A voir également:
- Surviving summer hilary duff
- Qwerty to azerty - Guide
- 1 to ✓ - Forum Windows
- Press del to enter setup ✓ - Forum Windows
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Acsm to pdf ✓ - Forum PDF
10 réponses
je suis de ton avis je cherche aussi le sous titre du film ...
d'ailleurs ont est pas pres de le voir en francais ...
d'ailleurs ont est pas pres de le voir en francais ...
Coucou, tous le monde.
Je suis pas très forte en anglais mais je gère. Entre mes connaissances et vite fait de la traduction sur les sites de traduction (vite fait car franchement sa traduit mal) Bref je suis en train de faire le fichier VOSF du film. Si ça intéresse quelqu'un???...
Je suis pas très forte en anglais mais je gère. Entre mes connaissances et vite fait de la traduction sur les sites de traduction (vite fait car franchement sa traduit mal) Bref je suis en train de faire le fichier VOSF du film. Si ça intéresse quelqu'un???...
Sa c'est sur qu'on est pas près de le voir en francais et je suis tres deçus den'etre pa tres for en anglais pour pouvvoir le comprendre en voix original. =c
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 15:06
24 févr. 2010 à 15:06
pour etre dans le meme cas que Nicos moi aussi je donnerai un ptit quelesue chose si une personne peu les sous titre du film
Bonjour
Je suis également à la recherche de sous-titres pour ce film qui a l'air très bien avec Hilary Duff !
un film indépendant à ne pas rater je pense.
Voici la bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=0rHx1_ssaLM
A cause de mon Anglais plus que médiocre, impossible de le voir... Plusieurs personnes sont dans le même cas que moi d'après se que je vois...
Je cherche également une personne qui se porterait volontaire pour traduire ce film.
Comme les autres on pues le dire, le film en Français n'est pas près de sortir... même jamais comme la plupart des films avec Hilary.
Je suis prêt à donner un petit quelque chose pour celui qui le fera. :)
Merci
Nicolas
Je suis également à la recherche de sous-titres pour ce film qui a l'air très bien avec Hilary Duff !
un film indépendant à ne pas rater je pense.
Voici la bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=0rHx1_ssaLM
A cause de mon Anglais plus que médiocre, impossible de le voir... Plusieurs personnes sont dans le même cas que moi d'après se que je vois...
Je cherche également une personne qui se porterait volontaire pour traduire ce film.
Comme les autres on pues le dire, le film en Français n'est pas près de sortir... même jamais comme la plupart des films avec Hilary.
Je suis prêt à donner un petit quelque chose pour celui qui le fera. :)
Merci
Nicolas
julie070487
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
24 déc. 2012 à 01:17
24 déc. 2012 à 01:17
Bonjour à tous,
Je suis également à la recherche du sous-titre français du film Greta !
Je constate que certains ont dit l'avoir traduit et j'aimerais si possible que l'on puisse m'en faire profiter ! Merci beaucoup d'avance.
Je suis également à la recherche du sous-titre français du film Greta !
Je constate que certains ont dit l'avoir traduit et j'aimerais si possible que l'on puisse m'en faire profiter ! Merci beaucoup d'avance.
7 juil. 2011 à 17:39
30 juil. 2011 à 17:14
Tu pourrais nous le faire partagé? Je ne le trouve nul part..
13 févr. 2013 à 04:10
18 févr. 2015 à 02:50