Recherche de films
AnanasMure
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
AnanasMure Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AnanasMure Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Etant en vacances j'ai donc le temps de regarder quelques films. Pour cela, je rechercherais des films, anciens ou non, qui "feraient réfléchir" s'il vous plaît.
J'attends vos propositions :)
Merci.
Etant en vacances j'ai donc le temps de regarder quelques films. Pour cela, je rechercherais des films, anciens ou non, qui "feraient réfléchir" s'il vous plaît.
J'attends vos propositions :)
Merci.
A voir également:
- Recherche de films
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
6 réponses
Bonsoir AnanasMure,
Je te propose :
"Predestination"
"After The Dark"
"Looper"
"The Machinist"
"The Ghost Writer"
"The Box"
"Exam"
"Un Coup de Tonnerre"
'Half light"
"In Time"
"The Lookout"
"Dream House"
"The Game"
"Les Nerfs A Vif"
"21 Grammes"
"Fréquence Interdite"
Je te propose :
"Predestination"
"After The Dark"
"Looper"
"The Machinist"
"The Ghost Writer"
"The Box"
"Exam"
"Un Coup de Tonnerre"
'Half light"
"In Time"
"The Lookout"
"Dream House"
"The Game"
"Les Nerfs A Vif"
"21 Grammes"
"Fréquence Interdite"
La je suis un peu nulle c'est tellement large que je vais forcément déraper... Bref je te propose :
_ Matrix
_ Cloud atlas
_ Au-delà de nos rêves
_ Alabama Monroe
_ Maps to the stars
_ Vol au dessus d'un nid de coucou
_ The tree of life
_ Le silence des agneaux
_ Je suis née d'une cigogne
_ Blow Out
_ Melancholia
_ Mystic River
_ Mommy
_ Un crime dans la tête
_ Holy Motors
_ L'homme qu'on aimait trop
_ Basic Instinct
_ The Rover
_ Charlie Countryman
_ Möbius
_ Misery
_ Ida
_ Jimmy P. (Psychothérapie d'un indien des plaines)
_ Boy A
_ 12 years a slave
_ The Magdalene Sisters
_ Good Bye Lenin
_ Capitaine Phillips
_ Cet été-là
....
Bon je ne sais pas quel sens tu mets au mot "réfléchir" pour ma part je pense que c'est soit un film ou tu dois te creuser la tête pour en trouver la finalité. Soit un film dont tu peux tirer une analyse tout du long (personnage, histoire familiale, environnement,...).
Il y a sûrement des louper, mais pour la majorité j'ai adoré ses films.
Ils sont d'ailleurs tous présentés ici, si tu veux un avis ;) : http://critique-cine-blog.overblog.com/
Bon visionnage et bonne vacance ;)
_ Matrix
_ Cloud atlas
_ Au-delà de nos rêves
_ Alabama Monroe
_ Maps to the stars
_ Vol au dessus d'un nid de coucou
_ The tree of life
_ Le silence des agneaux
_ Je suis née d'une cigogne
_ Blow Out
_ Melancholia
_ Mystic River
_ Mommy
_ Un crime dans la tête
_ Holy Motors
_ L'homme qu'on aimait trop
_ Basic Instinct
_ The Rover
_ Charlie Countryman
_ Möbius
_ Misery
_ Ida
_ Jimmy P. (Psychothérapie d'un indien des plaines)
_ Boy A
_ 12 years a slave
_ The Magdalene Sisters
_ Good Bye Lenin
_ Capitaine Phillips
_ Cet été-là
....
Bon je ne sais pas quel sens tu mets au mot "réfléchir" pour ma part je pense que c'est soit un film ou tu dois te creuser la tête pour en trouver la finalité. Soit un film dont tu peux tirer une analyse tout du long (personnage, histoire familiale, environnement,...).
Il y a sûrement des louper, mais pour la majorité j'ai adoré ses films.
Ils sont d'ailleurs tous présentés ici, si tu veux un avis ;) : http://critique-cine-blog.overblog.com/
Bon visionnage et bonne vacance ;)
Salut!
Je te propose "La Vague", j'ai trouvé très intéressant de le regarder en se posant la question : jusqu'où, moi, je suivrais le mouvement?
En espérant qu'il te plaira :)
Je te propose "La Vague", j'ai trouvé très intéressant de le regarder en se posant la question : jusqu'où, moi, je suivrais le mouvement?
En espérant qu'il te plaira :)
Bonjour,
Si tu n'as pas vu Leaving Las Vegas, je te le conseille, un film sur l'auto-destruction du personnage qui veut se suicider à l'alcool, grande performance d'acteur de Nicolas Cage.
Si tu n'as pas vu Leaving Las Vegas, je te le conseille, un film sur l'auto-destruction du personnage qui veut se suicider à l'alcool, grande performance d'acteur de Nicolas Cage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, ce que je vais te proposer n'est pas un film, mais je te conseilles fortement de regarder la série "Breaking bad". C'est la meilleure série que j'ai regardé. Par contre, si tu l'as regardes, ne la regarde pas en VF, plutôt en VOSTFR.
A bon entendeur :)
A bon entendeur :)
Merci d'avoir proposé mais ce n'est pas de ce genre de film que je parlais. Je voulais plutôt dire des films qui amènent une réflexion sur la vie, le personnage,... :) J'en ai déjà vu quelques uns de la liste qui ne sont pas mal ;)
Il y en a quelques uns dans la liste sur la "survie", et d'autres ou c'est plus vague en effet !! sinon je te conseille aussi "Les Fils de L'Homme" qui est futuriste mais qui pourrais devenir réel..!! Bonne soirée ;D