According to greta

Utilisateur anonyme - 23 janv. 2010 à 16:11
 Lol - 18 févr. 2015 à 02:50
Bonjour je voulais demander si quelqu'un serai tres fort en anglais pour me faire les sous titre de according to greta avec hilary Duff je vous remercie si vous quelqu'un peut le faire car j'aimerai vraiment voir se film
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 22:28
Voila j'ai fait les sous titre d'according to greta
22
Bonjour je voulais savoir si tu pouvais nous faire partager le film? car je ne sais pas comment faire les sous titres.
0
Salut :)
Tu pourrais nous le faire partagé? Je ne le trouve nul part..
0
coucou , tu pourais me le faire partager stp jaimerais tellement le voir :(
0
Salut j'aimerais bien avoir la version sous titre de greta si quelqu'un la vous pouvez m'indiquer le sit svp
0
je suis de ton avis je cherche aussi le sous titre du film ...
d'ailleurs ont est pas pres de le voir en francais ...
3
flopinougirl
12 août 2011 à 15:37
Coucou, tous le monde.

Je suis pas très forte en anglais mais je gère. Entre mes connaissances et vite fait de la traduction sur les sites de traduction (vite fait car franchement sa traduit mal) Bref je suis en train de faire le fichier VOSF du film. Si ça intéresse quelqu'un???...
2
coucou stp si ta le film according to greta pourrais tu me le passer je ten suppli jaimerais trop le voir et ca me soule de voir qu'il y'es nul part ce film :(
0
Perso je serais super intéressé
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 19:01
Sa c'est sur qu'on est pas près de le voir en francais et je suis tres deçus den'etre pa tres for en anglais pour pouvvoir le comprendre en voix original. =c
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 15:06
pour etre dans le meme cas que Nicos moi aussi je donnerai un ptit quelesue chose si une personne peu les sous titre du film
0
pensez vous que comme il est sorti en dvd , il pourrait y avoir une VF ?
0
Nimporte koi il ya mm Pas de Sous titre ;O SVP Vs savez Pas si il y a une VF Ou Otre CHose ... ????
0
Bonjour

Je suis également à la recherche de sous-titres pour ce film qui a l'air très bien avec Hilary Duff !
un film indépendant à ne pas rater je pense.

Voici la bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=0rHx1_ssaLM

A cause de mon Anglais plus que médiocre, impossible de le voir... Plusieurs personnes sont dans le même cas que moi d'après se que je vois...

Je cherche également une personne qui se porterait volontaire pour traduire ce film.

Comme les autres on pues le dire, le film en Français n'est pas près de sortir... même jamais comme la plupart des films avec Hilary.

Je suis prêt à donner un petit quelque chose pour celui qui le fera. :)


Merci

Nicolas
-1
salut vous avez trouvé alor vos sous titres? je suis en train de traduire le film. écrivez moi si vous voulez: (mail supprimé par la modération)
0
Alor lyly tu la fini ??
0
julie070487 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012
24 déc. 2012 à 01:17
Bonjour à tous,

Je suis également à la recherche du sous-titre français du film Greta !
Je constate que certains ont dit l'avoir traduit et j'aimerais si possible que l'on puisse m'en faire profiter ! Merci beaucoup d'avance.
0
ou puis je trouver les sous titre français?
-1
quel est le site ?
-1