?

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Polochon13300

Titre et lauteur de la chanson suivante :annee 70

salut salut .pouvez vous me rappeler l auteur et le titre de la chanson suivante:[alors mon dieu qui ma cree la haut, faite avant que je quitte la ter...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
riggs

Comment s'appelle cette musique?

Bonjour Comment s'appelle cette musique? https://www.youtube.com/watch?v=eNWx-_Emk_k&index=535&list=PLrEBXZfLqnsIE1Zbpebe1vReViHwQqhiN Cordiall...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jeanbern

Créer dossier itunes

Hello! Pouvez-vous m'aider svp? Je suis sur Windows XP et je ne sais pas comment faire pour créer et classer mes dossiers dans iTunes.Genre faire ma ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
dalton

La nuit au musee (musique)

Comment s'apelle les chanson qui passe au moment ou la scene survole Londres (c'étais une chanson un peu ambianceuse )

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Série bien ?

Bonjour, je cherche une série du elle style que shameless j'ai vraiment aimais mais j'ai vue les 4 saisons et la 5 n'est pas encore sortie en français...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Ch. T.

Musique connue passée sur france bleu ce matin vers 9h30

bonjour, je recherche le titre et l'artiste d'une musique passée sur France bleu basse normandie ce matin vers 9h30 C'est un homme qui chante, la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
sheep-cbr

Inconnu

 Résolu

BONJOUR JE CHERCHE UN SLOW FRANCAIS ANNEE 60/70. chanté par un homme.c est l histoire d un soldat aveugle qui est rentré de guerre et à trouvé sa fian...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kimerou

Le catch c'est du vrai ou du faux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai savoir si le catch c'est du vrai ou du faux ? Parce que le catch ça fait à peine un mois que je regarde et je ne suis pas sur de sav...

Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Badice

Avis scooter kymco people 125

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner un avis sur l'achat d'un scooter d'occasion; on me propose soit un Kymco people 2011 ou un suzuki sixteen 200...

Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
irongege

Je cherche le nom d'un film svp

Bonjour, je cherches le nom d'un film d'animation en noir et blanc (plutôt pour adulte) je me rappelle seulement que c'est l'histoire d'une jeune fem...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Polochon13300

D'ou vient cette image ???

 Résolu

http://www.google.fr/... Bonjour est-ce-que quelqu'un sait sa vient de quel serie ou film cette image ?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jeanbern

Cherche école d'ingénieur

Bonjour je voudrais faire un métier de recherche et développement en micro-électronique (c'est a dire que je voudrais développer des nouveaux composan...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
PandaHystherique

Recherche d'idée de série

Bonjour, j'ai lu plusieurs séries de manga et je recherche de nouvelle à découvrir. J'aime bien le style shojo, mais je suis ouverte a d'autre. Voic...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
onefreebird

Cherche une super serie

Salut à tous , Voici mon problème : je n'ai jamais fini que quelques série à savoir Prison Break, Under the Dome, The Big Bang Theory, Vikings et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
blux

Ce film drole qui date help me

 Résolu

Bonjours je ne me souviens plus du nom du film , il était drole . Un moment il était tous dos a dos un gars prend un arc et tire en l'air et ils se m...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Polochon13300

Pretty little liars saison 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quand sortira la suite des épisodes de Pretty Little Liars s'il vous plaît ? Car j'adore cette série et je voudrait connaî...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
123rouge

Episode 17 de la saison 4

bonsoir à tous vous avez tous eu, je penses, une chanson qui vous trottais dans la tete et bien la mienne c'est suite à la fin de l'episode 17 de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
aureln51

Fin du support windows 7....

Hello Il fallait s'y attendre ... Microsoft a décidé de mettre un terme au support windows 7 Plus d'informations ici https://www.clubic.com/ ...

34 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
xplom

Fair plaisir a sa mere

j aimerais faire plesir a ma mere en fesant du bricolage pouvez m aider

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Sisi

Cherche partition de la série violetta

Bonjour je cherche des partitions pour piano pour les chansons de la série violetta qui passe sur Disney Channel . De la saison 3 de préférence mais d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
aoum49

Recherche le nom d'un film.

 Résolu

Helo, je cherche un film du type horreur j'ai vue la bande annonce sur Facebook mais je ne l'ai pas retrouve comme vous pouvez-vous douter. Le film pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Polochon13300

?

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dans lequel il y a un chat qui meurt à plusieures reprises. Il réapparaît à chaque fois et s'appelle hirsute...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Polochon13300

Cherche nom d'un film

Bonsoir, je cherche le nom d'un film sur un génocide africain (rwandais il me semble). Dans la bande-annonce, on voit des rebelles africains brandir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Polochon13300

Cherche nom d'une émission

Bonjour je cherche le nom d'une assez vieille émission que mon oncle regardais impossible de me rappelé du nom mais dans cet émission on nous propose ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Polochon13300

Recherche d'un dessin animé des années 97/98

Bonjour, je recherche un dessin animé qui passait le midi dans les années 97/98. C'est un muet sur Chopin, Nocturne Op.9 No.2. une étoile descend la...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Polochon13300

Je cherche le titre d'un film que j'ai oublier , aidez-moi svp !

