Recherche le titre d'un film
scorpiogreg
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Il s'agit de deux femmes une mince et une ronde qui toutes deux travaillent dans un magasin de mode pour les minces. La grosse est dessinatrice pour femmes fortes, par la suite les deux femmes rencontrent un homme de couleur qui pense que ce dernier est intéressé par la femme mince, alors que c'est pas le cas il a toujours été intéressé par les femmes fortes, la forte pensait que c'était une blague mais au fil du temps elle a vraiment vue que le gars était amoureux de la grosse. Merci d'avance de m'aider a retrouver le titre de ce film
A voir également:
- Recherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
J'ai tout de suite pensé à "Les hommes préfèrent les rondes" : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=31106.html
Pour le côté "fini avec un homme de couleur".
Merci de la correction.