Comment se faire éditer en étant mineure ?
miss_R
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
-
Modifié par Strumpfette le 10/07/2015 à 15:08
miss_r - 19 mars 2015 à 16:10
miss_r - 19 mars 2015 à 16:10
A voir également:
- Comment se faire éditer en étant mineure ?
- Comment editer un pdf - Guide
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Photoshop
- Pixlr - Forum Graphisme
- Mineure nude - Forum Vos droits sur internet
- Reproduction d'un dessin - Forum Graphisme
1 réponse
tsuyo21
Messages postés
6319
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2023
472
14 mars 2015 à 15:50
14 mars 2015 à 15:50
Salut,
Ce blogueur a publié un livre récemment : https://cosmo-orbus.net/blog/publications/cyberpunk-reality/
Il y a une visibilité moindre par rapport aux grands éditeurs et le tirage est à la demain de, mais pour un début ça peut être pas mal. ça peut aussi permettre de mieux négocier auprès d'autres maisons d'édition pour la suite.
Hésites pas a le contacter depuis son blog pour lui demander des informations.
Ton choix de sujet n'est pas original, il y a des dizaines d'auteurs et jeunes auteurs qui surfent sur la vague ado/vempires. Je dis pas ça pour te décourager, mais pour t'avertir qu'il peut être difficile de se démarquer sur ce créneau là. Un editeur c'est une entreprise qui fait de l'argent. Quelle est ta spécificité, quelles sont les éléments qui sont force de vente du produit que tu propose ?
Bon courage et lâche rien. C'est en persévérant qu'on se construit.
Ce blogueur a publié un livre récemment : https://cosmo-orbus.net/blog/publications/cyberpunk-reality/
Il y a une visibilité moindre par rapport aux grands éditeurs et le tirage est à la demain de, mais pour un début ça peut être pas mal. ça peut aussi permettre de mieux négocier auprès d'autres maisons d'édition pour la suite.
Hésites pas a le contacter depuis son blog pour lui demander des informations.
Ton choix de sujet n'est pas original, il y a des dizaines d'auteurs et jeunes auteurs qui surfent sur la vague ado/vempires. Je dis pas ça pour te décourager, mais pour t'avertir qu'il peut être difficile de se démarquer sur ce créneau là. Un editeur c'est une entreprise qui fait de l'argent. Quelle est ta spécificité, quelles sont les éléments qui sont force de vente du produit que tu propose ?
Bon courage et lâche rien. C'est en persévérant qu'on se construit.
18 mars 2015 à 14:10
Je sais que le sujet "vampire" n'est pas très original mais je compte me démarquer. Je voudrai donner une nouvelle image du vampire. Ce que je cherche,c'est une maison d'édition qui accepterai de publier une mineure ! Merci pour tes conseils ;)
18 mars 2015 à 14:59
19 mars 2015 à 16:10