Bonjour, j'ai oublier le titre d'un film que je regarder assez beaucoup quand j'étais petite. le problème c'est que je ne me rappel pas vraiment de...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Polochon13300

Serie pour ado fille

bonjour, étant une addict aux séries j'en cherche une vraiment bien a part once upon a time, vampire diaries, revenge, awkward, new girl, faking it, p...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Polochon13300

Polytech nantes vs enssat

Bonjour, Je suis en deuxième année de DUT informatique à Lannion, et j'aurais aimé avoir des conseils concernant l'ENSSAT (Lannion) et Polytech Nan...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
MG44a

Cherche film d'horreur et de loup-garous bien

Bonjour , Je suis en manque d'inspi pour des films d'horreur pourriez-vous m'aider ? (Je ne considère pas les REC ou autre film de se genre pour des...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
tami02

Snapchat?

Bonjour, j'ai snapchat, je n'ai pas le snapkids pourtant je ne trouve pas mes ami(e)s.. Si vous avez une solution .. Vous pouvez me le dire svp ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

James dean marque de cigarette

Bonsoir, juste par curiosité je voudrais savoir la marque de cigarette que fumais James Dean. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
timkent

Je cherche le nom d'un anime

Bonjour, Je cherche le nom de cet anime car je n'ai que la photo [http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/fAE52PVmXNbOQM5k...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
arianagrand

Recherche titre clip

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà ça fait quelques jours que je me torture l'esprit pour retrouver le titre d'une chanson donc je me souvient du clip : On...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Joséphiiine

Recherche tube années90

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un tube années 90. Je me souviens avoir dansé en boite dessus vers 1994 ou 1995. Il y avait des plages vocales qui faisait un truc...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
yo

Je cherche un titre

 Résolu

Je remercie la personne qui pourra me donner le titre de cette chanson sur laquelle Salma Hayek se déhanche dans "coup de foudre et conséquence"

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
charly

Remplacement de l'humain par les robots qu'en pensez-vous

 Fermé

salut a tous que pensez-vous du remplacement des ouvriers humain cher foxconn par des robots en chine , pensez-vous que ça enrichi l'humanité ou s...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
brupala

Scénario de manga

 Fermé

Bonjour, je m'apelle Misa et je dessine plutot bien ...fak j'aimerais faire un manga pour me pratiqué mais j'ai vrm pô d'idée... Alor si quelqu'un a ...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
cookiecookia

Anniversaire de 13ans

Bonjour,je fête mon anniversaire et je ne s'ai pas quoi faire comme activité j'aurait 13 ans donc aider moi svp c bientôt ... Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Couteau laguiole pierre a feu

Hey, J'ai acheté un couteau Laguiole equipe d'une pierre a feu mais je ne sais pas comment marche cette pierre. Si quelqu'un a reussi a la faire m...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
scout

Recherche le titre d'un film de kung fu

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film mais impossible de me rappeler le titre l'histoire est un homme marre d'être humilié décidé de partir s'ent...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
missi.sipi

Cherche titre film/série avec robot

Bonjour, Je cherche le titre d'un fil ou d'une série que je regardais dans les années 80-début des années 90. Je me souviens d'un jeune homme aux ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tezam

Aide sur m4 anti-snip

Bonjour à tous, je me permets de postuler sur ce forum car j'ai un petit problème : Voilà cela fais longtemps que j'oeuvre à crée un M4 anti-snip. M...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
piquesous

Demande de bourse d'etude gratuite

 Fermé

j'aimerais solliciter une bourse d'étude gratuite afin de poursuivre mes études dans n'importe quelle université de la France

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Xileh

Manga style mirai nikki

Bonjour à tous,je cherche un manga du style de mirai nikki. C'est à dire un manga qui comporte un héros assez jeune comme yuki un pitite histoire d'am...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Souafeur

Chanson du générique de fin de télématin

bonsoir j aimerais connaitre la chanteuse du générique de fin de télématin aujour hui.merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
indi

L'ile du docteur moreau ?

J'ai vu, il y a longtemps, un film en noir et blanc qui m'a marqué, je crois me souvenir que son titre était (sous réserve) « L'ile du docteur Moreau ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Kees

Cherche morceau techno 1990 - 2000 (voix féminine italienne)

Hello, je suis à la recherche d'un morceau techno bien rythmé (fin année 90 - 2000), dans lequel on entend une femme chanter en italien (elle prono...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Alaliam
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000