Chanson Recherche chanson funk ... Sauvegarder Signaler poopy4 - Dernière réponse le 17 févr. 2015 2 réponses bonjour, je cherche un chanson funk dont les paroles du refrain sont (à peu près) "Get up out up everybody get up hou hou hou everybody get up.... " merci pour votre aide... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Profil bloqué bonjour; le titre de votre chanson des années 80 s'intitule "hey everybody", et l'artiste se nomme peter brown; salutations! Réponse 2 / 2 ... Signaler PETER@PAN Hello Poopy4 Voici la version original de cette chanson Jazzy Dee Get On Up sortie en 1983. Afficher toute la discussion Discussions similaires Musique Desperate Housewives isabellange Recherche chanson "forty five" lilitop44 soprano musique triste help me gaelle54 Je cherche une chanson de raï assé ancienne Ohmaaary Chanson Ou Les Paroles: C'est Nouuuuus... Emii Chanson Arabe - film La vérité si je mens! Ohmaaary Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Profil bloqué bonjour; le titre de votre chanson des années 80 s'intitule "hey everybody", et l'artiste se nomme peter brown; salutations!
Réponse 2 / 2 ... Signaler PETER@PAN Hello Poopy4 Voici la version original de cette chanson Jazzy Dee Get On Up sortie en 1983.