Trouver chanson "no sacrifice"
Jean Duvoyage
-
Paihisan71 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paihisan71 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver la chanson "no sacrifice" chantée par une femme, on l'entendait très souvent à la radio à une époque, je la trouvait très belle.
Je ne la trouve que chantée par Elton John sur Youtube.
Je cherche aussi Marie-Marie d'Eric Charden, très beau texte : "je rejoins dans le piège... Marie-Marie... ceux qui vont au cachot... dans le fond du métro...
il fait froid dans la cour... dans un geste d'amour... les arbres se penchent... et se touchent les branches..."
Si vous savez où les trouver... Merci.
Je n'arrive pas à trouver la chanson "no sacrifice" chantée par une femme, on l'entendait très souvent à la radio à une époque, je la trouvait très belle.
Je ne la trouve que chantée par Elton John sur Youtube.
Je cherche aussi Marie-Marie d'Eric Charden, très beau texte : "je rejoins dans le piège... Marie-Marie... ceux qui vont au cachot... dans le fond du métro...
il fait froid dans la cour... dans un geste d'amour... les arbres se penchent... et se touchent les branches..."
Si vous savez où les trouver... Merci.
A voir également:
- Trouver chanson "no sacrifice"
- Trouver adresse mac - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide