Film horreur

scream123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Paihisan71 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut j'ai 10 ans et je cherche un film d'horreur mais je suis difficile alor si vous m'en trouver 1 je serai contente
A voir également:

3 réponses

Paihisan71 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oula Mlle, alors avant il y a plusieurs type d'horreur, Horreur genre scream ? qui surprends, horreur genre Martyre qui est de type Gore ? Genre Exorciste qui effraie ^^ essaie d'être plus précise :)
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
Dora ?
0
Paihisan71 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est gagné !
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > Paihisan71 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;-))
0

Sinon un truc sympas pour les jeunes c'est le film Mama. Voila :)
0